CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fushin
fushin
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:07:45

Oui je suis décu car il n'y a que tres peu de personnages a débloquer , pas beaucoups de techniques ECT

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:08:52

Bah c'est vrai que moi aussi j'ai étè déçu je l'a

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:09:31
  • Je l'avais imaginé beaucoup mieut que ca*

Désolè pour le double post.

fushin
fushin
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:39:04

Pas grave tu a raison ^^

francknara6
francknara6
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:43:21

c'est vrai que la duree de vie est pas enorme mais les graphismes,le gameplay et le plaisir de jeu rattrapent largement :bave:
les parties entre potes sont infinies
pour peu que vous ayez des amis...

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:39:50

c clair je vais bientot me le procurer :p

et rien qu'avec la démo (2 persos et une arene) ben je m'eclate a fond lol

dd_bis
dd_bis
Niveau 8
23 décembre 2008 à 21:41:31

moi je m'eclate car les combats sont vraiment incroyable et les graphismes sont surprenant

hyper[S]onic
hyper[S]onic
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:00:56

faut deja 2 manettes X) et quand c'est bientot noel et qu'on vien d'avoir sa PS3 toutes les poches sont vides :(

xis22
xis22
Niveau 5
29 décembre 2008 à 09:03:12

je suis dégouté moi perso , .... sérieux ce jeu deja il est trop facile (jamais perdu un combat ), y se finit trop trop vite (compté 15h grand maxi pour le mode mission libre avec toute les missions réussi un fois environ) y'a pas beaucoup de technique et elle saoule o bout d'un moment surtou celle de naruto avec les clones !!!! :(
y'a pas beaucoup de perso, 3 costumes qui se cours après(dont un stylé les autres on voit pas trop la différence) , y'a pas shukaku, ni gamma bunta, ni manta jouables ,....
PAS DE CHOJI BUTTERFLY (ce ki me dégoute le plus )
PAS DE 4 DU SON
LE SCèNAR EST REMANIER ET BACLé A LA GNAN GNAN SURTOUT A LA FIN (c simple on voit ca on a envie de balancé le jeu surtout pour les fans pur et dur , ou de sortir les violons o choix ...-_-)
Les combats sa dvien souvent en mode histoire ki fo leur courir apré pr les trouvé et les transpositions ne marche pas toujours on se retrouve souvent piégé par un combat si on ne c'est pas transposé avant!!
Le mode de déplacemen est pas fun on se heurte souvent a kelke chose, on mets long a faire les actions, cé pa assé instinctif ect... il étai bien mieu dans NUN3

BREF TOUT CA POUR DIRE SI VOUS RECHERCHEZ DU PLAISIR DE JEU, UN SCENAR RESPECTé A LA LETTRE AVEC DES DEMO KI DéCHIRE, DES DéPLACEMENT FLUIDE ET RAPIDE SUR LA CARTE,UN GRAND NOMBRE DE PERSO N'ACHETER PAS CE JEU
=> acheter naruto ultimate ninja 3 il est bien mieux, moins cher(30euros)

par contre si vous recherché unikement des graphisme a la hauteur du niveau de la ps3 sans etre exceptionelle tout de meme( kan y disent ke c'est supérieur a l'anime c'est des mitos) achetter => naruto ultimate ninja storm

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:11:23

les gens achetent des jeux de combats pour prendre du plaisir entre potes ou meme voire tout seul en mode combat^^

le but de ce jeu n'est pas de rester 55 heures dans le mode aventure mais bien de combatre en mode VS ^^

c'est pas un rpg ni un jeu d'action^^c'est un jeu de combat mdr

t'as deja 25 perso jouables et 35 de soutien^^

c vrai que moi je suis decu car ya pas choji buttterfly, zabuza et la technique de l'homme ivre de Lee mais ce sont surement des techniques que CC2 nous ajoutera dans un des 7 derniers packs de téléchargement et si pas, peut etre par la suite.

de meme pour zabuza et haku et les 4 du son.

Le but d'un jeu de combat est d'avoir de beaux graphismes, un gameplay jouissif, une vingtaine de perso, qques arenes (meme si ici yen a que 9), des techniques incroyablement belles et une bonne fluidité des mouvement

et toutes ces choses, NUNS LES RESPECTE :)

meme si certains (dont moi) chicannent sur le nb de persos et d'arenes (ce qui sera corrigé par la suite jespere)

en ce qui concerne NUN3, je voulais me l'acheter mais bcp de jeu ne marche pas a cause de bugs et de freeze sur ps3, de plus le gameplay est vraiment démodé mtn^^tjr les meme techniques et les meme coups^^ et puis des arenes en 2D qui tirent sur la profondeur bof bof

NUNS a le mérite d'avoir innové tant dans son gameplay que de ses graphismes et il s'en sort tres bien pour moi

le passage de la ps2 a la ps3 est nickel, le jeu est sorti ya + d'un mois^^laissons le temps a CC2 d'apporter des mises a jours ou des autres packs de perso ;)

Surtout quand tu vois qu'un Burst Limit nous offre 4 arenes et 5 persos^^mdr

Jeskin
Jeskin
Niveau 4
29 décembre 2008 à 15:22:45

Franchement ce qui m'a le plus décu c'est le scénar u'est pourri genre Neji vs Kimimaro :rire:
mais sinon le reste reste superbe et j'atttend la 2éme fin ( d'ailleur je vois pas ce que ca peut être ou un détail ma échappé xD )

PS: c'est moi ou naruto est le seul personnage mal fait ? de profil j'trouve qu'il est grave bizare surtout dans les cinématique :noel:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
29 décembre 2008 à 15:58:19

moi je trouve plutot que naruto ressemble a rien dans broken bond

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:20:45

je le trouve bien fait moi :-)

ils le sont tous^^

ya pas bcp de persos mais ils ont la chance d'etre bien faits lol

nan mais serieux, jvx zabuza, haku et d'autres techniques :-(

le sexy jutsu, l'homme ivre, les 128 coup de neji :-( grrr

xis22
xis22
Niveau 5
30 décembre 2008 à 13:59:20

lol et en + la vous etes tous en train d'éspéré des persos téléchargeable en + mais ca ca métonnerai sérieu, y préférerai faire un nouveau jeu et nous refaire payé 70 euro ke de rajouté des persos jouables dans celui ci . Ou sinn ca va faire comme soul calibur y vont mettre super longtemps a rajouté un perso kon va payé super cher en + des 70 euro kon a investi a la base .
Et tu téclate bien plus sur NUN3 o niveau du plaisir de jeu, des personages que sur celui la même entre potes -_-'
et en plus ta dja beaucoup plus de modes, beaucoup plus de persos, beaucoup plus de costumes, beaucoup plus d'arène, un scénar bien meilleur , ect...
et les combats sont bien plus dynamiques,
Y aurait du prendre plus de temps pour le perfectionné leur jeu de ps3 -_- kite a le sortir un peu plus tard...
C'est un jeux baclé rien de plus

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:18:30

je suis ok avec toi pour les perso les arenes et les techniques de ultimate ninja 3.

mais niveau gameplay c'est ultimate nina storm qui l'emporte :-)

et puis je voudrais rajouter qqch que jai deja dis sur mon topic au niveau des arenes...

dans le test d'ici on dit 15 arenes differentes!

Or, on en a 9!! de plus sur la jaquette au dos on voit une arene non connue...

dc arenes en téléchargement bientot?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14148-117664-1-0-1-0-au-dela-des-10-packs.htm

xis22
xis22
Niveau 5
31 décembre 2008 à 14:20:44

limite les arnènes cé pa le plus important moi ce ke je voudrai ca srai plutot des persos et surtout des finish en plus et surtout y'a des gens commme moi ki peuvent pa avoir internet sur la ps3 a cause de cette putain de ligne adsl ki est pas tiré donc jen ai marre d'avoir des jeux en puzzle qui sont pas complet , ca commence a bien faire tout ca pour avoir du contenu télécharge ki étai deja a la base dans le jeux mais ki ont mis en pack juste pour ke des gogol ke nous somme soit tout content en les téléchargeant en se disant tro stylé c'est des t(ruks en plus alors que c'est plutot des truk en moins
=> bref ce system c'est de la merde !!!!!!!!
=> Je regrette ma ps2 de ce coté la ou tout les jeux était complet d'origine !!!!
=>Je regrette mon NUN3 avec près de 40PERSOS et plin de finish différent pas toujours les meme !!!!!! -_-'

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:27:03

a la limite on pourrait recevoir des packs de technique et joueurs ou alors une mise a jour :)

comment on fait pour envoyer un mail a CC2?? lol

[Sombre]
[Sombre]
Niveau 5
31 décembre 2008 à 18:11:53

Déçu moi aussi.
Les combats sont répétitifs, peux de techniques et persos.

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:32:38

oui tt a fait ok!!

sauf pour la répétitivité des combat (l)

xis22
xis22
Niveau 5
23 janvier 2009 à 00:31:02

lol, jen voit ki mettent "oh c'est mon jeux préféré et tout " lol soit y on 12ans , soit y conaissent rien encore -_-' et
QUEL merde ces clé d'activation franchement y'a pa plus con sérieu en gros y fo attendre 6 mois pour avoir son jeu ki étai a la base en entier, complet c'est abuser on nous prends pour des koorky !!!
Et ce jeux ma encore plus dégouté quand je l'ai fini a 100%( en 25 heures de jeu je précise ) pour avoir seulement [spoil] UNE VIDEO DE MERDE TOUT POURRIE, TOUTE COURTE y AURAIT O MOIN PU METTRE UN BOUT DU RETOUR DE NARUTO GENRE QU'ON VOYE NARUTO VERSION SHIPPUDEN EN HD AU LIEU DE CA ON A UN DIALOGUE ENCORE PLUS INCIPIDE KE CELUI DU MANGA ET UN OBJET TOUT BIDON qui montre qu'on a finit le jeu yupe comme si on le savai pa -_-' [/spoil] POUR LEKEL ON A GALèRé A FAIRE TOUTE LES MISSIONS DU JEU 2x !!!!

=> Bref son seul atout c'est qu'on s'éclate a 2 si lon fait limpasse sur les mega attaque ki sont toujours les meme et qui sont super lassantes !!!!