CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
07 novembre 2009 à 19:40:16

C'est bizarre et mal mis en scène parce que Kishi n'y connait strictement rien, et ça se sent :ok:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:17:42

Sel2Mer a écrit le 5 novembre 2009 à 08:00:40....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
au faite kid_S il devient quoi :question:
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14148-11-418-0-1-0-0.htm#message_233596

+> Il passe un peu sur accel 3.
Mais il est beaucoup pris par ses études et sa vie privé. :oui:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
09 novembre 2009 à 21:52:08

waouh......en tout cas samehada fait peur!!! hachibi va avoir du mal

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
10 novembre 2009 à 00:13:00

hachibi va perdre je pense

biggoss
biggoss
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:19:35

vous avez vu le spoil de ouf :ouch:
on découvre enfin la forme de kisame quand il fusionne avec samehada :bave:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
10 novembre 2009 à 21:43:23

en tout cas pour le chapitre sa s'annonce bandant. non seulement la fusion de kisame et samehada mais aussi l'utilisation de la puissance du bijuu de killerbee dans une forme humaine et le controle parfait de toute ses queues................... :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
11 novembre 2009 à 22:02:36

waouh! en voyant les nouvelles images du prochain chapitre sa donne envie de le voir en animé direct :content:

biggoss
biggoss
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:30:03

lolonarutokyu :d) +1
le chapitre est disponible
une seule chose à dire:waouh :ouch2:
kisame est vraiment fort,il a bien caché son jeu le bougre :p)
on comprend pourquoi c'est le membre d'akatsuki qui dispose de la quantité de chakra la plus élevée

razengama
razengama
Niveau 8
12 novembre 2009 à 20:14:40

et voila qu'est-ce qe je disais, il fusionne réelement avec samehada!

en tout cas kisame a perdu sa robe d'akatsuki très rapidement...

pas bon pour lui tout ça :p)

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
12 novembre 2009 à 21:09:43

j'espère que kisame va gagner parce que sinon on connait tous la suite... :honte:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
12 novembre 2009 à 21:15:32

:ouch: putain..............essayez seulement d'imaginer la puissance de kisame sous cette forme......... :ouch: .............j'ai la sensation que bee va perdre........... surtout si bee ne sait pas nager :rire:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
12 novembre 2009 à 21:22:33

a mon avis kisame va gagner. mais si bee perd, qui va apprendre a naruto a controler les stades des queues de kyuubi??? :-(

razengama
razengama
Niveau 8
12 novembre 2009 à 22:50:03

mdr un poulpe qui sait pas nager ce serait un peu chaud

soit kisame perd, soit il n'y a ni perdant ni gagnant et kisame rentre bredouille :-(

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
12 novembre 2009 à 23:20:05

Kisame n'a plus sa veste de l'Akatsuki, le sort en est jeté, il va mourir :(

warmirmar
warmirmar
Niveau 2
13 novembre 2009 à 12:31:07

est ce possible que torune = sai??car il se cache derriere un masque,fait parti de la racine et surtout on a pas encore vu les talents de sai...tant que j'y suis il est possible que fu est le frere de ino :fou:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
13 novembre 2009 à 21:38:46

en fait expliquez moi quelque chose: a chaque fois qu'un membre de l'akatsuki perd sa robe c'est obligé qu'il meurt? :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
13 novembre 2009 à 21:39:28

Oh la la, mais quel chapitre!

:d) On voit là toute la maitrise des 8 queues du Hachibi par Killer Bee! Il converse même avec son monstre, à l'intérieur de lui-même et ils passent un marché ensemble.

Naruto a déjà fait ce genre de marché avec Kyuubi mais il a forcé Kyuubi à le faire sous la contrainte (ben oui, s'il ne le faisait pas, Naruto serait mort et Kyuubi avec!).

Bee arrive à contenir la puissance du hachibi sous une forme humaine. Naruto, lui, n'arrive pas à le faire. Il prend cette forme uniquement grâce à une impulsion. C'est sous l'effet d'une colère intense, qu'il prend une forme humaine, lorsqu'on touche à l'un de ses amis proches.

Pareil pour le dernier stade de la transformation (lorsque le squelette apparaît) avant d'obtenir la queue final qui fera sortir le bijuu.

:d) Kisame, lui, nous a totalement impressionné! Il arrive à contenir Bee d'une manière assez extraordinaire. Cette lame, Samehada, est fabuleuse. Elle absorbe tout. Kisame tire sa force de cette épée. Sans elle, il ne lui reste pas grand chose je trouve. Quelques techniques Suiton... mais sans une grande quantité de chakra, il n'arrivera à rien. Donc s'il est dépossédé de Samehada, il devient extrêmement moins coriace!

Mais que dire de sa fusion avec sa lame. Il est dans son élément là. Il a créé une bulle aqueux énorme. Dans l'eau, ses capacités et sa vitesse ne sont que décuplées. Il fera mal à Bee. Mais celui-ci est une pieuvre. Il est donc également dans son élément. Mais lui, il utilise des techniques Raiton. Cela sera contré par le milieu physique dans lequel il se trouve. Il doit donc sortir de là au plus vite.

:d) ATTENTION, ceux qui disent que Bee est dort et déjà condamné ont tort. On l'a déjà vu que dans Naruto il faut se méfier des apparences. Et puis, Hachibi garde toujours sa botte secrète en réserve pour un cas de force majeur: Hachibi 8 queues forme monstre!

:d) P.S: Fubu, tu t'es trompé lorsque tu disais que la fusion entre Kisame et Samehada était improbable et invraisemblable... :hap:

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
13 novembre 2009 à 21:43:10

Oui, complètement, j'pensais pas Kishimoto capable de faire un truc aussi moche :ok:

uzumaki976
uzumaki976
Niveau 2
14 novembre 2009 à 06:48:24

Bonjour tout le monde en regardent un vieux épisode de naruto je viens de faire une découverte fort intéressante le sharingan de danzo et celui d’un dénommer uchiwa shisue et en regardant cet épisode j’apprends que le meilleur amis de itachi s’appelait uchiwa shisue qu’est que vous en penser ?

Luxorry
Luxorry
Niveau 7
14 novembre 2009 à 10:47:38

:o

La vidéo du moment