moi un truc qui me chiffone c'est sur le fameux metal employer par pein...
nous savons que ce metal a une particulariter hors une personne se servait d'un metal aussi tres precieux attention pour autant sa ne veut que ce soit cette personne
il s'agit tous simplement du yondaime avec ces fameux kunei , ils avaient d'ailleurs la particularité d'etre plus dense donc plus lourd et aussi de prevenir (par je ne sais quelle moyen) yondaime si l'utilisateur s'en servais d'ailleur on le voit tres bien avec kakashi gaiden
maintenant on peut avoir plusieur hypothese a ce sujet mais j'ai la ferme attention de penser que soit c'est le meme metal et qu'il a été fais par la meme personne soit pein connais car yondaime alias minato car qui mieux que ce fameux minato pouvais connaitre les ancien adversaire ce son sensei mais en aucun cas je ne pense que pein soit minato mais il doit avoir un lien entre ces 3 la ...
il y aussi une personne qu'on ne mentionne jamais c'est la mere de naruto qui connaissé peut etre son identiter , pein connaisser peut etre aussi cette derniere voila s'été mon moment hypothese