Eyyub34, ce qui est critiquable ce n'est pas le fait de ne pas faire de persos nouveaux, mais de laisser l'illusion d'en faire, alors que Nuns pour eux c'est fini apparamment et à mon avis ils n'y touchent plus (je serais même prêt à parier que les patch d'activation des persos de soutien sont tous déjà fait et juste mis en ligne à la date annoncée). Alors dans ce cas là pourquoi ne pas tout nous donner tout de suite ? Ca n'avance à rien.
Après oui c'est chaud la prog, et apparamment tu y connais quelque chose, mais chez CC2 ce ne sont pas des amateurs et ils ont beaucoup d'expérience en plus dans les jeux Naruto. Une fois que le jeu est fait, à mon avis une niveau ce n'est pas si long que ça (ils ont sûrement des outils pour les faire), et surtout, il y en avait déjà d'autres de prêt (Konoha par exemple). Pour les persos là oui c'est plus chaud car il faut en plus faire ses mouvements et imaginer ses attaques donc oui c'est plus long et dans ce cas là autant faire un Nuns2...(PS : je dev aussi).