Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Milo-Kakuzu91
Niveau 7
04 septembre 2008 à 21:56:32
je suis outré comment as-tu fait pour connaitre le village de zetsu et hidan ???!!!!!!! je porte réclamation ^^ je peux avoir au moins 1 point et lui 3 non ??? vu la difficulté de la question
fubu95370
Niveau 54
04 septembre 2008 à 21:57:33
Lol, c'est la que wikipedia et databook sont tres utiles
Milo-Kakuzu91
Niveau 7
04 septembre 2008 à 21:58:15
et en plus il a oublié Monsieur Uchiha Madara rien que pour celà il ne devrait pas avoir les points ^^ je suis une mauvaise langue
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:58:25
fubu a tout dit !
fubu95370
Niveau 54
04 septembre 2008 à 21:59:51
Madara y est
Milo-Kakuzu91
Niveau 7
04 septembre 2008 à 22:02:14
j'aurais essayé au moins bon beh continuons je tacherai d'etre plus performant à l'avenir
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:08:36
Quels furent l'origine, les techniques employés et le nom des adversaires de Kakashi lors de son baptême de chef d'équipe ?
Bon beh comme d'hab je me jette à l'eau pour une nouvelle question. Quels sont les 5 grands pays et les 5 grands villages de chaque pays connu à ce jour ???
ibassi
Niveau 4
07 septembre 2008 à 16:20:45
Symbole Pays Village caché Kage Symbole Konoha Pays du Feu Hi no kuni Village caché de la Feuille Konohagakure Ombre du Feu Hokage » Article détaillé sur Konohagakure Symbole Suna Pays du Vent Kaze no kuni Village caché du Sable Sunagakure Ombre du Vent Kazekage Symbole Kiri Pays de l'Eau Mizu no kuni Village caché de la Brume Kirigakure Ombre de l'Eau Mizukage Symbole Kumo Pays de la Foudre Kaminari no kuni Village caché des Nuages Kumogakure Ombre de la Foudre Raikage Symbole Iwa Pays de la Terre Tsuchi no kuni Village caché de la Roche Iwagakure Ombre de la Terre Tsuchikage Symbole Oto Pays du Riz Ta no kuni Village caché du Son Otogakure - Symbole Ame Pays de la Pluie Ame no kuni Village caché de la Pluie Amegakure - Symbole Kusa Pays de l'Herbe Kusa no kuni Village caché de l'Herbe Kusagakure - Symbole Taki Pays de la Cascade Taki no kuni Village caché de la Cascade Takigakure -