wa merci
par contre, "liberté inédite" ...
a peine, y a juste ca dans ROAN et ultimate ninja storm sera clairement pas aussi bien fait au niveau de konoha ect... puisqu'il n'est pas un jeu d'aventure (contrairement a roan)
et puis le konoha de roan est quand meme parfait, pratiquement aucun loading (juste pour la foret), les hauteurs , les couleurs , le konoha qu'on voit dans le trailer (y a un combat qui s'y passe) a l'air super terne, facon konoha des narutimate quoi...
Fin bon, c'est pas primordial vu que c'est un jeu de combat.
Tant qu'on peut voir la valée de la mort ca me convient ^^
avec de superbes panoramas^^
Le coté aventure existera plus mais au moins on jouera tous les personnages ! Enfin je crois, j'ai lu qu'on jouerait "principalement" naruto d'apres le producteur, mais qui dit principalement, dit pas entièrement ^^ donc je pense qu'on jouera les combats des personnages mais qu'on contrôlera naruto en mode mission.
Genre, on effectue 10 missions a jouer naruto, puis ensuite c'est neji contre naruto, on gagne, paf on joue sasuke contre gaara. j'espere, car c'est frustrant de pas faire les combats qu'on prefere^^
(dommage , je voulais jouer sasuke en mode mission T_T)
Sinon, vous pensez qu'ils mettront des personnages a affronter qui ne seront pas des persos jouables? comme Mizuki, zaku et dosu, le gars qui sasuke shi shi rendanise?
Et SURTOUT, pour une fois, sur support non nintendo, JE VEUX DES COSTUMES...
si y a pas sasuke avec ses bandages aux bras ou en costume noir, je fais un scandal :D