- Bijukyubi Voir le profil de Bijukyubi
- Posté le 10 juin 2008 à 21:31:03 Avertir un modérateur
- Prenez plutot naruto ultimate ninja 3 il est 10 foix mieux!
Primo: Ya 42 perso! Deuxio: Ya leurs transformations ex: Naruto kyubi 1 queu, sasuke maudit avec les grosses ailes, choji avec les boules qui le rend hyper fort, les 5 ninjas de orochimaru avec leurs transformations maudite, lee quand il est saoul, est gaara avec la transformation de shukaku. En plus ya les 4 hokages meme le 4eme le pere de naruto + Tsunade. Prenez le!
Ps: Il sort en septembre 2008 le jeu ulitmate ninja 3
Wouah quel argument! Moi, comme pas mal de forumeurs que je connais ici, j'ai Accel 2, avec tous les persos que tu dis, plus tous les persos de shippuden jusqu'à Sasuke, ce qui fait 68 persos sans compter les transformations et il y en a beaucoup, avec un mode "RPG" bien plus développé, des ougis à tomber par terre (y compris des ougis à 2, Sasuke-Oro est pas mal je dois dire) et je l'ai depuis décembre 2007 (et le 3 je l'ai depuis...tellement longtemps que je m'en souviens plus à vrai dire, depuis accel 1 et 2 c'est normal) donc il te reste plus qu'à acheter un swap, comme ça t'auras plus un, ou plutôt deux trains de retard.
Ah et un autre truc :
"choji avec les boules qui le rend hyper fort"
Appelons un chat un chat, donc appelons ça des couilles!