CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
22 novembre 2009 à 16:17:36

désolé du double post. razengama a mon avis le combat bee vs les dents de la mer est sur le point de finir car bee n'en peut plus et kisame a déja gaspillé une grande partie de son chakra et de surcroît samehada veut le tromper avec hachibi. par contre si bee pouvait s'emparer de samehada ............peut etre que le combat durerait encore un ou deux chapitre mais pas plus. mais je pense pas qu'il pourra fusionner avec.

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
22 novembre 2009 à 16:26:38

désolé du triple post mais y'a que maintenant que j'y pense. en fait sa va peut etre vous paraitre idior mais j'ai remarquer que bee est assimilé avec pas mal d'animaux déja son bijuu est un taureau, au début (contre sasuke) bee disait qu'il était une abeille tueuse et maintenant il est défini en tant que poulpe :ouch: bizarre nan?

razengama
razengama
Niveau 8
22 novembre 2009 à 17:05:02

bah son biju est mi-taureau, mi-poulpe et "l'abeille tueuse" c'est un clin d'oeil à Mohamed Ali

d'où son nom "killerbee" :d) "kirabi"

Joug248
Joug248
Niveau 9
23 novembre 2009 à 18:32:38

:d) Chapitre un peu spéciale avec une épée tout aussi spéciale:

Samehada qui change de maître au profit d'un autre ayant un chakra qui lui plait plus que celui de son ancien maître.

Hachibi va sans aucun doute être sauvé au dernier moment à l'attaque de Kisame. Je pencherai pour un suicide du vieux Enka.

:d) C'est vrai que le manga a pris une tournure un peu spéciale depuis le début de la "Nouvelle Génération". Enfin, je réponds qu'il fallait bien s'y attendre. Déjà lorsque l'on me dit au tout premier chapitre que le héros de l'histoire à savoir Naruto possède un monstre au fond de son être, c'est un peu "normale" qu'il y ait une tonne de transformation, de monstre et d'invocation.

On est préparé à cela depuis le début du manga. On a vu différentes transformations (Sasuke sceau maudit niveau 1 et 2, Orochimaru et sa multitude de transformation, ses sbires du son (les 5) et j'en passe des tonnes). Je ne suis franchement pas très étonné de la tournure qu'a pris le manga. Attention, je ne dis pas que je suis pour ou contre.

:d) Il est vrai que Kishimoto a délaissé un grand nombre de personnages (les gennins de Konoha) au profit des personnages principaux à savoir Naruto (logique) et Sasuke (illogique et logique à la fois car c'est le rival du personnage principal). Quand à la ressemblance entre Naruto et Goku, elle ne s'arrête pas seulement au niveau physique mais elle va jusqu'à la personnalité de celui-ci. Pour ça, il n'y a pas de réelles surprises car nous savons tous que Kishimoto s'est inspiré de Toriyama et de son célèbre manga DBZ. Mais c'est vrai qu'il n'aurait pas été mal de faire quelques différences entre les deux personnages.

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
23 novembre 2009 à 19:55:38

bref, en tout cas a l'heure actuelle (dans les scans) on sait que c'est naruto le plus fort du village donc il a tout ce qu'il faut pour etre hokage. mais y'a un truc pas logique. en sachant qu'un hokage doit rester cloitré dans son village, pourquoi naruto voudrait etre hokage alors que ce dernier ne peut pas s'empecher de vouloir quitter le village dès qu'ya un problème ? et dans le monde des ninjas y'en aura toujours. bon, on sait tous que c'est vers la fin du manga qu'il sera hokage mais meme quand il le sera y'aura toujours des conflits quelconques plus ou moins important a l'extérieur du village et malgré que naruto aura muri d'ici la, il bouillonera d'envie de quitter le village pour aller se creper le chignon avec les ennemis mais il ne pourra pas et sa le rendra fou. conclusion: naruto n'est pas vraiment fait pour etre hokage. si quelqu'un pense que je me trompe j'attend son hypothèse car peut etre que je me trompe effectivement :ok:

biggoss
biggoss
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:28:58

les spoils sont la :snif:
et kisame est mort :snif2:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
24 novembre 2009 à 20:46:05

quoi? déja? comment il meurt??? atend 2 secondes je vais vite voir les spoils sur naruto mx

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
24 novembre 2009 à 21:28:13

ah naaan je suistrop décu sa devient vraiment mais alors vraiment n'importe quoi......kisame tué par le raikage...... :non2:

gold69
gold69
Niveau 8
25 novembre 2009 à 07:42:57

N'importe quoi!!!

Kisame dead :non2:

Se manga prend une tournure vraiment ridicule...

biggoss
biggoss
Niveau 10
25 novembre 2009 à 12:32:47

kisame meritait pas de de mourir comme ca :nonnon:
t'abuses vraiment sur ce coup la kishi :honte:

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:53:19

Youpi,il ne reste donc plus qu'un borgne et une (demi)plante dans l'Akatsuki...

ptytomtok
ptytomtok
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:43:19

mdr

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
25 novembre 2009 à 19:11:00

On ne sait pas si Madara est borgne ou non :(

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
25 novembre 2009 à 21:36:09

désolé du double post mais je viens d'avoir une idée. kishi dans sa dérnière interview a dit que naruto continuerai encore longtemps. vous me suivez? alors je pense que kishi veut en finir avec l'akatsuki c'est pour sa qu'il les fait tous crever misérablement . comme sa par la suite il créera de nouveau méchants. mais il falait qu'il les fasse crever royalement un peu comme deidara et hidan et kakuzu et meme sasori. la oui c'était bandant jusqu'a. mais la sa devoent barbant :-(

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
25 novembre 2009 à 22:02:14

Ce qu'il faut te dire, c'est que, pour que le manga dure, il faut que le plan de Madara échoue (après un combat épique of course), et que Naruto & co. tentent de récupérer tous les bijus par exemple, ainsi que d'éviter les guerres qui pourraient découler de leur capture (petits pays toussa...)
:ok:
Le fait que Sasuke poursuive son sale chemin seul + une tentative de recréer l'Akatsuki+ recapturer les Bijus (avec à la clé un échec cuisant of course) pourrait conclure l'affaire :ok:

CaporaL-Ninja75
CaporaL-Ninja75
Niveau 7
26 novembre 2009 à 17:55:55

C'est vraiment chaint je vien de voir le chapitre 473 sur captainaruto et kisame meurt d'une attaque vraiment merdique et en plus il allez utiliser une nouvelle technique j'ai la rage :snif2: mon perso préféré est dead je suis dégouté j'espère que dans un jour lointain Storm 3 feront un kisame parfait comme on la connut dans ces derniers chapitre :snif:
D'ailleurs si quelqu'un aurait la teaduction de "suiton : daiteudan no justu" sa me ferait plaisir :snif:
A+ les gens même si j'adore bee et le raikage la je suis dégouté en plus je suis sur que kisame avait encore plein d'autre truc à nous dévoilé :-(
Mais qui sait peut-être qu'il renaîtra un jour ou peut-être que la technique qu'il a utilisé juste avant de mourir le fera rester en vie (il continue à parlé même quand il à était décapité)

razengama
razengama
Niveau 8
26 novembre 2009 à 19:09:30

il reste son épée aussi...

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
26 novembre 2009 à 20:58:06

perso pour moi kisame et pas mort il a utilisé une technique avant de se faire décapité et ont voit samehada juste avant je pense que sa a peut être un lien :ok:

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
27 novembre 2009 à 14:45:53

J'ai la même intuition que toi mulder, j'pense pas que Kissmyass soit mort, le jutsu qu'il prépare, ça a du le sauver :(
Enfin j'espère :(

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
27 novembre 2009 à 22:26:07

ouais se qui serait vraiment cool c'est que kisame survive et par la suite se batte contre bee et raikage, la, kishi nous pondrait un bon chapitre mais si effectivement il meurt c'est la merde. et je suis entièrement d'accord, le double lariat est vraiment une attaque de merde. kishi a des soucis ou quoi?

La vidéo du moment