CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
05 juillet 2008 à 10:06:13

De plus en plus je pense que Pein est juste une sorte de receptacle du rinnegan qui en gros serait un esprit qui choisit ses corps
En premier il aurait choisit nagato mais le sentant faible il serait entré dans le corps de yahiko
C'est un peu tordu mais ca me semble concordé avec le code de Jiji; pein serait le nom de l'estprit ou un truc du genre.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:40:52

Perso, je pense que Konan serait la personne qui controle tous les autres Pein. Pendant le combat contre Jiraya, elle se fait attraper et tout de suite, Pein arrive. Ensuite, elle disparait pendant le combat de Pein, sans intervenir ("le vrai n'est pas parmi eux") et apres le combat, il dit un truc par rapport à son secret, en voulant peut-etre insinuer que si Jiraya avait tué Konan, Pein serait mort egalement. Apres, il reste à determiner comment elle les controle... Un bout de papier autour du cerveau de chaque Pein ? :)

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 juillet 2008 à 11:05:51

c'est pas une si mauvaise hypothese mimi :ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:15:01

Les autre pein ne se parle pas car ils n'en ont pas besoin.
Alors que konan parle avec pein...
A moins que se soit un leure, je ne pense pas a cette theorie.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:24:08

ça expliquerais pourquoi Pein est aussi invincible et pourquoi Konan soit la coéquipière d'une personne aussi puissante, alors qu'elle-meme n'est pas tres puissante (pour le peu qu'on a vu)

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 juillet 2008 à 11:39:18

moi un truc me parrait bizarre cher pein prkoi garde t'il toujours les corps que jiji a combattue d'ailleur a part le nouveaux et celui de yahiko il l'ai a deja tous combattu qui aurait pu savoir ou etre la et au moment ou jiji les a combattu certainement celui qui controle pein....

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:51:18

C'est vrai que c'est etrange. Au debut, je pensais que Pein adoptait automatiquement des visages connues pour troubler l'ennemi, comme une sorte de cameleon mais quand on voit les meme corps dans ce chapitre, on peut se poser des question... Mais comment choisis-t-il ses corps ??

faram
faram
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:56:10

mimthegamer

c'est vrai que l'hypothèse de Konan controlant les différents Pein ça peut se tenir étant donné que le faible role qu'elle joue pour l'instant me semble suspect

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 juillet 2008 à 12:00:24

mimthegamer Posté le 05 juillet 2008 à 11:51:18
C'est vrai que c'est etrange. Au debut, je pensais que Pein adoptait automatiquement des visages connues pour troubler l'ennemi, comme une sorte de cameleon

:d) moi aussi je pensais du moin depuis qu'une certaine théorie le fesait pensait c'est bizarre que tu fasse hallusion au cameleon car pein en avait invoquer un lors du combat contre jiji d'autre part c'est vraiment louche l'histoire des corps que jiji a combattu car une personne qui sais que jiji a combattu ces personnes la doit automatiquement soit etre la ,soit avoir été au courant des combat de cette derniere donc les mystere autour de ce pein et de ces corp sont bien trop grande d'ailleur je comprend pas prkoi en a eu autant de revelation au sujet de madara et pas pein ......

haaa ce fameux kishi il le dont de nous faire exploser les neurones :fou:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:28:59

"c'est vraiment louche l'histoire des corps que jiji a combattu car une personne qui sais que jiji a combattu ces personnes la doit automatiquement soit etre la ,soit avoir été au courant des combat de cette derniere" :d) Je te renvois à Konan, qui a été l'une des eleves de Jiraya. Peut-etre a t'elle passé sa vie à suivre Jiraya et à se tenir au courant de ces moindes gestes, prenant Jiraya pour un modele ? :)

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 juillet 2008 à 15:56:10

en tous cas j'espere que kishi a nous eclaircir dans les prochain car sincrement il y trop de zone d'ombre autour de ces corp et de ces perso

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
05 juillet 2008 à 16:07:15

Le truc qui ne convient pas a la theorie de "Konan a suivi Jiraya toute sa vie, pour voler les corps" c'est que certains shinobis ont été tués par Jiraya avant qu'il ne connaissent Nagato, Yahiko et Konan.
Soit Pein, est un fan absolu des romans de Jiji, et il a cherché tous les shinobis presents dedans, soit, le rinnegan, a prevu que Jiraya etait l'elu qui lui apporterai tous les shinobis bons pour lui. (Il vaincrait un a un, tous les shinobis qui lui serviraient de receptacle, plus tard)
Mais bon c'est legerement capilotracté.

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:43:42

c'est pas la vieille grosse grenouille voyante qui a prédit à jiraya qu'il ferait pleins de rencontres ? et que celles-ci joueraient un rôle par la suite ? Je pense que le choix des corps est un pur hasard, il a choisi ces corps là et il se trouve que c'était des potes à jiji ( :peur: )
ca confirme juste la prédiction de la grenouille, je pense pas qu'il faille y voir un lien.

A mon avis c'est ni yahiko, nagato ou konan, ca doit etre un poissons plus gros dont on a déjà entendu parler, et auquel personne s'attend

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:03:41

Si Kishi nous sort que c'est Madara qui controle Pein, je vais direct au Japon le trucider :banzai:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
05 juillet 2008 à 19:31:22

On dit bien que le rinnegan provient d'un hermitte nan?
Voyant que ce qu'il a fait n'a pas servit a rassembler les peuples, il a peut etre donné un coup d'pouce a quelques humains, pour qu'ils puissent creer l'arme de destruction massive permettant de repartir a 0...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 juillet 2008 à 19:32:19

mimthegamer Posté le 05 juillet 2008 à 17:03:41
Si Kishi nous sort que c'est Madara qui controle Pein, je vais direct au Japon le trucider

moi aussi :banzai: telle sera la mission de la "team banzai"

toxav
toxav
Niveau 7
05 juillet 2008 à 19:40:17

personne a un lien pour shippuden 64-65 vostfr svp. Ca fait 2 heures que je cherche

gardien[naruto]
gardien[naruto]
Niveau 7
05 juillet 2008 à 19:51:13

Il est sorti le chapitre 407

http://www.lalegendedenarruto.com/article-20368751.html

natutobgjklm
natutobgjklm
Niveau 1
05 juillet 2008 à 20:01:24

konoha va se faire rayer de toutes les cartes par pein(nagato ancien apprenti de jiraya avec konan et yahiko )

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 juillet 2008 à 20:27:43

salut kid_s je viens de tomber sur une sacrer théorie sur"pein" et le "rinnengan" désoler si quelque personne l'on deja vu mais elle vaut vraiment le coup d'etre lu du moin d'etre analyser cette théorie a été faite par wo-shi excellent taf j'espere qu'elle vous plaira:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15806.0.html

La vidéo du moment