un chapitre qui s'annonce vraiment pas mal au vu du spoil, je suis tout excité de voir ce que veut reelement dire "mort" dans le contexte de la maitrise du senjutsu, de toute évidence, la mort telle qu'on la connait ne devrait avoir lieu puisque kyubi ne se laisse pas faire, logiquement et jusqu'à maintenant, il a toujours empeché son hote de mourir. en tout cas, s'il y a une chose de sur pour moi, c'est bien la manifestation de kyubi lors de cet entrainement, j'aimarai alors bien voir la réaction de pa face à cette terreur !
concernant pain, je sais pas, quelque chose me dit qu'il va en baver cette fois, j'irai meme jusqu'à dire qu'il ne va tout simplement pas s'en sortir, cette fois j'ai comme un pressentiment qu'il va mordre la poussiere et na va pas s'en relever, je sens que c'est la fin pour lui ! ce qui me fait penser une telle chose c'est tout simplement sa motivation de capturer kyubi, rien ne peut le faire reculer, il va surement croire qu'on tente de cacher naruto, il va donc pas se replier avant d'avoir atteint son but, mais quand il se rendra compte que naruto n'est vraiment pas là, ça sera tout bonement trop tard pour lui. mais y a pas que ça, y a aussi le fait que je crois en la puissance des ninjas de konoha, je pense notamment à tsunadé qui va surement nous sortir bien mieux que lors de sa confrontation avec oro, je pense également à kakashi, yamato, et qui sait, des ninjas de la racine qui ne sont pas encore manifesté jusqu'à présent. avec tous ces ninjas réunis, je doute bien fort que pain puisse en venir à bout