Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ba qu'aucun des 6 corps de Pein n'est le vrai (et sans doute que Nagato est le vrai corps, qui les dirige, quelque part)
Que Celui qui controle toutes les personnes n'est pas avec eux, qu'il se cache ! C'est Nagato
aller fubu... dit ta question
fubu +1
MAJ :shakichigo : 44fubu95370 : 42kid_sangoku : 17carnageVSvenom : 6Sasuke-SV : 5math8801 : 5zied13 : 5mimthegamer: 4Razengama : 3Mangekyo-Itachi : 3yond22 : 1narutomhl : 1rasenpgm : 1DeoS_rOx : 1Dav69Naruto : 1DeathTheKid : 1Ichigonokaizoku : 1naruno : 1
... Allez Stp ...
Hum, euuu : Quelle membre de l'Equipe de Monkey D. Luffy, ne vogue plus sur les mers avec lui ?
je la trouverai jamis j'écoute pas one piece
Uusop ?
Quelle
Robin ?
Nami ?
Ba il n'y a que deux filles ... Ou ptet la princesse d'Alabasta , avec les cheveux bleus ?
Ca a un rapport avec les scans ?
J'te l'accorde : c'est Vivi, la princesse d'Alabasta
A toi
MAJ :shakichigo : 44fubu95370 : 42kid_sangoku : 17carnageVSvenom : 6Sasuke-SV : 5math8801 : 5zied13 : 5mimthegamer: 4Razengama : 3Mangekyo-Itachi : 3Ichigonokaizoku : 2yond22 : 1narutomhl : 1rasenpgm : 1DeoS_rOx : 1Dav69Naruto : 1DeathTheKid : 1naruno : 1
Bon : Apres la mort de Crocodile, Qui a fait une demande pour rentrer dans les sichibukais ?
faut vraiment que j'écouté one piece.
Barbe Noire