Je me suis permis de prendre ce commentaire.
Aeki / 19 ans / thorigny sur marne / France / 15-12-2008
09/20
Pour moi ce jeu est très mal fait dans sa conception. Exemple: dans le chapitre à la poursuite de sasuke, il suffit de se promener dans konoha et on trouve sasuke qui nous propose une fois de plus une balade sur un arbre -_-'... 9/20 pourquoi ? tout simplement parce que le jeu est trop rébarbatif et les missions ne s'enchaînent pas, un combat et hop retour au village, à la limite je me suis dis " bon les combats vont évoluer et seront mieux..." même pas toujours que deux techniques surtout une " les chroniques de naruto" que l'on a depuis le début ! Alors faire Triangle Triangle Croix tout le jeu c'est chiant, surtout que le compare à Naruto Broken bond sur 360 qui est excellent ! Je me dis heureusement que j'ai aussi la 360 pour jouer à un vrai naruto ! Fin bref ne l'achèter pas pour le revendre 30€ ! HF Gl ++.
Le jeu c'est vrai est tres mal fait par contre les graphismes nikel et les combats exelent.(ps3)
Le jeu est tres bien fait malgré sa courte durée nous en lasson jamais grace au mode versus,mais cepandant parfois repetitif pour utiliser des jutsus lors du mode aventure.Le plus gros + c'est les musiques originales.(xbox360)
vOILA plein de gens se pose la question por savoir lequel prendre bah je vous conseille.......
A vous de choisir!!!Mais pour moi c'est broken bond