Tien, je tenais a vous dire, que je pense avoir resolu l'enigme de l'identité de Pein, ainsi que la maniere de le combattre.
Voila on voit que la code de Jiraya a une certaine complexité, sans pour autant faire parti des codes traditionnels de Konoha, j'en deduis que ce code, n'appartient pas a l'univers Naruto, et que c'est ce que Kishimoto tend a nous expliquer.
Alors j'ai fait le tour de ma cervelle, j'ai bien du griller un noeuronne d'ailleur, et j'ai trouvé l'identité de Pein grace au code: je trainerai bien encore un peu en longueur avec des phrases interminables (inter-minables plutot nan
) mais je sais que vous etes des passionés et que de ce fait vous n'en pouvez plus d'attendre.
Il se trouve que 9+31 = 40, le 31eme classique de W. Disney, se trouve etre aussi la 40eme oeuvre de l'Americain.
Il faut 2,613 secondes au bon mathématicien pour calculer la somme des nombres du code, or 2,613 x 383 (total des nombres) = 1001 (approximativement), or d'ou provient la 40eme oeuvre de WD? Des comptes des 1001 nuits.
Alors oui messieurs dames, je le dis avec force et panache, sachant qu'a la 31eme minute de ce film, une phrase temoigne de ce que j'avance "Il a vaincu une armée, tout seul avec son épée", Pein n'est autre que le cocasse, mais non moins connu : Aladdin, ou prince Ali Abbabwa.
Konan, etant en fait, le nom de code sovietique de Jasmyne.
Passons maintenant a la methode pour le battre, c'est simple, il suffit de lui voler la lampe, et de souhaiter qu'il disparaisse 