CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberté dans Konoha et alentours ?

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:26:25

Salut tout le monde j'aimerais savoir si dans ce jeu Naruto il y aura possibilité de se balader dans Konoha, dans la nature et aussi dans les autres ville comme dans Rise of A Ninja, merci. :)

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:48:50

Konoha et foret de la mort (d'apres se qu'on sait)

mouhalo
mouhalo
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:52:01

ouais c est ce qu on dit

dr-sanchez
dr-sanchez
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:25:26

oui c vrai c un peus comme nouvelle mode ca de se promenez oui e puis jai vu la valee de la fin hehe

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
23 juin 2008 à 19:59:37

D'ailleurs on joue a Konoha Liberty City

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:16:17

source sinon c'est pas encore prouvé

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:34:00

voici la source en francais

http://corporate.infogrames.com/2008/05/atari-annonce-naruto-ultimate-ninja-storm.php

et voici la copie du pdf

ATARI ANNONCE "NARUTO™: ULTIMATE NINJA® STORM"
EN EXCLUSIVITE SUR PLAYSTATION®3

- Les débuts de Naruto sur PLAYSTATION 3 révolutionnent les jeux d’action Ninja
grâce à des combats en 3D, des explorations offrant une grande liberté d’action et un graphisme incroyable -
LYON, FRANCE – le 5 mai 2008 – Atari annonce aujourd’hui la sortie européenne prochaine de
Naruto: Ultimate Ninja Storm, de NAMCO BANDAI Games, en exclusivité sur PLAYSTATION®3.
Basé sur la série d’animation télévisée à succès Naruto, qui est diffusée dans toute l’Europe, le jeu propose une expérience ninja sans précédent aux joueurs, qui pourront s’affronter dans des combats en 3D à couper le souffle, parcourir chaque recoin du Village de Konoha (Hidden Leaf) grâce aux capacités d’exploration du jeu offrant une grande liberté d’action et se délecter des graphismes de haute définition qui surpassent l’animation traditionnelle réalisée à la main. La sortie européenne de Naruto: Ultimate Ninja Storm est prévue pour novembre 2008.

Naruto: Ultimate Ninja Storm développe encore davantage les combats singuliers de la série Ultimate Ninja et permet aux joueurs de s’affronter dans de gigantesques environnements 3D. Les joueurs peuvent lancer des attaques jutsu d’une grande puissance, réaliser des esquives acrobatiques et même courir sur les murs et sur l’eau, alors qu’ils poursuivent leur adversaire pour devenir le plus grand ninja. Les joueurs peuvent customiser le style de combat de leur personnage et recruter jusqu’à deux personnages d’aide, afin d’imprimer leur marque sur l’action du jeu. Chaque personnage du jeu peut se transformer en formes Awakening puissantes dans certaines conditions de gameplay, ajoutant de nouvelles caractéristiques et capacités aux 25 ninjas populaires issus de la série d’animation. Jusqu’à deux joueurs peuvent s’affronter en combat singulier grâce au mode multijoueurs de Naruto: Ultimate Ninja Storm.

Naruto: Ultimate Ninja Storm permet aux joueurs de se plonger un peu plus dans le monde de Naruto, en leur offrant une liberté d’action inédite dans leur exploration du Village de Konoha (Hidden Leaf) et de la Forêt de la Mort. Les joueurs peuvent fouiller chaque recoin de ces environnements cultes pour s’acquitter de 100 missions uniques, collecter des manuscrits de grande valeur et interagir avec d’autres personnages tirés de la série d’animation. Ces missions, qui comprennent des courses, des livraisons spéciales et des combats de grande envergure avec de gigantesques adversaires, apportent une grande variété aux combats singuliers du jeu.

Tirant parti d’un moteur de graphisme original de nouvelle génération, Naruto: Ultimate Ninja Storm propose une animation fluide, des détails visuels incroyables et un système d’expressions faciales perfectionné permettant de créer sur PLAYSTATION 3 des graphismes de haute définition qui surpassent l’animation traditionnelle réalisée à la main. Reprenant les mêmes environnements, les mêmes personnages et les mêmes effets que ceux de la série d’animation à succès, cette nouvelle technologie permet aux joueurs de se fondre dans le monde de Naruto comme jamais auparavant.

La version PLAYSTATION 3 de Naruto: Ultimate Ninja Storm est éditée par NAMCO BANDAI Games Europe SAS et distribuée en Europe par Atari, et sa sortie en Europe est prévue pour novembre 2008.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:34:54

j'espere que ca repondra a vos questions :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:52:47

wa merci :)

par contre, "liberté inédite" ...

a peine, y a juste ca dans ROAN et ultimate ninja storm sera clairement pas aussi bien fait au niveau de konoha ect... puisqu'il n'est pas un jeu d'aventure (contrairement a roan)

et puis le konoha de roan est quand meme parfait, pratiquement aucun loading (juste pour la foret), les hauteurs , les couleurs , le konoha qu'on voit dans le trailer (y a un combat qui s'y passe) a l'air super terne, facon konoha des narutimate quoi...

Fin bon, c'est pas primordial vu que c'est un jeu de combat.
Tant qu'on peut voir la valée de la mort ca me convient ^^
avec de superbes panoramas^^

Le coté aventure existera plus mais au moins on jouera tous les personnages ! Enfin je crois, j'ai lu qu'on jouerait "principalement" naruto d'apres le producteur, mais qui dit principalement, dit pas entièrement ^^ donc je pense qu'on jouera les combats des personnages mais qu'on contrôlera naruto en mode mission.
Genre, on effectue 10 missions a jouer naruto, puis ensuite c'est neji contre naruto, on gagne, paf on joue sasuke contre gaara. j'espere, car c'est frustrant de pas faire les combats qu'on prefere^^

(dommage , je voulais jouer sasuke en mode mission T_T)

Sinon, vous pensez qu'ils mettront des personnages a affronter qui ne seront pas des persos jouables? comme Mizuki, zaku et dosu, le gars qui sasuke shi shi rendanise?

Et SURTOUT, pour une fois, sur support non nintendo, JE VEUX DES COSTUMES...

si y a pas sasuke avec ses bandages aux bras ou en costume noir, je fais un scandal :D

dr-sanchez
dr-sanchez
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:54:43

:question: super info mais petite question il parle de la foret de la mort mais il n'ont pas parlé dotre lieu ou c tout car moi en voyant les image ya sasuke qui pulverise naruto avec sont chidoris ya pas la valee de la fin ?

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:03:38

si il y a la valle de la fin (y'a aussi la vallee de l'akatsuki :bave: ) mais on ne pourra peut etre pas se balader librement pour effectuer des missions dedans.
enfin c'est une premiere annonce du jeu donc ca sert a quoi de tout devoiler des le debut donc a mon avis il y a des surprises qui nous attendent.

"Sinon, vous pensez qu'ils mettront des personnages a affronter qui ne seront pas des persos jouables? comme Mizuki, zaku et dosu, le gars qui sasuke shi shi rendanise?"

Pour Mizuki, je pense qu'il sera dans le jeu et que le combat contre lui servira d'entrainement pour le debut du jeu
Pour l'equipe des ninjas d'Oto je pense qu'il n'y aura que Zaku qu'on affrontera si cette partie de l'histoire est traitee ce qui n'est pas certain :ange:

"Et SURTOUT, pour une fois, sur support non nintendo, JE VEUX DES COSTUMES...

si y a pas sasuke avec ses bandages aux bras ou en costume noir, je fais un scandal :D"

je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aimerais bien des costumes differents pour quelques personnages.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:04:49

petite erreur dsl

Pour l'equipe des ninjas d'Oto je pense qu'il n'y aura que DOSU qu'on affrontera si cette partie de l'histoire est traitee ce qui n'est pas certain :ange:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:20:01

ben je pense que mettre des persos punching ball a affronter dans le mode mission ca peut etre sympa.

genre 25 persos complets pour jouer avec , mais toute l'histoire respectée ^^

pour les costumes, jpiges pas pourquoi cc 2 en met jamais... surtout que dans leurs cut scene sur ps2, on voit les costumes...
Et c'est con, mais JE VEUX une intro , comme tout jeu de combat qui se respecte et que narutimate n'a jamais eu, et je veux une vraie ending facon jeu de combat , genre zoom sur le perso qui dit un truc , ne serait ce que ca... c'est frustrant de jamais voir son perso réagir face a l'enemi je trouve, ca me gene dans dans narutimate, y a qu'a voir la classe de sasuke dans ses intro / ending sur gamecube pour voir a quel point ca manque ^^ j'espere qu'ils en ont mis sur ps3 !!!
Bref il faudrait :

naruto : (je précise que le costume en + de la version normale donc)
Veste ouverte, sans bandeau

sasuke:
costume noir cheveux longs, avec bandages du début du manga sur les bras

sakura : cheveux long cheveux courts

les ninja de suna (gaara ect...) : ils ont deux tuniques , celle du début et contre les 5 du sons

orochimaru :
la forme qu'il prend pour affronter sasuke

kakashi : ANBUUUUU (bon la je reve :p)

neji : sans le bandeau cheveux détachés

mmmh j'ai pas d'autres idées pour l'instant ^^

et sinon, depuis quand y a la vallée de l'akatsuki en décors?

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:32:19

disons que l'image suivante laisse peu de place au doute

http://www.play3-live.com/screens/naruto/ps3_naruto_1208530561_13.jpg

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:39:20

sinon en costume

Kiba avec et sans sa veste

Shikamaru avec et sans le blouson

Hinata costume des hyuga

Haku avec ou sans son masque

Itachi version Akatsuki et version Anbu

Tsunade avec et sans ses fringues :bave:

:dehors:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:06:35

mdr pour tsunade ^^

par contre, je vous promets que si on peut pas voir le visage de haku "in game", je boude le jeu.

j'adore ce perso et sur game cube c'est excellent quoi, quand il se prend un gros coup dans le visage, son masque se brise ^^ c'est énorme.

la jdemande pas un truc aussi poussé (fin, ps3 -_- m'enfin bon) mais jveux au moins pouvoir le choisir sans... je serai vraiment écoeuré sinon.

pour l'akatsuki, c'est putain d'intriguant O_o

mais remarque qu'il n'y a pas d'eau, alors que le repere en est entouré normalement. (tu vas me dire "c'est un détail" mais , kit a faire le décors, pourquoi pas mettre l'eau puisqu'ils ont déja fait des niveaux sur l'eau??? et puis sachant que le jeu s'arrete a sasuke ca n'a aucun interet quoi ^^ , jsuis sur que c'est juste un clein d'oeil.)

ou alors ca se trouve ils ont pas mis la valée de la mort et ils vont mettre ca a la place^^ (criez pas au scandale, ils ont fait pire pour narutimate... la valée de la mort y est sauf qu'on combat sur... un pont...)

Au fait, on pourra pas "courrir sur les murs" a volonté

en réalisté, on peut projeter l'adversaire et c'est ca qui fera changer la zone.

dommage ^^ mais autant c'était logique vu qu'il y a pas de dézoom, ni d'écran splitté. (en 2 joueurs il aurait suffit qu'un aille sur le mur et c'est plus jouable)

dr-sanchez
dr-sanchez
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:29:06

sasuke niveau 2 naruto demon renard et otus les hokages disponible ce serait cool non

steph06220
steph06220
Niveau 10
21 juillet 2008 à 12:22:11

sur l'image de shakichigo on dirait l'endroit dans naruto shippuden où gaara a été enlever vous croyez pas ???

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:18:01

Oo pourquoi t'as remonter ce topic ?
Cette remarque a deja été faite il y a un moment :ok:
Sa doit etre une des surprises du jeu !

La vidéo du moment