CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:32:40

J'ai regarde le scan attentivement et j'y ai vu un detail INCROYABLE.

La marionnette de Kankuro,regardez la bien.

:ouch2: ,Ca a l'air impossible mais je trouve qu'elle ressemble a quelqu'un,vous ne trouvez pas.En plus,l'arme qu'elle deploie est un indice flagrant.

Cyders
Cyders
Niveau 24
31 juillet 2009 à 23:59:04

Ces 2 détails m'étaient complétement passé sous le nez, mais pourqoi pas..
C'est vrai que le marionnette ressemble étrangement à un Akatsukiste décédé :ok:

Et pour le yondaime Mizukage, c'est vrai qu'il ressemble fort à foyer-kun (me souviens plus de son som), et qu'il pouvaot controler Sanbi :ok: (y avait pê un interet dans les dernier HS finallement :hap: )

[MR_prince]
[MR_prince]
Niveau 5
01 août 2009 à 12:36:37

ouai g remarqué quelle resemblé étrangement a sasori

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
01 août 2009 à 12:53:01

* Posté le 31 juillet 2009 à 19:58:07 Avertir un administrateur
* jinchuriki tout petit qui est Mizukage tu trouve ça normal toi ?

:d) Gaara a été Kazegake et Jinchuriki, je ne vois pas ou est le problème :ok: S'il maîtrisait effectivement son bijuu, y a aucun problème :ok: De plus, ce n'est pas le gosse dans l'anime et ils n'ont rien à voir ensemble :ok:

--------------------------------------------------
-

* Posté le 31 juillet 2009 à 23:32:40 Avertir un administrateur
* J'ai regarde le scan attentivement et j'y ai vu un detail INCROYABLE.

La marionnette de Kankuro,regardez la bien.

:ouch2: ,Ca a l'air impossible mais je trouve qu'elle ressemble a quelqu'un,vous ne trouvez pas.En plus,l'arme qu'elle deploie est un indice flagrant.

Oui c'est Sasori, ça fait quelques jours qu'on a vu, tu n'as pas rêvé :ok:

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
01 août 2009 à 13:22:21

:salut:

je viens de voir les 2 épisodes de kakashi gaiden sur "wat tv"

c'est excellent, mais c'est vraiment triste de perdre un combattant comme obito. il venait à peine d'obtenir le sharingan. :snif:

mais son cadeau fut vraiment généreux et comme il l'a dit lui même "par cet oeil, je verrai l'avenir"

kakashi lui rend bien en se rendant en retard au mission avec ses élèves :ok: cela montre bien qu'ils étaient très proches :bye:

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
01 août 2009 à 13:27:38

maintenant, j'ai hâte d'arriver à la confrontation des 2 frères uchiwa :bave:

cela risque d'être très intéressant :cool:

lorsque j'ai lu le tome 42, ça m'a pas donné l'impression qu'itachi avait des sentiments pour son frère. il veut juste éviter de "perdre la lumière" comme madara :rire:

enfin, je me trompe peut-être, mais les but d'obtenir le sharingan parfait est seulement dans le but de contrôler kyubi

nous verrons bien de toute façon :voilà:

bonne épisode pour ceux qui le regardent

jirast
jirast
Niveau 6
01 août 2009 à 14:05:41

vegatahoucine toi tu lis le managa ? si tu viens sur ce topic fais gaff y a plein de spoil qui i sont et comme on est pratiquement tous a lire les scan qui sont tres en avance et bien on ne spoil jamais

:noel: :noel: :noel: :noel: Si toi tu fuis, la mort elle ne te suit pas, elle t'attend au feu vert , accelerre et elle t'envoie en enfer :noel: :noel: :noel: :noel:

¸."'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯ID PSN : BlackFighter974¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'".¸®

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
01 août 2009 à 14:09:27

:desole: je suis sur un site justement pour lire les derniers tomes sortis et effectivement itachi aimait son frère

il n'a pas eu le courage de le tuer !

je ne suis pas très fan de la lecture, mais je constate qu'on va arriver à un point du manga avec beaucoup de complot

excusez encore pour les notes d'avant

jirast
jirast
Niveau 6
01 août 2009 à 14:16:23

t'inquiete on se comprend entre narutophile !!

:noel: :noel: :noel: :noel: Si toi tu fuis, la mort elle ne te suit pas, elle t'attend au feu vert , accelerre et elle t'envoie en enfer :noel: :noel: :noel: :noel:

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
01 août 2009 à 15:38:17

T'es branché Hentaï-Yaoï, jirast ? :noel: coquinou va ! :mort:

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
01 août 2009 à 16:34:43

Salut, j'aurai quelques question, merci d'y répondre :)
Par rapport à Kakashi Gaiden, j'ai vu les 2 épisodes, magnifique! J'ai été ému à la fin ... C'esst trop triste :snif: ... trop trop trop triste ...
1) Si je me rapelle bien des vidéos que j'ai vu de Naruto, Kakashi dit ne pas avoir protégé Rin. Est-ce qu'on sait comment elle est morte? :-( (Elle était très belle ... ) Peut-être je me trompe en disant qu'elle est morte! Mais sinon, quand la voit-on? :-)

Par rapport aux scans. Les relations entre Konoha et Le pays du Sable. Je pense me rapellé avoir vus dans les scancs que ces deux pays n'étaient plus en "accord" ils n'étaient plus amis quoi ... Et pourquoi? Comment est-ce que Naruto et Gaara, des "frères" peuvent briser leurs liens?
Merci de m'éclairer sur ces 2 questions, d'habitude j'en ai plein plein! Mais comme par hasard lorsque je viens sur Jeuxvideo.com je les oublies déjà ... :ok: Si j'en ai d'autre je vous demande, et encore merci de répondre :coeur3:

Mon p'tit commantaire!

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
01 août 2009 à 16:37:37

Mince, owned bye tabe XD

• :coeur:

Mon p'tit commentaire :d) J'ai remarqué qu'il y'avait toujours cette forme de "triangle" dans les équipe ... Le gars, qui est le plus nul est amoureux de la fille, mais cette fille, qui est plutôt d'un niveau normale aime le génie de l'équipe ... :( ... hmm ... Dans mon cas je serai plus le gars le plus nul, car je suis un bon à rien, surtout quand faut improviser XD et puis je tombe amoureux facilement des filles belles ...

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
01 août 2009 à 16:39:41
  1. Free_sleeper Voir le profil de Free_sleeper
  2. Posté le 1er août 2009 à 17:38:17 Avertir un administrateur
  3. T'es branché Hentaï-Yaoï, jirast ? :noel: coquinou va ! :mort:

nan pas du tout et est tu libre de dormir ? :noel:

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
01 août 2009 à 18:40:37

c'est vrai qu'on ne connait rien de la vie de rin

est-elle tjs vivante? est-elle morte?

la seule chose que j'ai appris de la relation de cette équipe, c'est que kakashi se rendait en retard au rdv avec ses élèves pour la mémoire d'obito.

"c'est vrai que la fin de l'épisode a faillit me donner envie de chialer" et je plaisante pas :non:

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
01 août 2009 à 18:58:27

mouais... moi j'ai plutot hate de voir le pouvoir que itachi a donner a Naruto avant de crever :)

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
01 août 2009 à 19:20:53

c'est vrai je em demande bien

un MS Naruto avec le MS ? ca srai cool :noel: mais je pense po

Narutossj6
Narutossj6
Niveau 6
01 août 2009 à 19:42:35

Si c'est ca le manga deviendrait pourri :ok:

The-Fox-96
The-Fox-96
Niveau 10
01 août 2009 à 19:46:37

¨mdr c'est pas faux

Joug248
Joug248
Niveau 9
01 août 2009 à 20:21:36

Ah Fubu, je n'avais pas fait attention à ton pose de la p.386. Bien sûr que la réponse est Madara. Et le chapitre d'hier vient de pré-confirmer nos thèses sur le fait que Tobi soit ce chère Uchiha Madara!

Bon chapitre comme on n'en avait pas vu depuis quelques semaines. Lire ce chapitre m'a beaucoup plu.

Impressionnant la vitesse à laquelle les gardes du corps des cinq Kage se sont ramener pour protéger leur maître/frère/ami.

Encore une fois, vous voyez Danzou se faire tuer bêtement? Lui qui a survécu au"x) guerre(s) et qui est le chef de la racine de l'Anbu? Avec son expérience, je ne donne pas cher de Sasuke et de Taka réunit!

Ensuite, le Raikage n'a pas de soupçon sur Danzou, il en a sur le village de Kirigakure et plus principalement du 4e Hokage! Oui, il en a un peu comme sur chaque village et sur chaque dirigeant.

francknara6
francknara6
Niveau 10
02 août 2009 à 02:41:58

C'est tès clair,Tobi est Madara Uchiwa qui se cache derrière le corps du 4è Mizukage(la mizukage actuelle,danzou et kisame nous aident à le comprendre.)

La vidéo du moment