CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

biggoss
biggoss
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:13:59

wtf!?
il renie kisame :ouch:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
17 novembre 2009 à 20:36:02

er ben..........samehada est traitre, il suffit qu'elle trouve quelqu'un ayant un chakra plus puissant que celui de son maitre et hop........elle change de camp, le reste elle s'en fout :ouch: .....je me demande d'ou vient cette épée. sa me rappel soul calibur

razengama
razengama
Niveau 8
19 novembre 2009 à 17:23:18

Pour la première fois depuis un moment, kishimoto m'étonne.

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
19 novembre 2009 à 18:30:06

scan dispo :ok: http://mangalecture.free.fr/index.php/image/5589-chapitre-scan-naruto-472-fr-page-01

biggoss
biggoss
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:41:24

j'adore le coup de pied de kisame sur samehada :rire:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
19 novembre 2009 à 19:00:40

lol kisame en équipe de France :rire: sinon la franchement si hachibi est sauvé ces vraiment abusé

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
19 novembre 2009 à 19:52:53

:-( Marre de Naruto...

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
19 novembre 2009 à 20:52:39

a mon avis bee sera sauvé par sabu. mais j'aurai aimé que le combat dure plus longtemps. et puis c'était pas un beau combat :-(

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
19 novembre 2009 à 20:57:05

désolé du double post mais quand ce combat sortira en anime, j'espère que kishi rajoutera un peu plus d'épices si vous voyez ce que je veux dire

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
19 novembre 2009 à 21:22:00

Un peu de romarin avec le calamar ça doit pas être mal en effet :(

ptytomtok
ptytomtok
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:32:56

lol oui mais bon il pouvait pas non plus consacré un tome a ce combat non le truc dommage c'est que c'est pas coupé avec d'autre action donc ya moins de suspens donc on a l'impression que c'est plus court

ptytomtok
ptytomtok
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:34:15

ah oui dsl du double post mais

j'avais comme idée que bee pourrait servir d'instructeur a naruto pour controler son bijuu

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:40:05

Je crois pas Kyûbi soit aussi facile à contrôler que Hachibi, ils ont l'air d'avoir une personnalité totalement opposé .
Et Naruto a dit qu'il n'utilisera plus jamais ce pourvoir là; et comme selon son nindô "un ninja ne revient jamais sur sa parole", il ne devrait pas avoir besoin de Bee ...

razengama
razengama
Niveau 8
19 novembre 2009 à 23:55:05

oué mais j'vois pas qu'elle autre power up il pourrait avoir à part la maitrise parfaite de kyuubi :(

lolonarutokyu comment tu peux que le combat était court il n'est meme pas encore fini :-(

il t'as déçu ce chapitre fubu ? j'ai une autre question aussi est-ce que tu regarde chaques semaines le spoils ?

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
20 novembre 2009 à 16:07:11

J'regarde les spoils ouais :ok:
Et ce qui me déçoit, c'est la tournure qu'a pris ce manga; à savoir des monstres partout, des super-pouvoirs ultra-méga-top-gigantesques :-(
Bref, le peu de réalisme que ça pouvait avoir au début (malgré le fait qu'ils marchent sur l'eau mais bon, y avait une explication logique au moins) me manque :-(

razengama
razengama
Niveau 8
20 novembre 2009 à 19:19:09

ah d'accord, j'comprend mais c'est souvent ça, les shonen, les personnages deviennent de plus en plus puissants, et parfois ça en devient absurde :-(

Pour moi ce probleme est lié à un autre, je trouve que kishimoto est exactement en train de faire ce que Toriyama faisait avec dbz, c'est à dire qu'au début dans Naruto presque aucun personnages n'étaient laissés de coté, tout le monde avait droit à son heure de gloire, à son moment clé, la ou on pouvait en savoir plus sur le personnage en question. Mais depuis la next gen, il n'y a presque que les personnages les plus puissants qui sont mis au centre, et du coup tout les autres, on en entend plus ou pratiquement plus parler, on peut comparer les neji, rock lee, choji, kiba aux tenshinhan, yamcha, krilin, et piccolo.

dire que j'ai un pote qui arreté de lire Naruto depuis les 4 du sons, et l'existence du sceau niv 2 à cause du meme probléme ^^ , j'crois que maintenant il débloquerait :rire:

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:14:20

... et c'est la triste vérité ... on trouvera toujours des adversaires plus fort les uns que l'autres qui aurait pu règner sur le monde des ninja s'il s'était réveillé plus tôt (cf: Boubou dans DBZ)

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:15:06

s'tro bizzare
sa ferrait quoi un bee en mode hachibi + samehada ? mais bon perso je trouve que sa va pa a bee

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:21:10
  1. StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique
  2. Posté le 20 novembre 2009 à 16:07:11 Avertir un administrateur
  3. J'regarde les spoils ouais :ok:

Et ce qui me déçoit, c'est la tournure qu'a pris ce manga; à savoir des monstres partout, des super-pouvoirs ultra-méga-top-gigantesques :-(
Bref, le peu de réalisme que ça pouvait avoir au début (malgré le fait qu'ils marchent sur l'eau mais bon, y avait une explication logique au moins) me manque :-(

Je pense pareil que toi , la le manga est entrain de tourner comme DBZ ...

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
22 novembre 2009 à 15:54:47

ouais sa deviens comme dbz. d'ailleurs les paupières rouge et yeux jaune de naruto en mode senin ressemblent a ceux de sangoku niveau 4 dans db gt. mais bon j'espère que kishi va bientôt donner a naruto un peu d'originalité.

La vidéo du moment