CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan Fic]Gida, le nouveau Ninja

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
05 décembre 2007 à 16:43:01

:salut: le monde :globe: ,

Bon voila, :desole: pour mon autre topic inutile et me voici pour ma Fic, j´ai l´idée en tête depuis un bout de temps et donc voici l´intro, si vous voulez que je continue faite moi savoir...

[Introduction]

Pendant que Naruto faisait son petit malin, qu’il s’entraînait courait par si par là…
D’autre chose ce passa et en voila l’une d’entre elle !
Depuis plus d’une semaine des membres ennemis du Village caché du Son était en « guerre » avec Konoha, c’était moins qu’une grande guerre mais plus qu’un petit conflit et puis c’était surtout les ennemis de petit village qui ne cessait d’attaquer sans raison particulière…
Mais aujourd’hui les Ninja du Son stopère toutes activité hostiles, c’est donc aujourd’hui qu’on avait constaté des gens tué, des maisons détruites et le temples des Hyuuga détruit, et c’est un point particulier car c’est ici que notre histoire commence !

:merci:

Shi_Huan
Shi_Huan
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:52:56

ouai pas mal :ok:
juste une petite faute d´orthographe:

ce n´est pas"ce passa et voila l´une d´entre elle" mais "ce passèrent et voila l´une d´entre elles" :o))

ben-f
ben-f
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:02:47

c´est vraie il y a de l´imagination dans ta fic

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:21:59

C´est trop tot pour me prononcer, j´attend de voir un chapitre...

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:36:43

Sérieusement?

Et :desole: chuis j´ai une pets en francais :oui:

Bon ben je continue alors ^^

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:39:18

Dzo pour le double poste

J´écrit sa et je vous envoye :-)))

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:47:31

Tu as fait qu´une intro, je peux pas me prononcer sur une intro mais je le ferait sur ton chapitre :ok:

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:48:36

Oké oké, bon généralement suis nul en fic donc on vera bien :fier:

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:59:39

Voila, Bonne lecture j´èspere, si c´est nul pas de souci, j´ai l´hab :-))) :o))

Chapitre 1 : Gida, Le nouveau Ninja

Dans les catacombes de ce fameux temples se trouvait une trap, sous celle-ci des escaliers et en dessous des escaliers une fameuse porte toute en métal est d’ailleurs asser épaisse…
Derrière cette porte se trouva un jeune adolescent âgé de 15 ans dans une pièce asser moyen, un lit, une petite table et une lampe, le jeune homme avait beau être musclé il avait quand même la peau sur les os…
Il se nomma Gida, il était enfermé dans cette pièce depuis c’est 4 ans et demi et ne recevais qu’une maigres portion de nourriture tout les midis, asser pour vivre et en peu bouger, n’empêche que sa lui suffisait aussi a s’entraîner, car ce jeune héritier de la branche principal des Hyuuga n’avait rien d’autre a faire que de s’entraîner, comme il a passer un ans dans l’académie, il connaissait asser les bases pour s’améliorer et inventer c’est propres jutsu, c’était belle et bien devenu un Ninja redoutable pour son jeune age…

Après la découverte de cette porte Tsunade avec sa force majestueuse réussi a l’ouvrir et c’est comme une bête acharnée que Gida ce jeta sur elle, évidamment malgré qu’il c’était entraîner pendant en peu plus de 10 ans, Tsunade nu pas le moindre mal a l’assommé et c’est la qu’il se fit emmener a l’hôpital le plus proche.
Tsunade na pas garder son coup car c’est après une semaine que que l’adolescent au yeux blanc se réveilla, sur sa table de nuit se trouva une portion de fruit qu’il avala d’un coup, il faut dire que sa se comprend, il resta encore a l’hôpital un petit temps avant de pouvoir sortir mais ce n’était pas très long.
Une fois sorti de l’hôpital il regarda tout d’un air nouveau mais ce n’était pas le seul, tout le monde le regarderaient avec un air de ce dire, « Qui c’est celui la. », les gens étaient stupéfaient car ces yeux blanc s’emblait être ceux des Hyuuga et pourtant ils ne l’avaient jamais vue.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:52:13

A part les fautes et un style pas top, tu as tout ce qu´il faut pour faire une bonne fic. Maintenant, ecris tes chapitres dans un logiciler traitement de texte et pour le style, essaye de lire un peu plus :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:38:49
  • logiciel* :desole:
Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
09 décembre 2007 à 21:01:58

Oké :merci: mais j´attend d´autre avis pasque sinon ^^ j´vois pas l´interet quoi

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:04:44

Un commentaire, c´est mieux que rien et puis on est pas nombreux ici alors en demandes pas trop non plus... :ok:

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
09 décembre 2007 à 21:06:43

Nan nan je sais, mais continuez pour une personne, j´en demande pas trop mais bon ^^

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:15:19

Tu peux continuer. C´est pas parce ce que on poste pas qu´on lit pas ta fic :)

Mister_Famous
Mister_Famous
Niveau 7
11 décembre 2007 à 13:55:25

Ouais mais :desole: chuis en examens :-))) je ferai sa la semaine prochaine si je suis pas malade apres les soirée :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:01:37

pas de soucie :gni:

La vidéo du moment