CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
06 septembre 2009 à 12:29:22

Non mais personne ne dégagera d'ici parce qu'une groupie écervelée ne comprend pas que la critique d'un manga est nécessaire :rire:

On n'a peut-être aucune influence sur toi mais c'est cordialement réciproque tête de gland, si ça t'fait bader de lire que le manga n'est plus ce qu'il était, je t'invite à fermer les yeux et à parler d'autre chose, de notre côté nous aiguiserons toujours notre critique, et toi tu pourras rester dans ton monde soporifique, où Naruto tient la dragée haute aux vrais chef d'œuvres ( :rire: ) :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:57:29

Newk : désolé je fais ce que je veux, ce n'est pas ton forum

sasuke_vengence : je ne vois pas où est-ce que j'ai insulter le manga et son auteur, apprend à lire mon gars

Quand je vois des gens qui disent que ce manga est super mega trop bien sans chercher à comprendre pourquoi Sasuke fais un chidori sans faire de signe de main ou même se fais électrocuter en étant mouillé ne lui fasse rien du tout et que Juugo sort un Kamehameha venu d'ailleurs (mais surement pas de ce manga) etc ...
Je comprends pourquoi ce manga devient de plus en plus abusé

De plus je vais continuer à le lire rien que pour vous faire chier :rire:

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
06 septembre 2009 à 12:59:29

Un mec sur un autre forum a totalement résumé ma pensée : Je suis pour voir la fin.

Alors vivement celle-ci :)

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
06 septembre 2009 à 13:40:06

sa tourne au règlement de compte :-(

un des gros problème de naruto c'est que kishi crée des perso intéressent mais les exploite pas depuis surtout les shippuden genre neji lee etc..

je trouve que ces un gros défaut genre kimimaru c'était un perso classe avec un bon style de combat il y avait moyen de plus le développer pour l'histoire tout comme kabuto

ce n'est que mon avis :ok:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:15:48

mdr fubu , Tu me fais penser aux guignols avec tes propos :rire:
T'es un gros bouffon et je sais que tu ni peux rien mais je t'invite a critiquer dans les deux sens et pas dans le négatif seulement :ok:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
06 septembre 2009 à 14:17:12

va te faire enculer par une vache ( je sais que ca te rapelle quelqu'un povre con ) et va lire un manga sale pd !
:oui:

Voila c'est sorti :noel:

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
06 septembre 2009 à 14:42:22

Apprends à parler :ok: Une critique, s'attache aux aspects positifs et négatifs :ok: De fait, je fais la critique de ce manga, donc en tire les aspects positifs et négatifs :ok:

ps : T'es ridicule :ok:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:15:47

je crois que je vais fair des demande de ban + poster une demande dans le forum de reclam

itachisensei
itachisensei
Niveau 8
06 septembre 2009 à 22:14:35

:D :D
Ah Fubu & Shinpoko qui ont toujours leur belle répartie :coeur:

Ca m'a manqué ça :) :)

sasuke_vengence tu fais un peu pitié à t'énerver pour ce qui n'est que des dessins sur du papier, aucun besoin de faire le fou parceque certaines personnes critiquent le manga.
Le manga est certes très bon, mais beaucoup de personnes ont notés la baisse de crédibilité de ce manga, certains personnages dont et surtout Sasuke (qui est mon personnage préféré) sont largement abusés, faut le reconnaître ...

Sur ce, Fubu & Shinpoko, moi SSV (et oui je reviens de temps en temps ^^) je vous soutiens dans ce combat contre les boulets du forum :D

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
06 septembre 2009 à 22:29:46

Merci SSV :cool: T'es le bien venu dans la lutte évidemment :cool:

razengama
razengama
Niveau 8
07 septembre 2009 à 01:26:32

nan mais j'vous assure qu'il faut lire Baki son of ogre :ok:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
07 septembre 2009 à 14:41:41

c'est quoi le baki machin truk bidule zarbizare ?

Injustice248
Injustice248
Niveau 3
07 septembre 2009 à 20:53:51

:hs:

JE SUIS DE RETOUR...

A près une longue peine de bannissement - que je suis toujours en train de purger - me revoilà dans ce merveilleux topic!

Ne croyez pas que je vous ai abandonné. C'est simplement que dans certains forums de ce site, les modérateurs abusent de leurs pouvoirs et sanctionnent les forumeurs à tort et à travers. On pourrait même parler d'un abus de pouvoir. Ils croient rendre services aux gens en procédant de cette manière! Nous constatons clairement qu'il y a une censure de ce que l'on dit. On ne peut plus s'exprimer sans que les modos prennent cela pour une attaque envers les autres!

Que faites-vous de la liberté d'expressions?!

Enfin, soit, je ne suis pas au bon endroit pour m'en plaindre!

Je dirai seulement, que je suis bien de retour. J'ai vu que Fubu se plaignait du manque de participation dans ce topic. Il n'a pas tort... Nous devons tous participer activement. Que nous parlions de Naruto ou d'un autre manga (avec modération pour ne pas faire du HS), nous devons être présent.

+1 à celui qui découvre mon identité. Quoique, ce n'est pas difficile. Il vous suffit de regarder mon nouveau pseudonyme et vous ferrez directement le lien avec l'ancien...

razengama
razengama
Niveau 8
07 septembre 2009 à 21:13:57

"c'est quoi le baki machin truk bidule zarbizare ?"

juste le meilleur manga parlant d'arts martiaux!!!!

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
07 septembre 2009 à 21:37:54

L'ami Joug bien entendu :cool:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:46:53

Joug ^^
Et un ptit passage de SSV c'est toujours sympa :ok:

Ce topic retrouve un peu d'éclat :cool:

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
07 septembre 2009 à 22:07:30

Quand tu es présent, il scintille de mille couleurs :coeur:

Vous savez maintenant pourquoi je chope comme un Dieu :cool:

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
07 septembre 2009 à 22:16:39

oh les anciens sont de retour :ange: :coeur:

Injustice248
Injustice248
Niveau 3
07 septembre 2009 à 22:20:18

:d) Bien vu les gars. Alors quelles nouvelles?

Heureux de revenir parmi vous!

:d) J'ai constaté que ça a bien bougé depuis un moment... surtout avec le "débat" qui n'en était pas un sur le manga Naruto avec nos chères amis "Sasuke Vengeance" et "aizenmael".

Ce qu'il faut comprendre, c'est que nos avis à chacun diverges les uns des autre. On devrait pouvoir trouver un terrain d'entente sur nos points de vues quant au fait que Naruto (le manga) perd de sa crédibilité au fil du temps ou non.

Pour moi, on ne devrait pas débattre sur: "si Naruto est meilleur qu'un autre manga".

Nos goûts sont tous différents. C'est comme parler des goûts culinaires et des couleurs...

Je ne vais prendre parti pour personne quoi que mon choix est déjà fait s'il fallait le faire, vaut mieux "cohabiter" dans le calme et la sérénité, non?

:d) Enfin bon, concernant le chapitre de ce vendredi, je l'ai bien aimé. Pour ma part, j'ai repris du goût à lire les chapitres depuis la fin de l'Arc "Konoha vs Nagato".

Comme on l'a dit plus tôt, il est bien évident que le combat Sasuke vs Raikage sera interrompue. Ni l'un ni l'autre ne serait en mesure de vaincre l'autre quoi que je pencherai plus pour le Raikage qui a de l'expérience mais qui ne réfléchie pas trop à ses actes et répond sous le coup de l'impulsion comme le faisait Naruto à une époque.

Nous en connaissons encore un peu plus sur les origines des Uchiha et nous savons à peu près que Naruto et Sasuke sont destinés à s'affronter dans un combat à mort si on suit le mythe de la malédiction du clan Uchiha raconté par Madara.

Mais étant donné que Naruto est l'enfant de la prophétie destiné à accomplir des choses bonnes et à ramener la paix au monde shinobi, je serai curieux de voir de quelle manière prendra la tournure des évènements à suivre.

Si on suit la logique de Naruto, celui-ci un peu borné, devrait "pardonné" une fois de plus Sasuke et devrait essayer de le ramener à la raison.

Mais Sasuke est possédé par l'esprit de son ancêtre, et à l'heure qu'il est, le Sasuke du début de la 1ere saison est sans doute déjà en enfer!

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
07 septembre 2009 à 22:24:28

La question que je me pose, et elle n'a rien de bien génial c'est : Naruto Hermite est-il plus/moins/aussi fort que le Raikage éclairé :cool:

J'aurais vraiment aimé voir ce combat plutôt que Sasuke :)

La vidéo du moment