CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

ramez
ramez
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:13:30
  1. shaka371 Voir le profil de shaka371
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 14:46:22 Avertir un modérateur
  3. heu orochimaru est H.S les gars. esperer pas le revoir la disparition de la marque en est la preuve ( si il reviens je suis degouter la ). par contre sasuke me soul encore plus qi'avant, les pouvoir d'itachi sans en subir les cause vla comment c'est abusé.

enfin on va pas repartir dessus tout a été dit lol

Si kabuto est en vie c'est bien pour une raison je pense, surtout avec son implant.

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:13:23

Euh comment vous savez qu'il y aura une third-gen :question:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:31:04

maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il n'en parles pas du Rinnegan alors que c'est censes etre le dojutsu le plus puissant.

d'une autre part, Kishi a sans doute laisse volontairement ce point dans l'oubli car Tsunade a sans doute du en parler avec 'pa mais hors de la presence de Naruto

et comme ce qu'on a vu a quasiment toujours ete centrer sur Naruto, ca devient plus plausible

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:53:19

J'espere que 'Pa sais des trucs sur le Rinnengan :ok:
Lorsqu'il mensionnera le Rinnengan, j'espere qu'il nous expliquera le vrai pouvoir que confére ces pupilles !

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:54:29

le pouvoir de faire disparaitre Sasuke du manga :bave:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:01:36

Le rinnegan semble tellement rare et ancien que personne semble le connaitre vraiment.
Sa parait plus d'être une légende aux yeux des autres qu'autre chose.
C'est surement pour ça que personne n'en parle.

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:07:09

mdr Shaka, Ce serait trop classe :rire:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:43:34

Bah c'est surtout qu'à part le 1er porteur du Rinnegan, créateur des ninjutsu, personne ne l'a jamais vu jusqu'à maintenant...
Il était dit que Pein, se considérant comme un dieu, évitait de se montrer publiquement, et le ninja à ses ordres que Jiraya a transformé en grenouille l'a mentionné...Personne n'a jamais vu Pein, et ça se confirme même avec l'examination d'un des corps qu'il a utilisé contre Jiraya, le code disait bien que "le vrai n'est pas parmi eux"...Cela laisse sans doute penser qu'on est loin de tout savoir sur la puissance exacte de ces yeux ni si c'est leur état définitif, étant donné que le porteur ne se manifeste pas...Vous me suivez??

C'est vrai que, par contre, Tsunade ou même Fukazaku n'a l'air d'en savoir beaucoup sur ces pupilles...Bizarre que seul Jiraya ait pu bien les décrire, et il semblait les connaître depuis longtemps, ces yeux-là, à se référer au flashback...J'ai l'impression que si on savait maintenant le véritable pouvoir de ces yeux, on aurait perdu de l'intrigue, puisqu'on saurait de quelle manière Naruto devra s'en prendre pour éliminer Pein...A méditer...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
14 juillet 2008 à 08:28:09

c'est pour sa qu'il y a quelque temp je disais que trop de zone plané sur Pein et pour l'instant on ne sais rien de plus dommage....

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
14 juillet 2008 à 12:53:32

c'est pour sa que j'espere que kishi nous donnera plus d'info a son sujet dans les prochain scan peut etre quand il débarquera a konoha :question:

ramez
ramez
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:55:36

peut être que pein a transféré son rinnegan et qu'il a une technique régénératrice :o
Bon la je divague...

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
15 juillet 2008 à 01:56:04

Autre chose pourquoi il n yaurait que le sharinghan qui aurait des evolutions . Outre le nombre de pupilles ya 3 evolutions, pourquoi le byakugan par exemple n aurait pas des evolutions du style ...

HS mais je pense que les shippuden auront autant de tomes que la first gen, Kishi nous a habitués a etre assez regulier dans ces choix; par exemple chaque gros combat fait 10 chapitres (deidara vs Sasuke ; jiraiya vs Pein ; itachi vs Sasuke) de plus la facon de disposer des caracters des persos principaux et de leur evolution se passe a peu pres au mm moment que la first gen donc ca m ettonerait qu on est pas droit a une third gen voir fourth gen car on purrait penser qu il fait grandir son perso de trois ans grand max a chaque fois sachant qu il ne vas pâs se debarrasser de pein et madara et taka et en plus gagner du power up en seulement 9 tomes. Donc Akatsuki (+ Taka) ne peut pas rester immobile tranquillement en attendant l évolution de Naruto ...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
15 juillet 2008 à 08:44:02

vivement demain pour le spoil et qu'on sache les technique senjutsu :fou:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:43:27

En tout k, la 3eme gen est une certitude d'apres moi et pour plusieur raison.

1er : Naruto est une poule aux oeuf d'or, c pas pres de s'arreter de si tot.
2eme : Depuis le debut de la sage, il y a des tonne d'effet d'annonces : Quand tsunade pense que naruto deviendra un grand hokage.
Naruto qui dit a neji que quand il sera hokage, il changera le destin des hyuga pour lui.
Chiyo qui dit que l'avenir est entre vos main a gaara et naruto.
Enfin plein de truc.
3em : naruto est trop jeune et inexperimenté pour devenir hokage tout de suite.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:43:49

"de la saga"

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:46:22

Tout laisse a penser que naruto deviendra hokage.
Mais je pense et j'aimerai que cela ne se cocretise pas personnelement.
Je prefererai qu'il decouvre par lui meme que de se sacrifier pour le village et ses amis et une chose encore plus grande que de devenir hokage et qu'il laisse sa place a sakura ou sasuke.
Sasuke est en effet l'acteur n°1 de l'extermination d'orochimaru.
Il a battu officiellement 2 akatsuki pour le moment.
Et c'est pas pres de s'arreter là.

Strez
Strez
Niveau 11
15 juillet 2008 à 13:53:48

Qui dit que Naruto deviendra vraiment Hokage?

De plus tout ce que tu as cité on peut l'imaginer se réaliser après la fin du manga, quand Naruto sera Hokage, pas la peine de le montrer pendant 3 tomes, quelques chapitres suffissent, voir même une suggestion, ou une projection dans le futur avec les personnages plus grand et montrant comment Konoha a changé depuis

Moi personnellement je ne vois pas de de 3eme saison...

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:29:07

Oui quand Naruto sera adulte

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:47:25

Le simple fait que naruto fasse rentrer du pognon

film
manga
magazine
peluche
jeux
figurine en tout genre
vetement
carte a jouer

Ils ne sont pas pres de s'arreter. Une third gen est non discutable.
On peut meme se demander si i l n'y aura pas de 4eme gen ou des histoire parallele dans le monde de Naruto.
Voir d'autre personnage dans un autre village ou a une autre epoque... Tout est possible.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
15 juillet 2008 à 14:53:57

Ou aussi tout simplement parceque Naruto fait comme DBZ...

La vidéo du moment