CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:11:30

Kabutoro peut être.

Dommage, j'aurai aimé que kabutoro se tape contre un akatsuki mais il en reste plus beaucoup.

Sinon j'aimerai que naruto se fasse enlevé par pein.
Et que les potes et que les conseillés du village ne veuille pas qu'on aille le libérer.
Là tout les ptits jeunes, sakura,lee,shika,neji,sai, enfin bref tout les jeunes ( voir meme kakashi et tsunade qui lache son titre d'hokage) bref tout ce petit monde parte a la rescousse de naruto.
Enfin ce que j'aimerai c'est tout simplement que pour une fois, ce soit les autre qui aille l'aider pour lui rendre la monnaie de sa piece tout simplement. Car naruto n'aurait jamais hesité lui.

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
02 juillet 2008 à 19:09:11

Non...Mais je pense qu'Oro (comme Madara pour Kyuubi)peut controler le dernier Bijuu(qui sachez le est le Serpent a Huit Queues)...C'est donc possible que Kabuto ait "hérité" de ce controle...En tout cas,les retrouvailles avec Sasuke ne seront pas calmes..

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
02 juillet 2008 à 19:28:10

dans la légende c'est Yamata n Orochi un serpent a 8 têtes ca ne vous rapelle rien ? Ou plutot une technique.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:30:07

ProdeFinalBout :d) C'est 8 tetes et pas 8 queues

Darkx9 :d) Le nombre de tetes importe peu, c'est le nombre de queues le plus important donc Oro n'est pas un Jinchuriki :)

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
02 juillet 2008 à 19:33:10

Darkx9 Posté le 02 juillet 2008 à 19:28:10
dans la légende c'est Yamata n Orochi un serpent a 8 têtes ca ne vous rapelle rien ? Ou plutot une technique.

:d) si justement tu a preter la meme intention que moi lors du comabt contre itachi oro l'emploir :oui: bien jouer

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
02 juillet 2008 à 19:44:29

d'ailleur maintenant cela a beaucoup sens meme car on oublie souvent le fait que le shodaime controler plusieur bijuu alors pourquoi aussi Yamata n Orochi , Mimthegamer justement mon vieille amis il a justement 8 tetes et 8 queues comme la légende le vveut :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:48:14

"il a justement 8 tetes et 8 queues comme la légende le vveut " :d) C'est la legende qui dit ça mais on a pas eu de preuve dans le manga. et puis je pense que l'Akatsuki l'aurait vu si Oro etait etait un jinchuriki :)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:03:18

oui Orochimaru en jinchuryki c'est comme Tsunade qui rembourre son soutien-gorge. c'est une hypothese qui n'est pas plausible ou alors il aurait recupere son pouvoir apres avoir quitte l'Akatsuki et cela voudrait dire que le chakra de hachibi peut etre transfere d'un corps a l'autre avec l'esprit d'Orochimaru.

non, c'est inconcevable

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
02 juillet 2008 à 20:03:28

c'est ce que je disais aussi d'un coter c'est vraie que l'aka ne l'aurais pas laisser s'evaporer dans la nature :question:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 juillet 2008 à 21:58:17

De toute façon, l'ideal c'est d'introduire un nouveau personnage, plutot sacrement balese, qui tienne tete a Sasuke et sa team.
En ce qui concerne Pein a Konoha, visiblement, Madara va observer les choses, et puis il faut aussi faire la difference entre Ame et Konoha. A Ame, y avait de bon shinobi, mais Pein a pris le pouvoir suite aux differentes guerres, quand le pays etait affaibli, avec seul Hanzo pouvant lui tenir tete. En plus, Konoha va sans doute dechiffrer le code de Jiraya, donc avoir plus de chance de le vaincre.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
02 juillet 2008 à 23:34:35

Moi non plus j'aimerais pas que ce soit Oro j'en ai marre de ce gars qui veut pas crever. Mais en tout cas Oro eprésente Yamata No Orochi deja le début du nom est le même puis les deux possède l'épée de Kusanagi puis bien sur le Yamata no jutsu d'Orochimaru. Et en plus comme dans la légende Susano le bat donc si il se base complétement sur la légende au point d'Orochi alors il serais bel et bien un Bijuu

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 juillet 2008 à 01:10:40

C'est normal qu'ils aient le meme debut, il me semble que oro u orochi veut dire serpent en japonais^^

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
03 juillet 2008 à 08:56:58

Ce qui est bizarre aussi c est d introduire un serpent a huit tetes sachant tres bien que le 8 queues est un serpet dans le manga. Ce n'est surelment pas lui mais il y'a surement un lien avec orochimaru genre ses parents le sandaime qu il les retrouveraient un jour quelque part ...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 juillet 2008 à 11:22:15

Ou alors en tant qu'homme "serpent", il a essayé d'immiter le plus fort des serpents, Yamata no Orochi.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
03 juillet 2008 à 21:04:39

je reviens sur un point que j'ai deja mentionner a savoir que le shodaime controler plusieur bijuu donc peut etre qu'orochi a un lien avec konoha qui sais....

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:18:26

Oro, moi j'aime bien, c'est l'autre mechant!
Un peu comme lepoque freezer, yavai freezer et yavait vegeta!
Et ce que je regrette, c'est que oro ne se soit pas battu face a un aka genre deideira ou hidan,kukuzu.
La cela aurait été simpa.

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
04 juillet 2008 à 00:16:10

De toute façon Orochimaru n'est pas finis, puisque Kabutoro est encore en vie.
Kabutoro = Ocelot?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 juillet 2008 à 01:39:39

Tien, je tenais a vous dire, que je pense avoir resolu l'enigme de l'identité de Pein, ainsi que la maniere de le combattre.
Voila on voit que la code de Jiraya a une certaine complexité, sans pour autant faire parti des codes traditionnels de Konoha, j'en deduis que ce code, n'appartient pas a l'univers Naruto, et que c'est ce que Kishimoto tend a nous expliquer.
Alors j'ai fait le tour de ma cervelle, j'ai bien du griller un noeuronne d'ailleur, et j'ai trouvé l'identité de Pein grace au code: je trainerai bien encore un peu en longueur avec des phrases interminables (inter-minables plutot nan :question: ) mais je sais que vous etes des passionés et que de ce fait vous n'en pouvez plus d'attendre.
Il se trouve que 9+31 = 40, le 31eme classique de W. Disney, se trouve etre aussi la 40eme oeuvre de l'Americain.
Il faut 2,613 secondes au bon mathématicien pour calculer la somme des nombres du code, or 2,613 x 383 (total des nombres) = 1001 (approximativement), or d'ou provient la 40eme oeuvre de WD? Des comptes des 1001 nuits.
Alors oui messieurs dames, je le dis avec force et panache, sachant qu'a la 31eme minute de ce film, une phrase temoigne de ce que j'avance "Il a vaincu une armée, tout seul avec son épée", Pein n'est autre que le cocasse, mais non moins connu : Aladdin, ou prince Ali Abbabwa.
Konan, etant en fait, le nom de code sovietique de Jasmyne.

Passons maintenant a la methode pour le battre, c'est simple, il suffit de lui voler la lampe, et de souhaiter qu'il disparaisse :ok:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
04 juillet 2008 à 01:51:12

tu t'ennuies toi, non?

:lol:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 juillet 2008 à 02:04:41

Carrement, j'ai meme créé un nouveau compte msn : vire_gine_mobide...

C'est dire si j'm'ennuie :(

La vidéo du moment