CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question puissance akatsuki !!

messi69
messi69
Niveau 6
01 mars 2009 à 11:44:31

Voila j'aurai voulu savoir votre avis sur la puissance de Kisame? dans l'akatsuki vous le mettriez a quelle place? on sait que madara, pein et itachi sont plus fort que lui, mais les autres ? a votre avis il peut etre juste derriere le trio de tete ou pas ? il est plus fort ou moins fort que sasori a votre avis ? surtout qu'on ne l'a jamais vu encore sous sa VRAIE puissance, j'attends avec impatience quel combat lui sera réservé ou on le voit a 100%.
Merci de me rep a bientot.

ngel59
ngel59
Niveau 5
01 mars 2009 à 12:09:24

Ben on sait pas, on verra par la suite...
Si il est encore là, c'est qu'il à encore un rôle à jouer.

Don à suivre

francknara6
francknara6
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:10:56

so, role à jouer c'est d'extraire kyubi parce que il a énormément de chakra
après je pense qu'il ne fait pas le poids en genjutsu,mais en taijutsu il rivalise avec gai et en ninjutsu il a beaucoup de chakra donc peut lancer de nombreux jutsus.
après pour le classer on en sait pas assez mais je pense qu'il doit etre meilleur que deidara ou hidan

théorie;

en fait dans l'akatsuki plus ils sont forts,plus les démons qu'ils doivent capturer ont de queues

par exemple deidara a capturé le démon à une queue je pense donc qu'il est dernier dans la hiérarchie de l'akatsuki.

donc en classement on aurait:

0)madara
1)pain(kyubi)
2)itachi(puis sasuke pour capturer hachibi)
3)konan?(nanabi)
4)zetsu?(rokubi)
5)kakuzu?(gobi,a 5 affinités,tout comme lui)
6)kisame(a capturé yonbi)
7)sasori(puis tobi)
8)hidan(il a capturé nibi)
9)deidara(ichibi)

voila mon avis.

awp
awp
Niveau 14
01 mars 2009 à 13:21:56

francknara6 ta théorie tiens la route et je pense pareil que toi!Mais bon je pense pas que Kisame soit un grand combattant enfin c'est mon point de vue ^^

messi69
messi69
Niveau 6
01 mars 2009 à 14:21:41

hum francknara6 je suis pas sur de ta théorie, comment tu sais que par exemple Konan a capturé nanabi? zetsu rokubi? kakuzu gobi ? par rapport a quoi tu pense cela ?
De plus je pense que sasori est un des meilleurs membres de l'aka, apré madara, pein et itachi c'est lui le meilleur et encore je dirai qu'il est largement du niveau de itachi, donc ta théorie tient pas trop, et puis si on suit ta logique, normalement dans la grotte sasori dit bien ce jinchuuriki est pour moi (en parlant de naruto), il dit sa a deidara car il a capturé gaara et sasori dit "toi tu en a déja un, a mon tour d'en capturer un".

francknara6
francknara6
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:04:51

NAN mais relis moi justement derrière konan,kakuzu et zetsu je mets ? car je suis pas sur.
ensuite pour sasori je l'ais mis entre parenthèses car tobi capture sanbi ,et comme c'était sasori avant lui dans l'équipe on peut penser que tobi a repris la mission de sasori.
et pour la grotte,il dit que c'est à lui d'en capturer 1(qui je pense devait etre sanbi)mais il vas pas laisser kyubi s'échaper...
je pense que les ordres de pain sont de chercher les bijus qu'il leur attribue puis de les capturer mais bien sur,si l'occasion se présente d'en attraper un différent.

messi69
messi69
Niveau 6
01 mars 2009 à 21:51:12

non mais ok j'ai capté ce que tu voulais dire.
Mais pour moi perso, et pour beaucoup d'autres je pense, Sasori est un des meilleurs membres de l'aka, au meme titre que itachi, ce sont vraiment les deux seuls qui sortent du lot. Donc c'est pour ça que j'aime pas trop ta théorie. Même si comme toi je pense que deidara et hidan sont dans les derniers de l'aka.

francknara6
francknara6
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:58:34

bah peut etre que sasori devait capturer nanabi

La vidéo du moment