CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:53:20

Jiraiya c'est sur, les autre on ne sait pas.
Mais bon.
Ce qui serait bien c'est surtout qu'il n'apprene pas qu'une technique.
Car vu comment sont les choses pour naruto dans le manga.
Le senjutsu va lui permette de faire ses meme technique en plus fort.
Il pourrait pas apprendre 1 ou 2 teck du vent.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:45:02

je serais presque sûr que son entrainement va simplemet lui permettre de faire quelques clones en plus et de limiter les dégats causé sur son propre corps lors de son Futon:Rasen-Churiken :hum:

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
19 juillet 2008 à 13:57:19

et de se servir de l'energie exterieur (faire qu'un avec la nature)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:15:18

Alors ce qui est bien c'est qu'avec ce senjutsu Naruto va subir un enorme power-up, par contre ce qui l'est moins c'est que ce n'est pas une technique a proprement parler.

Certes maintenant il va pouvoir developper une puissance largement superieure a celle d'avant mais on va encore voir la pauvrete de Naruto en ce qui concerne les techniques.

Naruto a beau devenir fort, il a appris recemment qu'il etait d'affinite futon et il ne developpe pas de technique dans cette categorie ce qui a mon avis est honteux car comme le dit Asuma, cette affinite est favorable au combat au corps a corps ce qui va tres bien avec Naruto.

Je sens que ce n'est pas encore maintenant que l'on verra autre chose que rasengan et kage bunshin.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
19 juillet 2008 à 18:22:01

d'ailleur c'est vraiment dommage surtout pour un hero de manga :malade:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:36:35

je suis d'accord sauf que le heros du manga c'est Sasuke :snif:

par contre il y a un truc qui me choque avec Naruto c'est qu'on a a chaque fois la meme histoire

un gamin qui se sent seul et prends le mauvais chemin jusqu'a ce qu'il rencontre Naruto (Sora, Sasuke, Gaara,...)

et je suis quasiment certain que ca va etre pareil pour Pein
il se sentait seul puis il a ete avec Jiraya, puis de nouveau seul, maintenant meme si il est dans l'akatsuki il est seul aussi car le vrai Pein n'est pas avec les autres.

d'ailleurs je pense que l'enfant de la prophetie ce n'est pas Naruto mais Pein et que ce dernier sera le premier membre de l'akatsuki que l'on ne verra pas mourir (je compte pas Konan)

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:36:55

D'un autre côté... Son Goku avait que le Kamehama, le Genkidama et le Kaïoken... ça fait pas beaucoup pour le sauveur de l'humanité :noel:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
19 juillet 2008 à 18:42:21

Sauf que tu oublies qu'il savait ce battre au corps a corps, qu'il avait une vitesse phénomenale (deplacement instantané), avant de savoir faire des trucs magiques, Sangoku c'est avant tout un expert en arts-martiaux.
Ce qui n'est pas du tout le cas de Naruto.
En plus Sangoku, connait des tas de power-up, et la plus part n'influent pas sur son etat d'esprit. (sauf singe geant)
Naruto n'est pas encore comparable a Sangoku!

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:43:15

dsl mais les combats de DBZ sont beaucoup plus axes baston que technique contrairement a Naruto.

ensuite tu veux un vrai heros de manga avec plein de technique et ben tu regardes la reference du genre : One Piece

Luffy possede beaucoup, beaucoup de techniques meme sans prendre en compte les techniques des gear

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
19 juillet 2008 à 18:55:06
  1. fubu95370 Voir le profil de fubu95370
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 20:57:58 Avertir un modérateur
  3. Moi ce "senjutsu" m'aide de plus en plus a comprendre l'etendue de la force des "senju". Apparement Shodai maitrisait les bijuus, cela vient peut etre du fait, qu'il ne faisait qu'un avec la nature? Il a peut etre été un eleve du senjutsu? (d'autres noms avant Jiraya, Minato et Naruto, sont ecrits donc qui sait?) Si tel est le cas, on comprend que pour un etre sans dojutsu, le senjutsu est la seule methode pour etre quelqu'un de grandemment puissant.

===> TOTALEMENT HS

senjutsu n'a rien à voir avec senju , ça vient de "sen" de sennin et de "jutsu" tout simplement ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
19 juillet 2008 à 19:19:32

Et senju veut dire mille mains, je sais, mais j'axe mes hypotheses sur des choses ayant une racine commune c'est tout.
Quand meme bizarre qu'un mec etant capable de faire pousser des arbres, donc de communier avec la nature, etant aussi capable de controler les pires monstres de la nature, s'appelle Senju, et que l'art qui consiste a s'allier a la nature s'appelle le Senjutsu, pardon de soulever une question.

C'est pas forcement HS, suffit de gratter un peu :(

IIVIIHSIIVII
IIVIIHSIIVII
Niveau 5
20 juillet 2008 à 00:01:52

Ripp-it_AfterMe
compare pas songoku a naruto!!!, songoku ne sait jamais fait surpasser pars aucun n'otre guerrier :hum: , tandis que naruto se fait surpasser sur quasi la totalité du manga :hum: ,songoku et le seul a avoir atteint le niv 3 et le 4 sans l'aide de machine (pars apport a vegeta :hum: ,

et pour l'enfant de la prophetie le vrai n'est pas naruto mais pein , comme dans dbz le super guerrier qu'apparait tous les milles ans est broly et non songoku mais goku le defonce quand meme se qui lui vaut le titre superieur au guerrier legendaire donc voila kishi a copier sur toriyama a mon avis

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 juillet 2008 à 00:11:08

Copié? Nan, il est influencé par Toriyama, comme le sont tous les mangakas assez jeunes pour avoir été fascinés par Dragon Ball.

gardien[naruto]
gardien[naruto]
Niveau 7
20 juillet 2008 à 00:23:42

ouai moi la gens aie ralcul sasuké il a plain de nouvelle technique et tout jespere quie sasuke va se calmer et que naruto va senrager

gardien[naruto]
gardien[naruto]
Niveau 7
20 juillet 2008 à 00:24:29

beaucoup de mangaka sont influencé par Toriyama

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 juillet 2008 à 00:26:29

A quoi bon avoir un Naruto aux mille techniques, il est trop con pour se souvenir de toutes...
Il gagne a en avoir que quelques unes, surtout que meme avec peu, il battra Sasuke... Ca ne le rendra que plus fort a nos yeux.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:05:32

Y'a un truc qui me rend dinguement curieux...Qu'est-ce qu'a bien pu filer Itachi à Naruto comme power-up?? Vous pensez qu'il en touchera un mot à 'Pa?? J'me fais des suppositions de taré mais rien ne semble assez pertinent pour les évoquer ici...C'est peut-être l'occasion pour Naruto de dévellopper sa propre technique tout seul, surtout que l'on ne le voit pas s'entraîner spirituellement, se poser des questions sur comment utiliser au mieux Kyuubi ou bien tout simplement créer de nouvelles techniques non-perverses...C'est dommage, mais c'est peut-être pour plus tard, who knows?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 juillet 2008 à 22:36:43

Kishimoto know.

ramez
ramez
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:25:37

pitbull23 ==> je pense simplement qu'il lui a donné un pouvoir l'immunisant du genjutsu du sharingan (comme pour un porteur du sharingan)

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
21 juillet 2008 à 08:47:08

bonjour a tous ,en tous cas comme le dis si bien pitbull y'a interret que naruto aprenes des techniques :banzai:

La vidéo du moment