CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
28 janvier 2010 à 23:57:33

ressuciter itachi? expliqus parce que je vois pas se qui te fait dire sa. par contre sasuke m'a surpris quand il a sacrifier karin. c'est un salaud

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
29 janvier 2010 à 00:01:06

par contre les deux petits vieux du conseil de konoha ont du soucis a se faire. la suite promet

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:53:09

Sacrifier Karin... Nan je pense pas. En faite je pense qu'il a touché les points vitraux de Danzou et pas Karin. Donc elle est bléssée.. Un peu gravement.. et il faudra la soigner. Enfin franchement... Sasuke sacrifirai Karin.. D'accord, mais il ne la tuerai pas. Pourquoi dit-il "Karin, ne bouge pas" C'est pour pasl ui toucher d'organe vitale.
C'était mon avis.

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:59:00

Ah et pour te répondre ptytomtok ..
Franchement je crois que nan. Sasuke ne réssusitera pas son frère. Pourquoi?
Bien parce que déjà sa sera assez compliquer.. Faudrai trouver quelqu'un de très expérimenté en jutsu comme Orochimarue ou la vieille qui a réssussité Gaara. Après je dis non pas que pour sa mais aussi prce qu'a la fin il dit "Nii-san (mon frère) Je t'envoie le premier". Donc d'après ce qu'il dit on peut voir qu'il n'a pas projet de revoir Itachi.. Il est dans l'autre monde et il va lui envoyer les personnes à cause des quelles il est mort.. A cause des quelles aujourd'hui Sasuke ne peut pas être avec son frère. Il l'a bien en tête sa. Qu'il ne pourra plus revoir son frère bien aimé Itachi... Son protecteur...
C'est triste =(

Joug248
Joug248
Niveau 9
30 janvier 2010 à 14:47:21

:d) D'un avis personnel, je dirai que Sasuke a bel et bien l'intention d'envoyer Karin dans l'autre monde... en même temps que Danzô.

Pourquoi?

Je me base sur ce que Kishimoto en personne a dit, lors de son interview: "Lors du combat contre Danzô, quelque chose d'effroyable se produira, ce qui plongera définitivement Sasuke dans l'abîme pour la suite du manga".

:pacg: Enfin, il n'a pas utilisé ces termes exactes mais c'est bien le message qu'il voulait faire passer... :pacd:

Le titre du chapitre est ambiguë... Chacun d'entre nous voit les choses différemment et les comprends d'une autre manière:

-Dans le chapitre, Danzô parle de sacrifice pour obtenir ce qu'il veut, pour atteindre son but ultime qui est de changer le monde Shinobi à sa manière. Il veut (sur)vivre par n'importe quel(s) moyen(s). S'il faut, il n'hésitera pas à sacrifier des vies. Ceci est une manière de voir les choses en relation avec le titre du chapitre.

-La seconde manière, c'est par rapport à Sasuke. A l'instar de Danzô, Sasuke est lui aussi prêt à tout pour atteindre son objectif - je crois que je n'ai plus besoin de le rappeler - et de n'importe quelle(s) manière(s). S'il doit sacrifier un membre de sa team, il le fera.

Souvenez-vous qu'il a tenté d'assassiner Naruto pour obtenir le MS dans le but d'acquérir un pouvoir assez fort pour vaincre Itachi.

Et, à ce moment là du manga, Sasuke avait un cœur "gris" si je devais le qualifier. Aujourd'hui, son cœur est noir, avide de vengeance et remplis de haine.

Alors, je ne verrai rien d'étonnant à ce qu'il décide d'éliminer Karin, dans ces circonstances.

:d) Fubu, on avait vu juste tout les deux. :ok: Danzô a bien un ultime sharingan dans son œil droit. Nous avions raison lorsque nous disions qu'il avait un bandage sur cet œil uniquement pour ne pas gaspiller du chakra tout comme le fait Kakashi car ils ne sont pas Uchiha mais juste de simple possesseur de la pupille du clan.

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
31 janvier 2010 à 10:07:20
  1. ptytomtok Voir le profil de ptytomtok
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 23:05:37 Avertir un administrateur
  3. et bien voila baucoup de réponses dans ce chapitre 480

ainsi danzo est dans une situation critique aprés un subterfuge trés bien calculé de sasuke

mais j'ai une hypothése : Est-ce que sasuke n'essayerait pas de ressuciter son frére????????

tu dis sa mais en faite tu dis rien
... explique toi quand meme on comprend rien a ta théorie
j'ai l'impression que tu crois que sasuke veut se la faire a la orochimaru en sacrifiant meme un allié pour resuciter quelqu'un comme les kage pour orochimaru. mais sa m'etonnerai qu'orochimaru lui ai appris ce jutsu.

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
31 janvier 2010 à 15:29:51

sasuke ne parle que de vengeance et je pense que les prochains sur la liste à rejoindre danzo sont les 2 vieux de konoha ! ça m'étonnerait vraiment qu'il résucite son frère (même si j'aimerais)

concernant karin, je ne pense pas également qu'elle soit morte car elle est trop utile pour sasuke ! je pense que nous la reverons dans les prochains tomes ! :ok:

enfin, c'est mon opinion ! chacun son idée :up:

ptytomtok
ptytomtok
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:13:32

ben en fait pour moi ya plusieurs explications pour ce que dis sasuke : je t'envoie le premier

1) comme beaucoup l'ont dit je tue danzo et derriére je bute les deux vieux, tu les retrouve au paradis et tu te venge

2) comme j'ai eu l'idée : je t'envoie un premier mort pour commencer a te ressusciter
Sasuke pourrait peut etre le ressusciter en tuant les personne qui sont a l'origine de la mort d'itachi non c'est vraiment pas possible?

enfin je pense tout de meme que pour karin il n'y a pas trop d'illusions a se faire . je pense qu'elle va mourir et que ça plongeras sasuke dans une sorte de mimétisme complet dont il ne sortira que grace a naruto sakura ou autre

d'ailleurs ces deux la on les a toujours pas vu moi je commence a m'impatienter

ptytomtok
ptytomtok
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:14:09

euh scuse changer paradis en enfer

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
01 février 2010 à 09:47:56

a mon humble avis, après danzo, c'est effectivement au tour des 2 vieux croutons du conseil de konoha d'y passer. mais c'est la que sa va se corser parse que sachant que les 2 vieux croulants ne peuvent quitter le village, sasuke devra infiltrer konoha comme l'a fait hitachi quand il a voulu capturer naruto. et la, mes amis............sa va devenir intéressant!!! :bave:

ptytomtok
ptytomtok
Niveau 10
02 février 2010 à 07:20:33

en plus sakura et naruto devrait re entrer en action enfin

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
02 février 2010 à 10:21:36

exact. mais j'espère que d'ici la naruto sera guéri sinon sasuke va se défouler grave

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
02 février 2010 à 14:20:11

bonjour a tous bon moi aussi je pense que sasuke veut ressusciter son frère et non il ne va pas sacrifier karin elle et trop importante pour sasuke quand il et gravement blesser il sait qu'il a karin pour lui redonner des forces moi je pense que ses la seul personne de sa team qu'il ne tuera pas

mistergamecube
mistergamecube
Niveau 8
02 février 2010 à 18:37:04

Pour un dossier sur les 10 jeux les plus riches avec très certainnement l'univers de Naruto, votez, c'est gratuit!

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008329-dossier-sur-les-10-univers-de-jeux-video-les-plus-riches-toutes-boite-a-idees.php

ptytomtok
ptytomtok
Niveau 10
02 février 2010 à 19:53:56

ah je savais bien que j'étais pas le seul a penser a la résurrection d'itachi

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
03 février 2010 à 19:31:00

c'est ridicule de penser que sasuke veut rescussiter hitachi. d'ailleurs meme si sasuke le faisait, hitachi n'aurait plus ni susanoo, ni amaterasu etc. et sa tournerait comme dbz. on a déja eu notre dose décevante de résurrection avec nagato. d'autre part, si hitachi réscussitait, ce dernier perdrait son charme et kishi le sait. bref, je pense pas qu'hitachi reviendra. il est et restera en enfer. par contre, la prochaine destination de sasuke est.....konoha........ :bave:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
04 février 2010 à 14:58:49

bonjour a tout le monde déjà je pense pas qu'itachi soit en enfer (avis perso)peut être qu'itachi n'est pas réellement mort enfin on verra déjà plus clair demain

ptytomtok
ptytomtok
Niveau 10
04 février 2010 à 19:07:00

on verra bien en attendant nouvel épisode

comme beaucoup le pensait karin se fait bien sacrifié par sasuke

danzo nous surprend une dernière fois lors de sa mort avec une bien belle technique :d) combat sasuke vs danzo est donc terminé
madara a essayé d'avoir l'œil de je sais pas trop qui mais il faut croire qu'il n'y est pas arrivé

on revoit enfin sakura et co je commençais a trouver ça long je pense que viendra naruto dans pas longtemps
sai et kakashi suive sakura pour éviter qu'elle fasse des bétises

et enfin pour sasuke direction konoha comme tout le monde le penser surement pour buter les deux vieux

voila voila donc épisode très bien d'après moi

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
04 février 2010 à 19:31:34

Hmm... Si sa continues d'avancer à se rythme avec Saku et Naru franchement on en a pour 3 mois encore.. :-(

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
05 février 2010 à 11:56:15

bonjour bon je constate que danzo n'a était qu'un looser toute sa vie sinon sasuke et juste énorme je pensé pas qu'il allez la tuer perso je pense que ces une grosse erreur de sa part et sakura qui croit faire le poids contre sasuke qu'elle retourne jouer au barbie :-)))

La vidéo du moment