CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tikor01
tikor01
Niveau 1
18 décembre 2008 à 22:42:54
[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
18 décembre 2008 à 22:47:00

Oui tikor ça je pense qu'on l'avait tous vu, mais comme tu peux le voir, ils ne parlent pas du costume en plus dans le pack 1, or on en a eu 1, et le livret dit clairement qu'on peut en avoir aussi.
Donc c'est normal que l'on soit déçu qu'il n'y en ait pas, surtout que CC2 ne fait pas beaucoup d'efforts pour ses packs puisqu'ils mettent juste en ligne le déverouillage...
En tout cas comme je le disais je pense que le 1er c'était juste pour nous faire croire que ça allait être bien...

jumeauxjv
jumeauxjv
Niveau 7
19 décembre 2008 à 03:59:15

bonjour moi j'ai eu naruto a`ma fête et je n'est pas plut avoir les autre bon homme à soutien je croyais quond les liberrerais en cour de la partie mais bon ce n'est pas si grave mais je n'est pas internet sur le ps3 est ce quond peut aller sur des site comme google merci de me répondre bye bon jeu

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
19 décembre 2008 à 07:57:28

Quelle poisse 'tin ...
Toujours mieux que rien.

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
19 décembre 2008 à 12:39:03

Jumeauxjv, même si j'ai eu énormément de mal à lire ton post, je te répondre...
En fait tu ne peux télécharger les personnages de soutien que depuis le playstation store, donc il faut connecter la PS3 en wifi ou en ethernet et se créer un compte sur le Store. Tu ne peux donc pas télécharger les personnages en dehors pour les mettre sur ta PS3. Pour connecter la PS3 en wifi (tu parles de google donc je suppose que tu as internet chez toi) c'est très simple, tu as juste à aller dans les paramètres de la PS3 et configurer avec la clé, comme un PC quoi, par contre en ethernet c'est plus embêtant (en fait c'est juste au niveau du cablage car il faut que tu puisse aller de ton modem à ta PS3 tout en branchant la PS3 sur ta télé...)

Ce qui m'amène à dire que c'est vraiment abusé de mettre ces packs en téléchargement, sachant qu'ils sont de base sur la disque et que tout le monde n'a pas la possibilité de les télécharger...

Dark]spirit]
Dark]spirit]
Niveau 6
19 décembre 2008 à 18:04:20

moi je pence que dans les 7 dernié pack il va avoir au moin 1 costume parce que sur le manuel de jeu il y a marqué des costumes et des perso de soutien seront téléchargeable se qui veut dire qu'on aura droit a au moins 2 costumes au plus
(ne perdonspas espoir ! xd)

python-13
python-13
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:51:14

ou t'être un mode online

python-13
python-13
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:51:43

Envoyez un messages pour qui métte un pack mode online

Urameshi95360
Urameshi95360
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:28:59

n'abuse pas un pack et fait pour deverouiller des données deja incluses dans le jeu pas pour crée un nouveau mode

python-13
python-13
Niveau 10
21 décembre 2008 à 10:31:13

beh qui métte un mode online.

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
22 décembre 2008 à 18:14:35

moi je veux une arene et ZABUZA!!!

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:29:27

et jirobo :$

benson777
benson777
Niveau 2
04 janvier 2009 à 02:22:26

quand meme je tien a féliciter thejoker pour avoir envoyer un e-mail si compliquer a traduire en anglais (ou ta utliser google lol) . mais garder espoir les gars peut etre que le pack on l'on s'en anttendra le moin il y aura un mode online avec une nouvelle arène et tout le chap avec zabuza (houla moi je croit trop en dieu lol) nan plus réaliste y aura peut etre un costume snif

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
04 janvier 2009 à 03:25:23

oui un costume pour akamaru mdrrr

nan mais un bonne mise a jour, c'est possible nan?

avec inclus dedans une arene, 3-4 persos et des techniques ???

Malios
Malios
Niveau 9
04 janvier 2009 à 03:59:06

Les gars arretez de rêver le papa noël c'était le 25,on aura le droit a des missions bidon(cache-cache ou course dans les arbres), des perso de soutiens et peut-être de new costumes mais sa s'arrete là, il y aura pas d'arenes, pas de perso jouable et encore moins le mode onligne ou l'arc Zabuza

Eyyub34
Eyyub34
Niveau 1
04 janvier 2009 à 10:59:03

Lol attendez oui CC2 ne sort pas des persos,arène ou encore un mode online mais essayé de créer un perso jouable,c'est hallucinant ce que vous dite arrêter de blamer CC2 un pero jouable mais c'est beaucoup de travail déjà de modéliser le perso ça prend beaucoup de temps mais créer l'animation de ce perso ça prend 10 fois plus de temps. Le pire un mode online
1 mois de travail essayer de créer un serveur il faut un haut niveau en programmation pour en créer.
bon c'est pas que je veux pas de new perso, mode online bien au contraire mais faut réfléchire a ce qu'ils font comme boulot pour vous sortir ça...

PS: vous vous disez "mais qu'est-ce qu'il en sait lui" je me permet de parler ainsi car je suis programmeur amateur et que déjà pour afficher une image en SDL(c'est une lib. pour la 2D) c'est hyper compliqué

[TheJoker]
[TheJoker]
Niveau 7
11 janvier 2009 à 02:14:18

Eyyub34, ce qui est critiquable ce n'est pas le fait de ne pas faire de persos nouveaux, mais de laisser l'illusion d'en faire, alors que Nuns pour eux c'est fini apparamment et à mon avis ils n'y touchent plus (je serais même prêt à parier que les patch d'activation des persos de soutien sont tous déjà fait et juste mis en ligne à la date annoncée). Alors dans ce cas là pourquoi ne pas tout nous donner tout de suite ? Ca n'avance à rien.

Après oui c'est chaud la prog, et apparamment tu y connais quelque chose, mais chez CC2 ce ne sont pas des amateurs et ils ont beaucoup d'expérience en plus dans les jeux Naruto. Une fois que le jeu est fait, à mon avis une niveau ce n'est pas si long que ça (ils ont sûrement des outils pour les faire), et surtout, il y en avait déjà d'autres de prêt (Konoha par exemple). Pour les persos là oui c'est plus chaud car il faut en plus faire ses mouvements et imaginer ses attaques donc oui c'est plus long et dans ce cas là autant faire un Nuns2...(PS : je dev aussi).

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
11 janvier 2009 à 03:35:52

attendons une mise a jour possible...

on verra bien.

de toute facon le prochain naruto n'est pas prevu pour le moment, vers fin 2009 debut 2010 surement alors voila!

pq pas une mise a jour avec un ou deux persos et une ou deux techniques?