Je te remet ton bonjour Mulder.
En ce qui concerne les p'tites amourettes de Sakura là, je pense que ses sentiments envers Naruto et Sasuke sont partagés.
Je m'explique:
Sakura prend au fil du temps conscience que non seulement l' amour qu'elle a envers Sasuke est impossible parce qu'il va en sens unique ( de Sakura -> Sasuke) mais aussi parce qu'il est un nûkenin et un meurtrier recherché par les cinq grands pouvoirs.
Elle essaye donc de se défère de ses sentiments qu'elle a pour Sasuke et regarde de plus près Naruto et constate qu'il est mature, beau (je reste hétéro tout de même
) et fort. Qu'il a tout du garçon charmant qu'une fille voudrait (sauf son côté "imbécile" et ignorant à la Goku et à la Luffy). La preuve en est, Hinata l'a tout de suite remarqué et ce depuis l'enfance.
Elle ressent donc "quelque chose" envers Naruto mais n'est pas sûr de cela. Elle a toujours Sasuke en tête.
N'oublions pas qu'elle a été choquée lors du combat Naruto vs Pain (Nagato) lorsque Hinata déclare qu'elle est amoureuse de Naruto.
Ensuite en vient la conversation avec Saï qui lui explique que Naruto soufre intérieurement du fait de sa promesse faite où il dit qu'il ramènera Sasuke au village.
Il y a eu une multitude d'évènements qui viennent bouleverser Sakura.
Il faut la comprendre.
Ceci est un point de vu objectif. Si je suis subjectif, je dirais que Naruto a parfaitement réagit et qu'il ne doit pas se faire manipuler de cette sorte.
Enfin bon, dans le chapitre, Kiba veut intervenir mais Sakura l'en empêche. Je serai curieux de savoir ce qu'il avait d'intéressant à dire.
En plus, Saï a laissé un clone auprès du groupe et s'est caché derrière un tonneau.
Il révèlera surement des choses intéressantes.
A suivre tout ça de très prêt...
One Piece est balèze!!!! Je tenais à le dire! car on est pas franchement gâté en ce moment dans Naruto mise à part le combat qui arrive entre Hachibi et Kisame.
Mais dans One Piece, c'est exceptionnel ce que fait Oda en ce moment!