Bien vu les gars. Alors quelles nouvelles?
Heureux de revenir parmi vous!
J'ai constaté que ça a bien bougé depuis un moment... surtout avec le "débat" qui n'en était pas un sur le manga Naruto avec nos chères amis "Sasuke Vengeance" et "aizenmael".
Ce qu'il faut comprendre, c'est que nos avis à chacun diverges les uns des autre. On devrait pouvoir trouver un terrain d'entente sur nos points de vues quant au fait que Naruto (le manga) perd de sa crédibilité au fil du temps ou non.
Pour moi, on ne devrait pas débattre sur: "si Naruto est meilleur qu'un autre manga".
Nos goûts sont tous différents. C'est comme parler des goûts culinaires et des couleurs...
Je ne vais prendre parti pour personne quoi que mon choix est déjà fait s'il fallait le faire, vaut mieux "cohabiter" dans le calme et la sérénité, non?
Enfin bon, concernant le chapitre de ce vendredi, je l'ai bien aimé. Pour ma part, j'ai repris du goût à lire les chapitres depuis la fin de l'Arc "Konoha vs Nagato".
Comme on l'a dit plus tôt, il est bien évident que le combat Sasuke vs Raikage sera interrompue. Ni l'un ni l'autre ne serait en mesure de vaincre l'autre quoi que je pencherai plus pour le Raikage qui a de l'expérience mais qui ne réfléchie pas trop à ses actes et répond sous le coup de l'impulsion comme le faisait Naruto à une époque.
Nous en connaissons encore un peu plus sur les origines des Uchiha et nous savons à peu près que Naruto et Sasuke sont destinés à s'affronter dans un combat à mort si on suit le mythe de la malédiction du clan Uchiha raconté par Madara.
Mais étant donné que Naruto est l'enfant de la prophétie destiné à accomplir des choses bonnes et à ramener la paix au monde shinobi, je serai curieux de voir de quelle manière prendra la tournure des évènements à suivre.
Si on suit la logique de Naruto, celui-ci un peu borné, devrait "pardonné" une fois de plus Sasuke et devrait essayer de le ramener à la raison.
Mais Sasuke est possédé par l'esprit de son ancêtre, et à l'heure qu'il est, le Sasuke du début de la 1ere saison est sans doute déjà en enfer!