Sedanais_08
Je ne sais plus exactement quand est-ce que Sasuke libère Juugo, mais ce dont je suis sûr c'est que tu devras aller chercher au-delà des épisodes 60 de l'anime.
Rikudou
Tu es assez culotté. Je n'en dirai pas plus car je n'ai pas envi de polluer ce merveilleux topic avec de telles futilités! J'irai sur le tien, tien.
Chapitre
J'aime beaucoup le "retour" de Itachi. Cela m'a surpris. Je ne m'attendais pas à cela, et si vite.
J'avais toujours en tête le fait que Itachi ait confié une partie de son pouvoir à Naruto avant son combat contre Sasuke.
Serait-ce ça le pouvoir? Suite à l'hyperventilation de Naruto, Itachi serait peut-être la cause...
Mais je ne pense pas, car il devrait y avoir un rapport direct avec Naruto. Là, Naruto n'est pas rentré en contact avec Sasuke.
Ce phénomène devrait provenir directement de Sasuke. J'ai lu une hypothèse de Tetsuo, il a beaucoup d'idée car cela n'est peut-être pas faut. Tout comme le Yondaime et Naruto, Itachi s'est "implanté" dans Sasuke et intervient lorsque celui-ci est en danger...
A suivre...