STOP!
Arrête de rêvé gamin... faire toi même un patch... je me marre comme un fou devant mon PC...
Bon allez un peu de sérieux, tu crois que quelqu'un sur ce forum pourrai faire un patch tout seul! je travail dans la 3D (je fait de la CAO) je sais que c'est pas en rapport avec le jeux vidéo mais j'ai fait pas mal de 3D avec Maya et 3DSmax et croit moi il faudrait attendre encore plus longtemps que la sortie d'NUNS2 pour avoir ton fameux patch XD et encore je parle que de la 3D, après t'a les codage les animation etc...
Sa se fait pas en postant sur un forum " Et vous a votre avis comment peut ton en faire nous meme? " ou "Moi non plus mais il faut des patchs je suis sur que beacoup d'entre nous on sont capable allez svp pensé sy " et pouf demain on à un patch youpi!!!
et surveille ton écriture je sais que la mienne n'est pas parfaite mais je fait au moins l'effort d'essayer d'être lisible.
Enfin bref y a pas beaucoup de monde qui se rendent compte qu'il ont pas fait le jeux en 2 semaines et en sirotant un bon cocktail ou un bon vain, ils on travailler deux ans pour ce jeux.