J'aimerais te donner mon point de vue :
Pour qu'il soit épinglé, il faudrait revoir la présentation.
Mais, ce sujet, devrait être dans un Topic plus général, définissant les règles du Forum.
C'est une bonne idée, et tout le monde rêve de Forum propre, mais certains n'ont pas la même idéologie, et sont seulement présent pour polluer les Forums.
Bon, pour revenir au contenu, il est sévère.
Par exemple, tu demande que les gens saluent dans leur(s) post, mais là par exemple, je ne t'ai pas salué, c'est pour te montrer, que ce n'est pas indispensable, et ce n'est pas pour autant que je ne te respecte pas, ou quoi que ce soit.
Pour les liens, je suis d'accord. En général,quand on recherche une astuce ou de l'aide, on aime que se soit clair et précis, et non que l'on défile, et que l'on cherche dans une page pendant quelques minutes.
Pour les demande de ban', justifiées!, il existe un Forum de Réclamations sur le site, où l'on peut demander de bannir un forumeur, avec un lien, prouvant qu'il est en tort.
Un jour peut être viendra, ou le Forum aura peut être un modérateur, et là, tout changera, normalement...
Voila, je te donne mon point de vue sur cette histoire.
Ton idée est bonne, et elle existe sur tout les forums, hélas... Donc, je le répète, encore, mais des pollueurs, des chia**s quoi, ils existent aujourd'hui... et pour longtemps...
Bonne chance. ^^