C'est un silver combattant, il se bat avec de l'argent, et a la fin il se bat avec une lance qui porte le nom de sa bien aimée (parcequ'elle est sa reincarnation)
ps : c'est fubu, mais comme j'ai été banni sur GTA IV, flemme de changer mon pseudo.
shakichigo
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:13:06
oui c'est bon (j'aurais prefere silver claimer, sa bien-aimée?)
J'aurai pas du te spoiler la suite, j'pensais que tu savais^^ Tu verras en temps voulu^^
Sur GtaIV j'ai posté des TA GUEULE et des OSEF géants, sur les topics de flood, ça n'a pas plu^^
Question : (facile) Qui a créé le Hougyoku (bleach)
shakichigo
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:35:00
j'ai lu jusqu'au tome 30 pour le moment dans Rave, j'ai du oublier. c'est qui sa bien-aimee? Rave est un manga tres dense qui presente plein de perso differents donc des fois j'ai un peu de mal.
Urahara Kisuke
JeanLouisBorlo
Niveau 4
07 juin 2008 à 00:00:14
Ultra Spoilers : Après avoir retrouvé le Silver Ray (le mystérieux bateau), une brève histoire d'amour naîtra entre Reina et lui, avant qu'elle ne se sacrifie pour détruire le navire-arme. Il continuera alors de vivre pour mener à bien leurs idéaux de justice, en sa mémoire.
d'accord c'est elle que t'appelle sa bien-aimee, je m'en souviens du passage la. c'est un des passages les plus triste du manga avec la fin de la premiere periode (combat entre deux amis, j'en dis pas plus). Tu as deja lu tout les tomes de Rave?