Je suis le raisonnement de Titof. *Lla pupille du sharingan de Sasuke a une forme spéciale et unique (en forme d'étoile).
C'est une hypothèse qui reste toute fois pas "bête" dans le sens où qui de mieux que Sasuke pour prendre possession des yeux de Itachi?
J'ai eu quelques frissons en contemplant la multitude de sharingan du bras de Danzou qui fixe Madara.
Franchement, nous devons nous dire que ce Naruto Shippuuden est différent de la première saison. OK il vire en DBZ, OK on ne voit plus les anciens gennins de Konoha et Naruto n'est plus au centre du manga en comparaison avec Sasuke. Mais soyons calme, peut-être que "Akkippuden" sera encore autrement (soit pire ou moins pire).
Les temps changent. Kishimoto évolue ou régresse (ça dépend pour qui). Aussi, a force de penser que le manga tombe en ruine, ça arrivera certainement. Pensez autrement, soyez moins indulgent et critiquer.
P.S: Fubu t'exagère, t'as combien de pseudo comme ça? Tu vas devoir m'en prêter un si ça continue. Je suis sûr que tu ne te rappelles pas de tous tes pseudos!