les gens achetent des jeux de combats pour prendre du plaisir entre potes ou meme voire tout seul en mode combat^^
le but de ce jeu n'est pas de rester 55 heures dans le mode aventure mais bien de combatre en mode VS ^^
c'est pas un rpg ni un jeu d'action^^c'est un jeu de combat mdr
t'as deja 25 perso jouables et 35 de soutien^^
c vrai que moi je suis decu car ya pas choji buttterfly, zabuza et la technique de l'homme ivre de Lee mais ce sont surement des techniques que CC2 nous ajoutera dans un des 7 derniers packs de téléchargement et si pas, peut etre par la suite.
de meme pour zabuza et haku et les 4 du son.
Le but d'un jeu de combat est d'avoir de beaux graphismes, un gameplay jouissif, une vingtaine de perso, qques arenes (meme si ici yen a que 9), des techniques incroyablement belles et une bonne fluidité des mouvement
et toutes ces choses, NUNS LES RESPECTE
meme si certains (dont moi) chicannent sur le nb de persos et d'arenes (ce qui sera corrigé par la suite jespere)
en ce qui concerne NUN3, je voulais me l'acheter mais bcp de jeu ne marche pas a cause de bugs et de freeze sur ps3, de plus le gameplay est vraiment démodé mtn^^tjr les meme techniques et les meme coups^^ et puis des arenes en 2D qui tirent sur la profondeur bof bof
NUNS a le mérite d'avoir innové tant dans son gameplay que de ses graphismes et il s'en sort tres bien pour moi
le passage de la ps2 a la ps3 est nickel, le jeu est sorti ya + d'un mois^^laissons le temps a CC2 d'apporter des mises a jours ou des autres packs de perso ;)
Surtout quand tu vois qu'un Burst Limit nous offre 4 arenes et 5 persos^^mdr