CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
02 août 2009 à 14:25:18

Pour ma part, je pense que Madara a été Sandaime Mizukage, et qu'il a manipulé dans l'ombre le Yondaime Mizukage :ok:

Parce qu'à un moment donné, la Godaime parle du règne sanglant du Sandaime :ok:
Ça correspond parfaitement au tempérament sulfureux de Madara :ok: Ça expliquerait aussi parfaitement pourquoi ce pays a toujours refusé de faire parler de lui (Madara est censé être mort) :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 août 2009 à 17:53:14

C'est exactement ce que je pense.

Fubu, décline ton identité! Allez, j't'ai reconnu mon vieux...!

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
02 août 2009 à 18:31:16

yep sa sent le fubu ici :o))

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dès que les hommes découvrent l'amour. Il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine.

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

même si tout change je me rappelerai toujours,une seule,juste une seule chose qui m'était famillière, cette seule chose qui était si radieuse quand je la regardais,je la protégerai toujours

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
02 août 2009 à 19:32:12

je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi mais moi je pense plutot que le pouvoir qu'itachi a donné a naruto est un pouvoir qui peut contrer le controle des bijuus via un Msharingan parfait

¸."'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯ID PSN : BlackFighter974¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'".¸®

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
02 août 2009 à 19:47:02

J'me cache pas, tous mes pseudos tombent les uns après les autres :-(

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
02 août 2009 à 20:00:54

je sais ce que tu ressent moi ces pareille :-( en ce moment on se fait bannir pour un rien

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dès que les hommes découvrent l'amour. Il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine.

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

même si tout change je me rappelerai toujours,une seule,juste une seule chose qui m'était famillière, cette seule chose qui était si radieuse quand je la regardais,je la protégerai toujours

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
02 août 2009 à 20:15:28

Remercions les tâteurs/délateurs acharnés qui usent du carré rouge sans réflexion :ok:

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
02 août 2009 à 20:22:04

Vous m'avez pas répondus!!
Dans les scanes, Que sont devenus les realtions entre Gaara et Naruto? Suna et Konoha plutôt je dirai

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
02 août 2009 à 20:51:38

naruto a sauvée gaara donc la relation konoha suna ya aucun probleme tout va bien :ok:

jirast
jirast
Niveau 6
03 août 2009 à 12:02:55

mouais se sont les meilleurs allié en lequel ils peuvent avoir confiance mais le probleme c'est que gaara a beau etre l'amis de naruto le seul obstacle entre ces 2 villages est danzo... on ne sait pas du tout si il veut maintenir cette paix et si kazekage peut compter sur lui
¸."'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯ID PSN : BlackFighter974¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'".¸®

un jeu vraiment sympa sans avoir à telechargez ni insciption venez voir vous ne serrez pas deçus http://dolatemo.labrute.fr

Joug248
Joug248
Niveau 9
03 août 2009 à 23:19:12

Ce qui est sûr pour l'instant, c'est que le représentant du pays du Fer est optimiste quant à l'idée de conclure un pacte qui interdit quiconque d'attaquer et/ou de trahir l'autre. Il veut former une alliance entre les 5 pays en attendant d'éradiquer le mal que l'Akatsuki fait pesé sur le monde shinobi.

Danzou est fiable plus que quiconque sur un point: Protéger Konoha coûte que coûte!

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
04 août 2009 à 02:59:05

danzou a trop de secret pour qu'on lui fasse confiance si il tenais absolument a être hokage ces pour protéger konoha mais je croit surtout qu'il a d'autre priorité est je trouve vraiment bizarre qu'il essaie a tout prix de garder naruto a konoha je croit que son plan se met doucement en place

ps:danzou travaille pour madara j'en suis convaincu

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
05 août 2009 à 06:04:00

Spoil chapitre 459:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22763.msg636853.html#msg636853

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
05 août 2009 à 11:46:12

La raison de la tenue de Naruto à Konoha est simple, et ne va pas chercher loin dans les grandes théories : Un Jinchuriki est bien plus dur à attraper dans son village (surtout s'il est puissant) que seul (ou faiblement accompagné) de part le monde :ok:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
05 août 2009 à 12:20:54

Moi j'aime pas Danzou

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
05 août 2009 à 12:25:37

:spoiler:

Oulaa, Danzou serai Shinsui Uchiha ? Et Ao se demande si il était le Yondaime Mizukage ? C'est chaud comme histoire :ouch:

:spoiler:

bekeno
bekeno
Niveau 8
05 août 2009 à 14:15:25

C'est qui Shinsui Uchiwa o_o

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
05 août 2009 à 15:33:21

Le cousin et meilleur ami de Itachi qui a été tué par Itachi pour que celui ci obtienne le Mangekyou Sharingan

Joug248
Joug248
Niveau 9
05 août 2009 à 21:41:55

Attention Blaze et tout le monde, c'est une théorie mise en place par des fans et également dans le manga par certains membres de l'ANBU et du clan Uhiha. Cette théorie tente surtout à expliquer comment Itachi a obtenu son MS.

Je ne crois pas que Kishimoto a lui-même dit que c'est de cette façon qu'Itachi l'a obtenu même si tout laisse à croire qu'il l'a effectivement obtenu en tuant son cousin et meilleur ami.

Nous savons juste qu'il est mort. Dans l'anime (épisode 330 à 335), on nous apprend qu'il a laissé une note après son "suicide".

La confirmation que Itachi a bel et bien tué Shinsui Uchiha reste invalidée.

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
05 août 2009 à 22:09:05

Bah Shinsui était le meilleur ami d'Itachi, et il a dit a Sasuke qu'il l'avait tué pour avoir le MS, donc cette partie la est sure, enfin il me semble (c'est vieux) :ok:

La vidéo du moment