CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
07 août 2009 à 12:38:11

scan dispo :ok: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/459

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dès que les hommes découvrent l'amour. Il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine.

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

même si tout change je me rappelerai toujours,une seule,juste une seule chose qui m'était famillière, cette seule chose qui était si radieuse quand je la regardais,je la protégerai toujours

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
07 août 2009 à 12:50:12

oh putain shikamaru qui veut stopper sasuke-kun :rire: il y croit le pauvre enfin madara va passer a l'action danzou cette vieille charogne il a u tout le monde enfin presque puisque il ces fait démasquer et pour finir

VIVEMENT VENDREDI PROCHAIN LE SCAN VA ÊTRE ÉNORME OH SASUKE VA FAIRE MAL AVEC UN AMATERATSU JE LE SENT :bave:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dès que les hommes découvrent l'amour. Il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine.

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

même si tout change je me rappelerai toujours,une seule,juste une seule chose qui m'était famillière, cette seule chose qui était si radieuse quand je la regardais,je la protégerai toujours

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
07 août 2009 à 12:57:46

SPOIL SI VOUS N4AVEZ PAS ENCORE LU LE 459

waaaaa jsui en train de lire c trop fort le sbire de la mizukage a un byakugan mais comment il a pu l'avoir il n'y a que la foudre qui en avait besoin ?non ?
ha et madara est avec sasuke ( danzo =/= madara :oui: c'est sur :ok: )
Le mec au byakugan sait que danzo a la sharingan de .... shinsui !!
waaahh zetsu debarque !!

FIN DE SPOIL

LE SCAN EST TROP CHAUD!!!

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
07 août 2009 à 13:01:38

je vois pas ce qui te permet de dire que danzo=madara :( et enfin on va voir zetsu en action j'ai hâte de voir ce qu'il vaut mais je suis sur qu'il a des technique bizarre

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
07 août 2009 à 13:17:57

j'ai pas ecri danzo=madara mais danzo =/= madara il y a un trait entre les 2 = donc sa veut dire pas egale ce n'est pas lui quoi

razengama
razengama
Niveau 8
07 août 2009 à 13:28:54

c'est qui deja shisui ?

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
07 août 2009 à 14:52:57

le meilleur ami d'itachi celui qu'il a du tuer pour avoir des MS

majestik666
majestik666
Niveau 9
07 août 2009 à 15:14:51

salut tout le monde
zack pour ta question sur le byakugan y dit que c'est un souvenir d'un combat contre un hyuga donc y c'est fait greffer l'oeil du hyuga
et y a de nouveau chapitre d'écrit sur ma fiction :content:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14148-201400-1-0-1-0-fic-les-origines-uchiwa.htm

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
07 août 2009 à 15:18:17

ouais c'est vrai mais j'ai ecri mes comm au fur et a mesur que je lisais le scan donc pas eu le teemps

majestik666
majestik666
Niveau 9
07 août 2009 à 16:04:18

a ok ^^

Cyders
Cyders
Niveau 24
07 août 2009 à 16:40:19

Sympa ce chapitre..
On sait maintenant ce qu'il en est du sharingan de Danzo..
Et trop classe la derniere double page :d) ca va bouger avec Madara er Sasuke :bave:

Sinon, j'ai eu l'impression que Naruto commençait à réaliser qu'il allait surement devoir buter Sasuke, pas vous ??

mimstheboss
mimstheboss
Niveau 5
07 août 2009 à 16:49:26

Je dois reconnaitre que Shikamaru a beau être un ninja de bas standing devant Sasuké, s'il veut capturer sasuké il en a bien les moyens, peut être même qu'il est le seul capable de cela, pour ce qui est de tuer sasuké là je crois que Shikamaru devra compté sur son équipe sinon il va se se prendre un GROS amaterasu

PS : apparemment pas de chapitre la semaine prochaine

Joug248
Joug248
Niveau 9
07 août 2009 à 16:53:17

Un chapitre comme on les aime...

Naruto prend un peu plus conscience que Sasuke a changé. Ils restent tout de même en connexion. Sasuke a ressentit quelque chose...

Le mystère planant sur Danzou est dévoilé au fil des scans.

Des révélations qui laissent tout le monde d'accord:

-Madara est bien Tobi.

-Danzou n'est pas Madara Uchiha et n'est donc un Uchiha puisqu'il a reçu une greffe au niveau de l'oeil droit (sharingan). De même pour son bras gauche qui doit surement être le bras avec lequel il réalise des jutsus propre aux capacités de Shisui.

Mais quelles sont les intentions de Konoha vis-à-vis de Sasuke? Essayeront-ils de le capturé mort ou vif?

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
07 août 2009 à 17:39:01

mimstheboss :d) je suis pas d'accord shikamaru fait pas le poids malgré que ce soit un génie stratégique sasuke et aussi intelligent le seul qui puisse le ramener sa reste naruto et sakura

pour naruto il est juste confus il essaie de comprendre quel est le but de sasuke et pourquoi il en est arrive la naruto sera incapable de tuer sasuke

mimstheboss
mimstheboss
Niveau 5
07 août 2009 à 18:20:52

J'espère qu'enfin nous ne verrons plus grâce à ce chapitre, des idées comme madara=tobi=obito=danzou=shisui. Pourquoi danzou serait tobi ? Pour vous, il ne peut y avoir qu'un seul groupe de méchant, c'est à dire l'akatsuki.
Danzou est un petit méchant de Konoha qui a voulu après la mort du 4eme hokage, devenir le 5eme,mais c'est le 3eme qui a repris le flambeau (dite moi si je me trompe, cela était peut être aussi pour être le 3ème)

Concernant le cas Sasuke, je ne le considère pas vraiment comme un grand méchant, car tout d'abord le seul acte répréhensible qu'il a commis, est de s'être attaqué à killerbee pour le donner à l'akatsuki ( cela a raté). Sinon il a fait de "bonnes actions" en éliminant 2 membres de l'aka (Deidara et Itachi) même si Itachi était en fait un protecteur de Konoha. A chaque fois, il évite de tuer ses adversaires, à part les 2 précédents .

L'arrivée de Zetsu pour troubler le conseil est assez étrange, le fait d'annoncer que Sasuke est ici aussi, mais de toute facon, Sasuke aurait été découvert avec le Byakugan de Aoi. C'est une bonne diversion avec un grand effet de suprise mais qu'elle est est la raison, il faudrat attendre au moins la semaine prochaine pour espérer en découvrir un peu plus.

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
07 août 2009 à 18:27:10

c'est vrai ta raison que zetsu dit que sasuke et la mais bon aparamment sa fait partie d'un plan j'ai hâte de voir madara a l'œuvre et aussi gaara :bave: sa va être un scan exceptionnel

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
07 août 2009 à 18:36:18

c'etait bien une des partie de zetsu qu'on a vu ou est l'autre d'apres vous? moi je pense que la scnde partie va s'attaquer a naruto et vous?
sinon pour ce que vous appellez " grand mechant " je ne suis pas d'accord avec vous on ne peut pas savoir.
c'est vrai que madara a les MS PARFAIT mis quand on a vu orochimaru avec la possibilité de changer corp on est restée un peu bouche bée et on s'est dit que c'est lui
tout peux encore changer je vous le dis

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
07 août 2009 à 18:55:16

j'ai pas compris ce que tu voulais dire dsl

Joug248
Joug248
Niveau 9
07 août 2009 à 23:04:30

Zack :d) La première moitié de Zetsu (le nroi) est avec Taka. La seconde moitié a été envoyé au conseil des Kage par Madara.

Madara a le Mangekyou Sharingan Éternelle et non "Parfait".

Rien compris à ton histoire d'Orochimaru...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
08 août 2009 à 08:54:05

super bon chapitre j'aurais esperer voir un peu plus d'action niveau fight ....

La vidéo du moment