Quelqu'un peut dire comment sortir de Konoha et peut parler en francais pliz car "On peut aussi le faire sur la paroi de la grotte derrière l'école hôtelière" C'est pas tres francais donc je comprend absolument rien merci pour vos précision et a bientot
PS:jai le jeux depuis pas longtemps
Sinama_Mongol
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:24:19
Va falloir reprendre des cours de français mon jeune enfant, parce que cette phrase est on ne peut plus française
Que tu sois trop bête pour trouver le lieu-dit, serait plutôt le motif de ton échec
mr_mulder
Niveau 9
14 juillet 2009 à 18:10:39
ces trop bien quand on quitte le village
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine
La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.
Suisse-power
Niveau 4
17 juillet 2009 à 15:35:13
merci-pr-le-ban Voir le profil de merci-pr-le-ban
* Posté le 11 juillet 2009 à 14:20:02 Avertir un administrateur * [ HS ] Suisse-power, tu jouais pas à un jeu médiéval du genre KingsAge toi par hasard ?? [Fin du HS] * Lien permanent
Non mais sur quel console?car moi je suis sur ps3 c'est tout et je connais malheureusement pas se jeux désolé
poter666
Niveau 10
19 février 2010 à 11:42:06
um perso quand je fais triangle rond, sa active a chaque fois le canon naruto -_-"