CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
11 décembre 2009 à 21:38:45

franchement j'ai l'impression que kishi aime plus sasuke que naruto. sa devient chiant. c'est vrai que c'est cool de voir sasuke se battre a plusieurs reprises comme sa mais...............NARUTO, il fait quoi la? depuis nagato, il ne s'est plus battu. :-(

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:21:08

Bonjour à tous , je ne sais pas si ça a déja été dit , mais j'ai une hypothèse pour la suite du manga :
Si je ne me trompe pas , Killerbee a gardé samehada , et je me disais donc qu'il y avait de fortes chances que Kishi fasse de lui l'entaineur de Naruto , pour que ce dernier apprènne à maitriser Kyubi . Après tout , il lui suffirait d'absorber le chakra du démon dès que Naruto commençerait à perdre le controle . Qu'est ce que vous en pensez ?

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
11 décembre 2009 à 22:42:17

darkslayer_2009 :d) sa fait des mois que certains pense a ce que tu pense :ok:

certains on pas compris que c'est pas parce que le manga s'appelle naruto qu'on doit voir que lui il faut bien montré d'autre perso pour pouvoir développé l'histoire :ok:

sinon sa devient n'importe quoi cette histoire de sharingan tout le monde en possède un :nonnon:

j'aimerais bien savoir ou madara a envoyé les deux gars ou plutôt ce qu'il en a fait il sont mort ou vivant????

1. lolonarutokyu Voir le profil de lolonarutokyu
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 22:40:56 Avertir un administrateur
  3. attendez j'ai une petite hypothèse qui est peu etre fausse. peut etre que danzo va reussir a arracher les yeux de sasuke et ensuite il s'enfuira. et ensuite madara va ordonner a karin de greffer les yeux d'hitachi dans les orbite de sasuke.

:d) tout a fait probable :ok: pour moi c'est sur que sasuke se fera greffé les yeux d'itachi

titof_13
titof_13
Niveau 6
12 décembre 2009 à 03:11:40

j'ai un doute pour le greffage des yeux d'itachi :snif: ... c'est la forme du mangekyou de sasuke qui m'intrigue en fait je pense qu'il est trop personnel pour qu'il le perde...Madara aussi a un mangekyou avec une forme différente de celle d'itachi ou kakashi! d'ailleurs depuis que l'on connait tobi on ne l'a jamais vu utiliser le mangekyou nous avons simplement vu le sharigan "classique"...étrange... :question:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:02:46

il va faire quoi avec tous ses sharingans le danzou ?

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
12 décembre 2009 à 20:11:29

Se fourrer le doigts dans l'œil ET le coude, afin d'inventer une nouvelle expression :(

MintJam
MintJam
Niveau 7
12 décembre 2009 à 22:24:28

Une réponse pertinente du fubu :-)

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
12 décembre 2009 à 23:38:25

N'est-ce pas :cool:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
13 décembre 2009 à 09:35:59

oui biensur <3 :hap:

mais quel genre de technique il va nous sortie

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
13 décembre 2009 à 13:16:28

franchement kishi part dans un drôle de délire :-( sa devient comme dbz malheureusement :snif:

MintJam
MintJam
Niveau 7
13 décembre 2009 à 13:24:28

Depuis déjà un moment c'est comme dbz
Limite dans le prochain chapitre, Danzô il aura un sharingan sur la bite ça choquera personne :honte:

AlphonseAllais
AlphonseAllais
Niveau 7
13 décembre 2009 à 14:25:00

Sharin-gland! :cool:

zelda601
zelda601
Niveau 9
13 décembre 2009 à 16:51:18

:rire:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
13 décembre 2009 à 17:43:19

:rire: il est en forme fubu :rire:

ptytomtok
ptytomtok
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:16:31

lol faut pas non plus déliré
ça reste bien avec du suspens

perso je suis pas d'accord pour le greffage des yeux d'itachi et je reste persuadé que naruto ou/et sakura vont ariver en plein mileu du combat avec sasuke a moitié mort (peut etre un oeil en moins) et soit ils vont le sauver soit l'inverse et révélation d'un secret sur madara ou danzo (ou obito qui d'aprés moi a un role a joué et n'est pas mort)

et pour finir je pense que les deux anbus de la racine ne sont pas morts mais enfermé dans une autre dimension

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
13 décembre 2009 à 20:49:19

c'est vrai que sa vire un peu au n'importe quoi mais en meme temp sa donne envie de connaitre la suite. et peut etre bien que samehada va servir a killerbee a absorber le chakra de kyuubi si naruto ne control plus durant son futur entrainement. c'est samehada qui va etre aux anges. mais en meme temp samehada pourrais trahir killerbee pour aller avec naruto :rire2:

ptytomtok
ptytomtok
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:32:26

oui lol

Joug248
Joug248
Niveau 9
14 décembre 2009 à 11:29:52

Je suis le raisonnement de Titof. *Lla pupille du sharingan de Sasuke a une forme spéciale et unique (en forme d'étoile).

C'est une hypothèse qui reste toute fois pas "bête" dans le sens où qui de mieux que Sasuke pour prendre possession des yeux de Itachi?

J'ai eu quelques frissons en contemplant la multitude de sharingan du bras de Danzou qui fixe Madara.

Franchement, nous devons nous dire que ce Naruto Shippuuden est différent de la première saison. OK il vire en DBZ, OK on ne voit plus les anciens gennins de Konoha et Naruto n'est plus au centre du manga en comparaison avec Sasuke. Mais soyons calme, peut-être que "Akkippuden" sera encore autrement (soit pire ou moins pire).

Les temps changent. Kishimoto évolue ou régresse (ça dépend pour qui). Aussi, a force de penser que le manga tombe en ruine, ça arrivera certainement. Pensez autrement, soyez moins indulgent et critiquer.

P.S: Fubu t'exagère, t'as combien de pseudo comme ça? Tu vas devoir m'en prêter un si ça continue. Je suis sûr que tu ne te rappelles pas de tous tes pseudos!

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
14 décembre 2009 à 16:13:21

Faut dire qu'a la base, lorsque l'on voyait les combats réfléchies et plein de personnages différents avec des attaques stylés, ça innovaient par rapport aux manga shonens en général.

Maintenant c'est plus pareil, le manga tourne qu'autour du Sharingan et Sasuke qui ne fait qu'utiliser les attaques d'Itachi, alors quand on voit un gars des Sharingans sur le bras alors qu'il lui reste un œil libre jme demande à quoi ça peut servir à part pour faire genre : "j'ai plein de Sharingan je suis trop surpuissant" :sarcastic: (de même pour le bijuu à 10 queues).

PS: Joug ton pseudo n'était pas banni ?

ptytomtok
ptytomtok
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:26:31

mais arrêtez ce manga était et est toujours super comme le dit joug soyez PLUS indulgent parce que si vous êtes pas content allez sur le topic dessin et recréez le manga voila

La vidéo du moment