Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'vous previens, faut chercher un peu, c'est pas dit explicitement
responsable avec Itachi du massacre de son clan pour la sauvegarde du village donc on peut supposer qu'il a encore des liens avec Konoha
C'est effectivement a cette epoque, mais tu ne dis pas quelle était sa fonction
tu penses a membre de l'Anbu?
deserteur ?
Anbu oui
fubu95370 : 51shakichigo : 49kid_sangoku : 17ichigonokaizoku : 7carnageVSvenom : 6Sasuke-SV : 5math8801 : 5zied13 : 5mimthegamer: 4Razengama : 3Mangekyo-Itachi : 3naruno : 3yond22 : 1narutomhl : 1rasenpgm : 1DeoS_rOx : 1Dav69Naruto : 1DeathTheKid : 1
la franchement ca me semblerait vraiment gros, je penserai plutot a la racine.
par contre cela soulignerais l'incapacite des conseillers de Konoha
Il n'est pas forcement ANBU de Konoha, regarde bien son masque, c'est le meme que celui de Haku (a peu pres)
Il était donc ANBU de Kiri
(Quand je pense que depuis le debut on peut savoir d'ou il vient )
Je pense qu'il a ce masque juste pour garder son identité secrete, sa ne va pas plus loin que ca
faut voir, mais de toute maniere ce n'est pas l'endroit pour parler de cela
nouvelle question
combien d'episodes compte l'anime de buso renkin? (qui est excellent au demeurant^^)
Y a toujours une signification
26
et oui 26
c'est bien fubu mais c'etait pas dur
Nan, google est mon ami
fubu95370 : 52shakichigo : 49kid_sangoku : 17ichigonokaizoku : 7carnageVSvenom : 6Sasuke-SV : 5math8801 : 5zied13 : 5mimthegamer: 4Razengama : 3Mangekyo-Itachi : 3naruno : 3yond22 : 1narutomhl : 1rasenpgm : 1DeoS_rOx : 1Dav69Naruto : 1DeathTheKid : 1
Quel combat engage Doflammingo? (One Piece)
vs BB
fubu95370 : 52shakichigo : 50kid_sangoku : 17ichigonokaizoku : 7carnageVSvenom : 6Sasuke-SV : 5math8801 : 5zied13 : 5mimthegamer: 4Razengama : 3Mangekyo-Itachi : 3naruno : 3yond22 : 1narutomhl : 1rasenpgm : 1DeoS_rOx : 1Dav69Naruto : 1DeathTheKid : 1
On continue a deux, ou on arrete?
ben on va arreter et reprendre quand il y aura plus de monde
Ca marche
bon comme il y a l'air d'y avoir plus de monde qu'hier.
question sur D-Grayman : quelle est la particularite du maillet de Lavi?