CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

-Zorro-
-Zorro-
Niveau 9
14 juin 2009 à 22:05:41

Il va devoir s'exiler s'il veut pouvoir vraiment se rebeller :ok:
Parce que Danzô ne sera pas aussi croulant que Tsunade. En revanche, s'il pouvait rencontrer Killer Bee, ça serait pas mal :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:17:13

c'est tout ce que je souhaite de ce manga

que Naruto s'exile et qu'il rencontre Killer Bee :oui:
espérons que tu ais raison une fois de plus ^^

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
15 juin 2009 à 20:19:47

J'avoue que je n'ai jamais aimé Sasuke
Il ne résonne pas c'est vraiment chiant !

ce qui tienne ce genre de propos ne comprenne pas la personnalité de sasuke car sasuke a une personnalité bien plus complexe que naruto je comprend les decision de sasuke et je ferait pareille que lui est j'espere quil va arriver a faire se quil veut faire

naruto me soule il rencontre une personne comme lui personne l'aimée car il et different naruto le comprend a de la peine lui parle et aprés tout va bien quand naruto va t-il changer de tenue?sasuke sa tenue ces la classe j'espere que kishi va lui mettre la meme tenue que le pere de naruto

dsl du pavé mais il fallait que sa sorte

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
15 juin 2009 à 20:30:59

Bon, j'ai fait un petit retour en arrière pour m'assurer d'un truc : On parlait de la réaction de Naruto face à l'annonce de la mise à prix de la tête de Sasuke.
Naruto a muri depuis sa rencontre avec Itachi, est-ce à dire qu'il sera dorénavant capable de faire passer Konoha avant son ami d'enfance, ou restera-t-il sur son nindo, et refusera-t-il de sacrifier Sasuke :question:

Cyders
Cyders
Niveau 24
15 juin 2009 à 20:40:58

Je pense qu'aussi mature qu'il soit devenu, Naruto se laissera envahir par la colère pcq son but ultime dans la vie c'est quand même de retrouver de c** de Sasuke bien avant d'etre Hokage :ok:

Sinon, je viens de relire les chap 447 et 448 par Japflap, et cette nouvelle traduction rend la réaction de Nagato plus crédible je trouve.. Si vouv voulez vous faire votre avis, c'est ici en bas de page : http://naruto.japflap.com/japflap

mimstheboss
mimstheboss
Niveau 5
16 juin 2009 à 13:25:25

spoil du chapitre 452

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22098.msg612070.html#msg612070

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
16 juin 2009 à 13:28:19

:bave: le bon vieux chapitre minable :noel:

Naruto bute Pain mais se fait défoncer par une bande de guignol ?

Logique ? :noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
16 juin 2009 à 13:32:08

Naruto est totalement imprévisible. Sur ce coup, j'avoue que je n'ai aucune idée sur la suite des évènements.

Tu te trompes Cyders, Naruto a depuis sa "tendre" enfance rêvé au titre de Hokage. Et cela même à l'époque où Sasuke n'était encore qu'un camarade de l'academy et un coéquipier de la team 7. Mais c'est vrai que Naruto a beaucoup de but dans la vie, montrer aux gens du village qu'il n'est pas juste le réceptacle du Kyuubi, mais il y a aussi son nindo. Tout ça pour dire que le but de devenir Hokage est postérieur à celui de ramener Sasuke à Konoha.

Fubu, tu ferais quoi à la place de Naruto si on t'apprends que le seul "frère" que tu aies eu est recherché et a une prime sur lui?

Cyders, tu regardes généralement les scans sur quel site? "Captainaruto" n'est pas mal je trouve.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:38:49

Encore une fois captainaruto est le site qui ne sert à rien XD
ce site pompe toute ses infos depuis Gaara-fr.com et qui ,pour moi, est le meilleur site sur Naruto (avec Japflap évidemment)

Sinon Naruto avait dit, au début de shippuden, quand on revoit pour la première fois Sasuke, qu'il ne pourrait jamais devenir Hokage s'il n'arrive même pas à sauvé son meilleur ami

après moi je ne pense rien du tout ^^
Je ne vois pas trop ce qu'il peux se passer par la suite

Cyders
Cyders
Niveau 24
16 juin 2009 à 13:38:57

Ben le site ça change rien, tout le monde lis ceux de la MFT je pense.. Mais sinon, je les prend sur Gaara-fr :ok:

gamango
gamango
Niveau 7
16 juin 2009 à 13:42:42

oui logique si les guignols sont plus fort que lui, surtout s'il ne prend pas le temps de se mettre en "mode senin".

On ne connait pas leur niveau aprés tout, s'il sont tous du niveau de killerbee et ben c'est tout à fait normal qu'ils maitrisent naruto et sakura

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:44:33

j'pense quand même qu'ils sont un peu moins forts que Killer-Bee

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
16 juin 2009 à 16:04:55

Naruto s'est peut être pris une branlée mais rien ne nous dit qu'il n'a pas combattu tête baissée comme un demeuré sans avoir recour au mode senin. Qui plus est il vient de combattre Pein, peut être ne s'est il pas encore remis de ce combat.

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
16 juin 2009 à 18:25:11

Ne nous emballons pas trop vite :noel:

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:16:03

Allez Allez!!!
Vivement vendredi :bave:

biggoss
biggoss
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:27:13

hs:vous avez vu l'episode d'aujourd'hui?perso je m'attendais a ce que suigetsu ait les cheveux bleux et non blancs :(

razengama
razengama
Niveau 8
19 juin 2009 à 00:33:39

ah non blanc ça le fait !!!

pour une fois que je trouve que la couleur est bien choisi

j'ai toujours pas digéré le fait qu'Hidan ait les cheveux gris :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2009 à 15:42:06

J'ai trouver l'épisode 113 très bon , il y avait un bon rythme (même si il y avait un trop de flash-back), les dessins étaient assez bon et l'animation était fluide .

Pour le chapitre ça me fait bien rire tout le monde est choqués parce que Danzo a demandé la tête de Sasuke . Naruto et Sakura ont du oublié que personne ne peut battre Sasuke :sournois: Je sais que Sasuke est très apprécié sur ce forum :o))

Cyders
Cyders
Niveau 24
19 juin 2009 à 15:52:53

Sasuke :sors: ........ :noel:

Pour ma part, je pense simplement que Naruto va enfin se rendre compte que Sasuke n'est pas qqn de bien.. Du coup, il va demander à faire partie de l'équipe qui partira à sa recherche (ce qu'il fera qu'on lui dise oui ou non de tte façon... à moins que Sasuke arrive à Konoha avant :ok: )

Cyders
Cyders
Niveau 24
19 juin 2009 à 16:04:34

Bon, on vient d'apprendre que Danzo n'était nommé que temporairement, qu'il faut que les jounins votent pour nommer l'Hokage..

Vous pensez que Tsunade se réveillera et récuperera son poste ou que Sasuke va se ramener, foutre la pagaille, Naruto arrange le tout et devient Hokage ou encore autre chose ??

La vidéo du moment