CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
06 janvier 2010 à 21:41:01

moi je dirais plutôt le 10

razengama
razengama
Niveau 8
08 janvier 2010 à 13:24:36

vendredi prochain les gars

biggoss
biggoss
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:26:26

on aura attendu 3 semaines :)

ptytomtok
ptytomtok
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:57:54

on verra bien l'épisode 142 est déjà sorti mais pour le chap je dirais lundi ou mardi moi

-Ao
-Ao
Niveau 5
08 janvier 2010 à 15:45:19

Elle est sortit la 142 en VOSTFR ??

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:18:59

Oui après réfléxion peut être qu'il aura du retard ce scan.. Sa me fait chier sa :(
Bon c'est pas la mort non plus... Mais bon voilà marre du suspence de 3 semaines :nonnon:

boeuflievresing
boeuflievresing
Niveau 3
09 janvier 2010 à 00:46:26

Bonjour,j ai passer plusieur soirer a chercher un episode don je ne connais pas le numero :-( (peut-etre un des film)et desesperer de demande votre aide :svp:

tout ce que je me rapelle de cette episode c est que rock lee se bat et que pour battre son ennemi il a du prendre une drole de pillule qui contennais de l alcool pendant qu il avait ouvert les porte(donc je ne parle pas de l episode contre kimimaro mais plutot un autre plus loin)

alors :merci: d avance et desoler pour ce paver :hum:

boeuflievresing
boeuflievresing
Niveau 3
09 janvier 2010 à 00:47:32

ah,finalement ca en est pas un :desole: du double post a la place :-p

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
09 janvier 2010 à 08:54:26

bon, déja la ou tu as vus lee bouffer un "mon chérie" pendant l'ouverture des portes, c'est durant un combat au milieu du film 1 de naruto shippuuden. et je m'adresse a vous car je pense que se que vous dites concernant le pouvoir qu'itachi a transmis a naruto est éroné. je m'explique: dans les scans, on voit effectivement que itachi lance un corbeau dans la bouche de naruto et que ce dernier l'avale (beurk). mais dans l'anime, ce passage a été supprimé. tout comme le passage ou shikamaru fume le dernier paquet de gitane de asuma. donc je pense que nous ne devrions plus prendre en compte se petit détail car kishi a supprimé ce passage volontairement pensant que cela s'avererait inutile. voila et concernant l'apparition inatendue de itchi dans le dernier scan, je pense que ce n'est rien d'autre qu'un genjutsu.

razengama
razengama
Niveau 8
09 janvier 2010 à 13:57:09

si ils suppriment des choses dans l'anime, c'est pas parceque ça sert à rien, c'est parceque ce serait trop choquant pour les plus petit, c'est pour ça qu'ils montrent pas un gosse de 16 ans en train de fumer, ou un autre avaler un corbeau vivant, la tete coupée d'HIdan, bon après leurs choix sont pas toujours logiques

mais oublie le fait que kishi trouve ça inutile, c'est faux, ils trouveront juste quelquechose d'autre pour montrer que naruto reçoit un pouvoir par itachi, ou peut-etre qu'ils montreront bien le gobage de corbeau mais à un autre momet de l'anime...

ptytomtok
ptytomtok
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:39:15

je suis dac avec razen je pense que c'est pas inutile

par contre j'en ai marre d'attendre le scan heureusement que c'était les vacs de noël sinon ça aurait paru encore plus long lol

sinon pour l'épisode dsl en fait je me suis gouré il est en japonais sous titré en anglais seulement

boeuflievresing
boeuflievresing
Niveau 3
09 janvier 2010 à 16:46:56

:merci: beaucoup :-d

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
09 janvier 2010 à 17:44:39

Je vais peut être dire une connerie donc ce que je vais dire est à prendre au conditionnel.

Dans mes souvenirs, je précise, on voit que Naruto gobe le corbeau d'Itachi bien plus tard non? C'était pas un flash back?

J'avoue que je m'en souviens pas trés bien

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
09 janvier 2010 à 20:57:29

désolé razengama mais je ne suis pas du tout d'accorf avec toi. je m'explique. tu dis que c'est choquant pour les jeunes de voir shikamaru fumer des clopes mais pourtant asuma, on le voyait fumer en gros plan, et si tu avais raison, on aurait jamais vu jiraya ou encore tsunade ou meme lee se saouler aux saké. et franchement durant le manga, il y'a des scénes bien plus violentes qu'un simple gobage de corbeau. réfléchis bien. :ok:

razengama
razengama
Niveau 8
09 janvier 2010 à 21:56:28

Oh mais c'est deja tout réfléchis, j'ai deja dis que leur choix étaient pas toujours logiques, mais par contre ceux que tu vient de citer ont une explication tout à fait logique, voir un vétéran qui a au moins la trentaine, fumer, c'est pas du tout choquant, mais pour un gosse de 16 ans si ça peut l'etre( en tout cas pour la prod'). Jiraya et tsunade peuvent se saouler la gueule autant de fois qu'ils veulent, ils sont adultes, y a rien de choquant(meme dans Asterix on voit des gens beurés) pour rock lee c'est pas pareil étant donné que ça a une conotation humouristique, et c'est aussi un clin d'oeil aux films d'art martiaux (le personnage de rock lee en est un de façon générale) comme ceux de Jackie Chan, parlant de la boxe de l'homme saoul.Donc relis bien :ok:

ptytomtok
ptytomtok
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:08:57

plutot dac avec les deux parce que leur choix xont vraiment illogiques et de toute maniére les gosse peuvent aussi lire les mangas donc voila mais on verra bien mais quand je vous parlais d'une tech hors du commun venant de naruto je pensais pas a ça mais un moment ou apprenant le senjutsu pdt la nuit mais personne n'est au courant pas meme la vieille grenouille (c'est dans le tome 44 page 106)

razengama
razengama
Niveau 8
10 janvier 2010 à 14:32:50

quand il s'entrainait la nuit, c'était pour apprendre à lancer le rasenshuriken.

ptytomtok
ptytomtok
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:35:27

non il savait déjà le faire

biggoss
biggoss
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:13:07

il apprenait a le lancer

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
10 janvier 2010 à 18:26:32

humoristique ou pas lee a bu. et le gobage de corbeau est beaucoup moin chocant que quand la tète de hidan est coupée quand orochimaru avale un parchemin ou fait sortir une épée de sa bouche, quand naruto se poignarde la main et j'en passai des meilleures :ok: pour en revenir a ce corbeau, je pense que kishi a juger inutile car c'est plutot ridicule car cela rabaisse quelque peu naruto. il faut que ce dernier apprenne a se débrouiller sans les pouvoirs des autres. :ok: et puis naruto qui avale un corbeau sa le fait pas :ok:

La vidéo du moment