CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
11 juillet 2008 à 14:05:31

Y a que moi qu'est horrifié par la team Taka en tenue d'Akatsuki :question:

Que c'est moche!!!!!!!!!!!!! :malade:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
11 juillet 2008 à 14:13:35

Sel2Mer Posté le 10 juillet 2008 à 18:12:51 p***** de ***** désoler d'etre aussi vulgaire mais qu'est ce que j'ai dis au pifometre hier mais qui s'avere etre vraie regarder bien son bandeau sur la news image on le voit mieux et il viens bien du village cacher de la roche

mon genie paye

:rire: Il est du pays de la foudre

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
11 juillet 2008 à 14:15:29

" :rire: Il est du pays de la foudre"

:d) ne soit pas si cruelle promis je recommencerais plus :snif:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
11 juillet 2008 à 14:20:47

juste une question car en faite j'ai griller quelqu'un de l'aka avec le meme bandeau c'est deidara pourtant j'ai toujour cru que deidara vené du village de la roche autant pour moi

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
11 juillet 2008 à 14:25:27

S'pa grave :ok:
Deidara est bien un deserteur du pays de la Terre.
C'est juste que lui et Hachibi n'ont pas le meme bandeau :)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:53:25

Hachibi c'est le pays de la foudre.
Le pays qui voulait le secret du baykugan.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:10:01

Dommage d'ailleur qu'on ne voit les ninja des autre pays qu'a travers les jinkurichi, les akatsuki ou des pauvres mecs tout nulle.

Ya pas d'autre ninja comme kakashi ou meme plus jeune comme neji,lee... dans les autre pays. Avec des clan a eux et des techniques qui leurs est propres.

En meme temps, ya 5 grand pays.

Konoha avec tout les persos
Suna, on en connait meme pas une dizaine si on compte la chiyo et son frere.

Et donc si il devait y avoir une dizaine de ninja different dans les 3 autre grand pays, sa en ferait des persos et des histoires a raconter.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:12:40

Parceque en general, chaque perso a une histoire (en generale triste sur son passé)

Meme Zaku ( si je me souvien bien de son nom), un des membre de la team du son a l'exame chunnin. Celui qui avait des trou dans les main et qui se fait battre par shino. Enfin bref, meme ce gars avait une ptite histoire de son passé quand il a rencontrer orochimaru.

Mais bon ce serait bien qu'on en voit un peu.

Ptete dans la third gen.
Epoque de guerre ou on decouvre les autre pays...Pk pas.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
11 juillet 2008 à 15:20:17

De toute façon c'est sur que si Pein fait mal a Konoha, les autres pays rivaux, en apprenant ça, vont vouloir envahir Konoha (+ les soucis internes du a la Racine)
Suna viendra peutetre encore soutenir Konoha. (Ils leur en doivent encore une :ok: )
Pis ba on verra! :)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:36:05

Les 3 autres grands pays, on ne sait meme pas si ils sont alliés entre eux.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:01:41

je ne sais pas si la progression que tu esperes pour le manga aura lieu.

perso je sens que l'on va de nouveau se focaliser sur Sasuke et sa team qui ne sert a rien et que l'on va avoir un long combat contre Hachibi.

pour l'entrainement, j'espere qu'il ira tout seul comme ca ils seront tous estomaquer quand Naruto reviendra surpuissant, parce que pour le coup de Kakuzu tout les effets de surprise etaient amoindries par les phrases de Yamato

enfin moi je ne dirais pas hate de voir la suite car je veut plus voir Sasuke, on ne l'a pas vu pendant 3 chapitres et hop il reapparait pour un nombre de chapitres assez importants a mon avis

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 juillet 2008 à 08:36:39

"Je ne sais pas s'il ira tout seul ou un chaperon tel que Yamato le suivra mais cela était presque dicté depuis des lustres du moins depuis que la prophétie était en marche et connue de tous. "

:d) bonjour a tous ,a mon avis avec la grenouille qui porte le "clé" il aura pu besoin de personne ...

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
12 juillet 2008 à 15:09:34

kid_sangoku Posté le 11 juillet 2008 à 23:53:57 Ce chapitre est vraiment intéressant. Voir les capes de l'Akatsuki sur les épaules des membres de la team Taka est déroutant finalement mais donne un peu plus de classe à chacun d'entre eux. C'est surprenant une telle appartenance car c'est accepté en bloc l'ensemble des actions de cette organisation alors que Sasuke et ses sous fifres ne s'allient pas réellement pour le même but.
Obtenir un ou plusieurs bijuus est une belle carotte mais comment les utiliser ensuite et surtout cela est assez naïf de croire qu'ils ne finiront pas dans le corps de la statue.
Je n'ose pas croire que l'Uchiwa qui a su déjouer l'ambition d'Orochimaru et filer à l'anglaise au bon moment ne voit pas venir le stratagème de Madara. Par là et en pensant que Sasuke joue également un double jeu, on peut se demander ce qu'il recherche vraiment en suivant les ordres de Madara en chassant l'hachibi alors que c'est très éloigné de ce qu'il veut réellement faire.
Je vois plus cela comme l'adage: garde tes ennemis le plus près de toi...
La trame de ce chapitre nous amène à croire que la suite se passera dans le pays de la foudre et mettront en avant le combat contre ce Jinchuuriki. Il n'y a pas beaucoup de cases correspondant à ce nouveau personnage mais une sorte d'atmosphère différente s'en dégage par rapport à tous les autres Jinchuuriki. D'un côté, j'aimerai voir en action les membres de la team taka et d'un autre j'aimerai voir l'impact du MS sur le style stratégique de Sasuke et comment la disparition du sceau maudit se traduira dans sa manière d'aborder un combat.

Naruto qui finalement va s'entraîner à nouveau est une bonne chose. Je ne sais pas s'il ira tout seul ou un chaperon tel que Yamato le suivra mais cela était presque dicté depuis des lustres du moins depuis que la prophétie était en marche et connue de tous.
J'espère que l'auteur ne se focalisera pas sur son entraînement pour nous laisser stoique et surpris lorsque Naruto combattra Pein. Des ellipses et flashback explicatifs et bien placés pourraient vraiment faire mouche.

Un fil rouge et surtout un couperet pret à tomber à n'importe quel moment sur Konoha laisse plané un peu d'adrénaline. Pein va devenir le loup au milieu de la bergerie et j'aimerai bien savoir s'il va attaquer de front ou chercher être plus mesurer et tenter une infiltration quoi qu'avec l'attirail de l'Akatsuki il risque de ne pas passer inaperçu.

Hâte de voir la suite...

Ce que tu oublie c'est le facteur "Orochimaru qui fout le bordel ou que ce soit"qui,je pense,est lié a ce fameux Jinchuuriki "Hachibi"(qui est un serpent a 8 queues,je le rapelle...)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:15:20

Hachibi n'est pas un serpent a 8 queues, il suffit de regarder l'avant derniere page du scan pour s'en rendre compte.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
12 juillet 2008 à 16:25:21

on y voit clairement des tentacule donc c'est pas un serpent.....

madara_sama
madara_sama
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:38:50

qui disait "pas de third gen", hein? :honte:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 juillet 2008 à 06:26:43

Une pieuvre, ou un Dragon (puisqu'a l'entrée de sa grotte y a la statue d'un dragon)

shaka371
shaka371
Niveau 7
13 juillet 2008 à 14:46:22

heu orochimaru est H.S les gars. esperer pas le revoir la disparition de la marque en est la preuve ( si il reviens je suis degouter la ). par contre sasuke me soul encore plus qi'avant, les pouvoir d'itachi sans en subir les cause vla comment c'est abusé.
enfin on va pas repartir dessus tout a été dit lol

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
13 juillet 2008 à 17:25:23

en tous cas j'espere que par la suite l'histoire reviendra sur notre petit blondiner qui reste pour moi le meilleur :ok:

gardien[naruto]
gardien[naruto]
Niveau 7
13 juillet 2008 à 22:06:42

hey en relissan un ancien tome de naruto ya un truc qua fait tilt dans ma tête alors j'ai verifier regardes la ressenblance entre le frere de sayet suigetsu

La vidéo du moment