CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(FIC) quand naruto rencontre dbz

Sasuke020594
Sasuke020594
Niveau 9
30 septembre 2007 à 18:20:24

:salut: je vais écrire une fic sur naruto et dbz qu est ce que vous en pensez ?? ? si ca vous dis je commence a l écrire de suite !

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:24:52

Comme tu veut , si tu sens que ça vas être bien.

Sasuke020594
Sasuke020594
Niveau 9
30 septembre 2007 à 18:31:13

oki j y vais
CHAPITRE 1
un jour dans le village de konoha (un peut avant le dépard de sasuke) le 5ème hokage tsunade reçu une lettre quelle ouvrit c était une invitation d un tournoi entre les héros de la série naruto et de dragon ball z elle acceptit aussitot pour prouver que naruto peut se faire un chemin dans le monde du mangas !! elle convoqua les participant qui selon elle pourrait faire fureur dans le tournoi! :elle choisit donc
:naruto,sasuke;kakashi;lee;gai;neji;hinata;kiba;ku
renai;orochimaru(bizare mais bon c´est une fic lol);deidera;itachi;jiraya et elle même .
il se rendit sur place et découvrit leur adversaire.
quelle perso de dbz sont choisi ?
vous le serait dans le chapitre 2

Sasuke020594
Sasuke020594
Niveau 9
30 septembre 2007 à 18:33:44

alors ? qu en pensait vous c bof hein ? il fo attendre un peu mais j aimerai vos impression pour savoir ce qui ne va pas

konoha_senpu
konoha_senpu
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:24:13

bin pour l´instant on peut pas dire si c´est bien il c´est rien passé.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:20:27

bon, si tu peux eviter les fautes, mettre plus de réalisme (evite de parler de serie et de manga, je pense pas que Tsunade soit au courant) et ajouter plus de détails comme : ce que pense naruto and co de leur selection, a quoi peuvent ressembler leurs adversaires...

Sinon, je peux pas dire si c´est bien ou pas car c´est trop court. :oui:

Sasuke020594
Sasuke020594
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:29:55

oki alors CHAPITRE 2
Une fois arrivée il découvrirent leurs adversaire naruto dit a sasuke
-matte clui la
-keuf jle prend a moi tout seul jme le fait si j veu !
il s agissait de broly apparament ils ne savaient pas q qui il avait a faire puis le tirage o sort commenca le premier combat oppose

NEJI VS VEGETA
vegeta dit a neji :
et toi le gamin tu est fini !
on verra bien quele est ma destinée répondi neji.
le combat commenca vegeta attaqua avec une attaque big bang mais neji utilisa la technique de permutation
LES 64 POINTS DU HACKER !! !

comment va se terminer le combat entre végéta et neji ? c la question !! a votre avis diagnostique

mangafan68440
mangafan68440
Niveau 5
01 octobre 2007 à 22:20:39

C´est bien difficile ou bien même impossible pour un ninja de Naruto de gagner contre un guerrier de dbz: Ces derniers ce battent dans une autre dimension de combat (Ex: Son-goku atteind avec un simple coup de poingt ce que Naruto atteind avec son Rasengan).
Donc si tu veux faire affronter 2 mangas l´un contre l´autre, je trouve que tu devrais essayer d´en choisir 2 qui sont à peu près "de même niveaux".
Dans le genre Naruto vs one piece. Mais dbz sa doit être le manga dans lequel la dimension de combat est la plus haute. Donc l´issue du combat est evidente, Neji va perdre!! :snif2:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:12:49

Faut que tu face plus grand. :oui:

tedfandbz
tedfandbz
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:14:42

trop court,orthographe qui pique les yeux,et pour finir vegeta il souffle sur neji est il meurt

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:15:11

un naruto vs bleach aurait été plus equilibré mais c´est quand meme sympa, bonne initiative qui fait vivre legerement le forum, merci :oui:

jesite
jesite
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:37:05

à la limite les perso de naruto contre les perso de dragon ball...

la ya moyen de voir un taopaipai contre un kakashi...
et encore.

mais bon sinon attention a l´ortographe, quand on a l´ambition d´ecrire une fic pour des lecteurs c´est tres genereux mais il faut s´appliquer.
ensuite un chapitre doit faire 4x ce que tu ecris, he oui ça prend du temps et du travail mais il faut faire les chose bien.
en tout cas l´idée de depart est originale, avec plus de taff ya moyen d´en tirer quelque chose de pas mal.

encouragement

impulse1
impulse1
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:41:04

c´est neji qui va gagner
il va couper tt les pouvoir de vegeta puis ce dernier va se faire exploser prcq il ve .................. tuer neji mais neji va creuser un trou avec un akke(ou je sais plus koi) et si refugier
qd il va y resortir la terre sera detruite et neji aura foutu la merde
:fou:

en tt cas continue c´etait super, apart que c´etait trop cour et que tu n´exprime pas asser les faits
genre: il lança une big bang attaque avec fureur mais neji ayant le byakugan le vu venir(meme si ces yeux ne font pas vrement ça) et il pu faire une supstitution

guignol177
guignol177
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:03:33

C´est nul, comme on le dit plus haut, on ne peut pas comparer 2 mangas comme ceux-ci...puis pfff...c´est ridicul de faire un truc comme sa, je me demande pourquoi je répond tien...

Sasuke020594
Sasuke020594
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:17:34

dans ce cas T**G alors

Sasuke020594
Sasuke020594
Niveau 9
08 octobre 2007 à 19:26:17

je continue CHAPITRE 3
neeji tenta de simposer avec ces 64 points du hacké mais végéta qui avait habilement regarder le déplacement de son adversaire se retourni et attrapa neji et l immobilisa neji se débati mais rien ni faisait végéta balanca de toute ces forces neji contre la paroi du stade et lanca aussitot son final flash qui annila complétement le pauvre neji qui n eu pas le temps d en placer une. naruto et les autres stupéfait par la force de leur adversaire avait pris conscience que ca n allait pas étre simple et que le niveau sera trés élevée tsunade demanda déja un temps mort car l angoisse l avait surmonté et elle dit au reste des participants de son équipe
-vous avez vu c´est incroyable leur pouvoir nous ferions mieux d abandonner !
-naruto répondit: bien sur que non nous somme venu pour nous mesurer a c´est pros du combat nous n allons pas reculer maintenant
-puis sasuke suivit: oué et notre réputation alor!! a part les seins vous n avez rien pour plaire surtout pas me cerveau !!
tsunade se tue quelque instants et fit signe a l arbitre que le tournoi pouvait reprendre
le tableau commenca a tourné la tention se faisait sentir chez les deux clans ! le tableau afficha ....
a votre avis quelle est le prochain match ?

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:47:41

bon, c´est pas genial mais bon, pour te faire plaisir...

Broly vs shikamaru

impulse1
impulse1
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:59:44

sasuke vs chichi :oui:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:14:44

J´avais fais une fic hentai de naruto/Dbz

:o))

Quel bon délire! :content:

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:28:42

Mais... mais... C´est complétement nul ! :ouch:

La cohérence de l´histoire est nul a chier ainsi que l´orthographe, la formulation des phrases et le respect des personnages par rapport a sa mentalité ! Rien, mais rien de bien :ouch2:

Arrête ce massacre je t´en supplie !! !!! :snif:

La vidéo du moment