J'espère qu'enfin nous ne verrons plus grâce à ce chapitre, des idées comme madara=tobi=obito=danzou=shisui. Pourquoi danzou serait tobi ? Pour vous, il ne peut y avoir qu'un seul groupe de méchant, c'est à dire l'akatsuki.
Danzou est un petit méchant de Konoha qui a voulu après la mort du 4eme hokage, devenir le 5eme,mais c'est le 3eme qui a repris le flambeau (dite moi si je me trompe, cela était peut être aussi pour être le 3ème)
Concernant le cas Sasuke, je ne le considère pas vraiment comme un grand méchant, car tout d'abord le seul acte répréhensible qu'il a commis, est de s'être attaqué à killerbee pour le donner à l'akatsuki ( cela a raté). Sinon il a fait de "bonnes actions" en éliminant 2 membres de l'aka (Deidara et Itachi) même si Itachi était en fait un protecteur de Konoha. A chaque fois, il évite de tuer ses adversaires, à part les 2 précédents .
L'arrivée de Zetsu pour troubler le conseil est assez étrange, le fait d'annoncer que Sasuke est ici aussi, mais de toute facon, Sasuke aurait été découvert avec le Byakugan de Aoi. C'est une bonne diversion avec un grand effet de suprise mais qu'elle est est la raison, il faudrat attendre au moins la semaine prochaine pour espérer en découvrir un peu plus.