Apes3
je connais les anciens, car j'ai découvert étant jeune (à l'âge de 12ans) un film appelé Mutronics ! la jaquette avait l'aire drôle et je me suis dis avec mes frères et mon père "pourquoi pas loué cette vidéo" et j'ai adoré le film ! bon avec du recul tu vois que les combats se rapprochent un peu de bioman ou power rangers mais en version gore !
ensuite, j'ai vu quelques temps après qu'il avait en version manga et je l'ai loué aussi ! d'ailleurs, c'est ça qui m'a fait kiffé les animations japonnaises !
sur dailymotion tu peux voir les 26ers épisodes de la nouvelle série guyver et sur cybercombatclub.com le coffret est également dispo ! surtout si t'achètes qqch chez lui, dit que tu viens de ma part ! il vend pleins de dvd japonais en VO !
par ailleurs, j'ai aussi des scans animé sur dailymotion de la suite de guyver et tu vois guyver 3 en stade giga guyver (avec les grosses épaules) et je crois qu'il se bat contre haptom (le zoanoide qui absorbe les pouvoirs des autres en les touchant)
:voilà: et encore :désolé: pour le retard, mais avec le boulot je me connecte sur internet que le soir