CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
08 août 2009 à 11:53:29

Je crois que ce que Zack veut dire est qu'il n'accepte pas que Tobi soit le grand méchant de l'histoire car il a peut etre le MSE mais Quand Orochimaru pouvait changer de corps on est résté bouche bée.
UN truc comme ça. Perso je suis pas vraiment d'accord...
Le prochain chapitre va être énorme je pense :bave:

Cyders
Cyders
Niveau 24
08 août 2009 à 12:08:53

mim :d) pq tu dis "pas de chap la semaine proch" ???

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
08 août 2009 à 12:31:46

je suis content car on va voir gaara se battre trop hâte de voir ces nouvel technique

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dès que les hommes découvrent l'amour. Il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine.

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
08 août 2009 à 16:32:17

tout de fasson la moitié de zetsu est la pour attirer l'attention puisque c'est sasuke qui doit les tuer

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
09 août 2009 à 11:21:50
  1. mr_mulder Voir le profil de mr_mulder
  2. Posté le 8 août 2009 à 12:31:46 Avertir un administrateur
  3. je suis content car on va voir gaara se battre trop hâte de voir ces nouvel technique

:d) moi aussi j'ai gravement hâte :bave: mais j'ai hâte de voir Kankuro pour une raison :

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/458#4

:d) je trouve que la marionnette ressemble étrangement a Sasori :fou:

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
09 août 2009 à 11:37:20

c'est vrai que cette marionnette ressemble vraiment a sasori ( sa serait génial ! ) puis gaara il a de plus en plus la classe ( kankuro-temari-gaara ne font que changer d'habits =) )
imaginez Taka tobi et zetsu VS les 5 Kage et lerus gardes magnifique combat en perspectives :bave:

majestik666
majestik666
Niveau 9
09 août 2009 à 11:52:57

c'est sur y kiff changer de fringue mais sa veut dire qu'il sont pas comme naruto y change de fringue EUX :rire: y sont propre au moin

majestik666
majestik666
Niveau 9
09 août 2009 à 11:53:43

sinon fox vila le chapitre 10 :fou:

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
09 août 2009 à 11:58:38

Mdr Naruto :d) crade ^^

( il a changé UNE fois d habite en 3 ans ^^ )

enfin il a plus ou moin changé d'habit naruto ill avais mis la cape genre 4 eme hokage contre pain

Shiney_Hunter
Shiney_Hunter
Niveau 6
09 août 2009 à 16:49:52

Ouais et dommage qu'il ne l'a pas gardé cette cape, ça faisait vraiment Hokage.

Sinon, assez bon chapitre, mais personellment, je ne pense pas que dans celui de la semaine prochaine il y aura encore des combats...

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
09 août 2009 à 18:45:27

Shiney_Hunter :d) je suis d'accord sasuke va apparaitre est va discuter ce que j'aimerais vraiment et que sasuke raconte la vrai histoire d'itachi a tout le monde pour honorer la memoire d'itachi :snif:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dès que les hommes découvrent l'amour. Il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine.

majestik666
majestik666
Niveau 9
09 août 2009 à 21:10:22

oué sa va gérer
oué dommage que naruto est pas garder cette cape ill aurait pus la garder au moin 3 ans mdr

sinon FOX le nouveau chapitre est écrie avec du retard désoler m'en veut pas lol

NowaylKage
NowaylKage
Niveau 5
10 août 2009 à 07:51:54
  1. mr_mulder Voir le profil de mr_mulder
  2. Posté le 9 août 2009 à 20:45:27 Avertir un administrateur
  3. Shiney_Hunter :d) je suis d'accord sasuke va apparaitre est va discuter ce que j'aimerais vraiment et que sasuke raconte la vrai histoire d'itachi a tout le monde pour honorer la memoire d'itachi :snif:

oui sa ne changerait pas grand choses pour les autres kage car chacun a ses conflit civil meme si sa les surprendrait je ne pense pas qu'il s'en occuperait . la seul personne qui se sentirait le plsu toucher serait peut etre gaara parce qu'il a combattu sasuk (bon il etait en mode psychopate-shukaku), aussi parce qu'il a été rejetait des gens et sait ce qu'est de ses sentir seul et puis il a une dette envers naruto donc il pourrait l'honorait si il pourrait le ramener a la raison mais bon sa j'y crois pas trop gaara ne conait pas sasuke assez

majestik666
majestik666
Niveau 9
10 août 2009 à 11:08:06

oué moi je dit que vu que naruto n'est pas loin y vas rejoindre le pic des 5 kage et il vas butait sasuke :diable: lol nan sakura vas se pointer et c'est elle qui vas le tuer enfin je crois psk dans l'ancien chapitre elle dit quel vas s'en occuper elle même

NowaylKage
NowaylKage
Niveau 5
10 août 2009 à 11:16:55

ouais mais elle est pas assez forte j'en suis sure et elle ne vas pas aller a la reunion des 5 kage comme sa t'es un vrai ouf toi ^^
moi je pense plutot que naruto vas essayer de raisonner sasuke pour une derniere fois et puis il est plus proche du sommet que sakura

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
10 août 2009 à 14:39:12

nan sakura va allez voir naruto pas sasuke et c'est tout les ninja la qui veulent attraper sasuke je crois

majestik666
majestik666
Niveau 9
10 août 2009 à 16:02:51

oué oué et nan je suis pas fou :fou:

bon oué y vas pas arriver a le resonner et il vas se battre avec mode sennin op un ptit rasen shuriken et le combat est fini mdr nan j'espère pas

subzero77
subzero77
Niveau 10
10 août 2009 à 18:07:06

Nan , t'es fou. Mais je pense que sakura va rejoindre Naruto et qu'il y'aura une nouvelle confrontation avec l'akatsuki.
Naruto VS Zetsu

NowaylKage
NowaylKage
Niveau 5
10 août 2009 à 18:51:51

je dis plutot naruto vs madara bon il va se fair lincher mais jen suis sure
naruto va venir en sentant lagitation et le chakra .madara va vouloir le capturer et la on va voir le pouvoir k itachi a donner a naruto

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 août 2009 à 21:22:32

Les choses ne sont jamais aussi simples et prévisibles.

Un bon conseil, taisez-vous et admirez le savoir de Kishimoto.

P.S: Arrêtez un peu avec votre langage SMS et faites un effort d'orthographe et surtout d'écriture pour qu'on vous comprenne. Sinon, à quoi bon laisser des posts si personne ne comprend?!

La vidéo du moment