CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Joug248
Joug248
Niveau 9
07 juin 2009 à 17:52:13

Hinata-Sama :d) Ce n'est pas Kira Hachi mais plutôt Hachibi dit l'abeille tueuse. Mis à part cette petite erreur, tu me sembls connaître assez bien ce manga. Es-tu une fille?

Erinyes-Monarch :d) A ce moment là du manga, c'est impardonnable ce que tu dis là, "Naruto est supérieur à Sasuke ou inversement". Dire cela n'est pas une preuve de ton analyse et de ta critique de l'histoire. Le rapport de force entre Naruto et Sasuke est discutable. Rien n'est joué d'avance. Personnellement, s'il devait y avoir un affrontement entre ces deux là, je ne sais qui gagnera. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte: la fatigue, la santé physique et morale, l'environnement (Sasuke et Taka se trouvant en territoire ennemi)...

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
07 juin 2009 à 18:02:15
  1. joug248 Voir le profil de joug248
  2. Posté le 07 juin 2009 à 17:52:13 Avertir un modérateur
  3. Hinata-Sama :d) Ce n'est pas Kira Hachi mais plutôt Hachibi dit l'abeille tueuse. Mis à part cette petite erreur, tu me sembls connaître assez bien ce manga. Es-tu une fille?

:d) Mattez-moi un peu ce gros pervers :noel: Tu as juste à regarder sa CdV. C'est pas Meetic ici :hum:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
07 juin 2009 à 18:34:20

moi j'aime pas ce foutu idée que Danzo devienne le 6 ème Hokage de toute façon moi je vois bien Naruto faire quelque chose pour le destituer du titre après tous ce qu'il à apris de la part de Nagato ......ou soit Sasuke le tuera

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:42:11

danzo hokage sa me fait bizare mais bon moi aussi sa ma étoné voyons les prochain pour comprendre le choi de kishi kage

Joug248
Joug248
Niveau 9
07 juin 2009 à 22:38:36

:d) Mattez-moi un peu ce gros pervers :noel: Tu as juste à regarder sa CdV. C'est pas Meetic ici :hum:

Hades :d) Lol, c'était en raison de son pseudo que je demandais cela et aussi parce que c'est à la fois bien et impressionnant qu'une fille soit sur un forum de Naruto. Déjà qu'une faible minorité de la population féminine s'intéresse aux shonen, mais en+ si elles vont sur des forum, ça devient impressionnant.

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
07 juin 2009 à 22:47:52

Sauf que Hinata-Sama est un garçon :noel:

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
07 juin 2009 à 22:48:14

ah joug c'est un charmeur :cool:

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
07 juin 2009 à 22:57:41

Et un charmeur gay :noel:

gamango
gamango
Niveau 7
08 juin 2009 à 02:25:34

Les femmes sont des être humains tout comme nous hein. Rien d'etonnant à ce qu'elles apprécient les shonen ou qu'elles passent sur des forums.

L'autre hypothese reposant sur le fait que là où il y a des geek il y a des geekette...donc je garde la premiere xD

zylom
zylom
Niveau 8
08 juin 2009 à 14:05:14

moi, j'ai trouver ca trop nul danzo hokage...
enfin, nan, pas vraiment, mais la mise en scene est vraiment limite, genre en trois pages les gens ils ont pris leur decision "ok, tu sera hokage" comme si on dit "bon je vais choisir cette chemise" de plus, c'est cencé etre un truc de ouf hokage, mais la, voila, ct vite def la mise en scene...
meme ses arguments ils etaient pouris, le mec il veut etre hokage depuis je ne sais combient de temps, il n'as jamais sortie ces argument la??
bon, j'avoue le village a été détruit depuis, mais j'ai trouvé un peu rapide la decision, genre, le mec on lui dit :
-"je veut que ca soit kakachi"
-" wé wé, sissi ca gere je l'aime bien"
et danzo repond :
"nan, c'est un nul il suit les principe du troisieme, et voila, tout le monde est mort"
-"ha oui, tu as raison, ben tu propose qui?" "heu...je ne sais pas moi, MOI? " "wé, sissi, tu va géré mon pote "

-___-

razengama
razengama
Niveau 8
08 juin 2009 à 15:14:06

Oué c'est pas faux mais il connaissent les capacités des deux donc voila pas besoin d'arguments ou on est l'homme de la situation ou on ne l'est pas .

je reve ou le chef du conseil est une tapette ? :rire:

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
08 juin 2009 à 15:56:44

je croit oui il et mignonne :rire:

Joug248
Joug248
Niveau 9
08 juin 2009 à 16:46:40

Non les gars, ne vous méprenez pas, je ne suis ni un charmeur ni un charmeur gay.

zylom :d) Personne ne sait si il est à ce poste définitivement. Je crois plutôt qu'il est là en tant que suppléant de Tsunade car elle est dans le coma.

C'est un genre de test, voir s'il arrive à faire ce que les précédents Hokage ont raté. On verra si Danzô sera maintenu à ce poste au réveil de Tsunade mais le plus important c'est de savoir si elle elle sera toujours capable d'assurer ce rôle.

Il a par contre sorti des contre-arguments quant au fait de désigner Kakashi Hokage, il n'a juste dit qu'il était l'homme de la situation, c'est tout.

C'est le chef du conseil ou le seigneur du pays du Feu? Parce que Shikaku dit "mon seigneur".

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
08 juin 2009 à 16:57:23

peut etre que danzo va faire assassiné tsunade comme sa il restera hokage

razengama
razengama
Niveau 8
08 juin 2009 à 17:19:32

Je sais pas si vous vous souvenez mais quand Kilerbee a abandonné le rap ( aprés une grande carrière :rire: )
il a dit qu'il voulait faire de l'enka (une sorte de chant traditionnel je crois) et que le plus grand de tous les chanteur d'enka, venait du pays du feu.

ce chanteur ça doit etre Jiraya, vous croyez pas ?

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
08 juin 2009 à 17:47:23

amango :d) Les Shonens ne sont pas fait spécialement pour les filles, généralement, ce sont les garçons qui lisent des shonens
Par exemple tu te voyais jouer aux barbies lorsque tu était petit, ou tu vois une flle être passioné de jeux video ? Ca existe mais ce n'est pas courant

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
08 juin 2009 à 17:48:38
  1. joug248 Voir le profil de joug248
  2. Posté le 08 juin 2009 à 16:46:40 Avertir un modérateur
  3. Non les gars, ne vous méprenez pas, je ne suis ni un charmeur ni un charmeur gay.

:d) pourtant, tu dragues les hommes :noel: Alors tu es un charmeur Bi :hap:

zylom
zylom
Niveau 8
08 juin 2009 à 20:02:11

oui joug248, je suis d'accord que c'est juste momentané, ou juste un teste, ou ce que tu veut, mais je dit simplement que ca a été une decision prise a la va vite, et en plus, moi qui disais qu'il n'avais meme pas vraiment argumenter ou defandut sa candidature, c'est encore pire ce que tu me dit, il a simplement dit "lui, il est nul"
-__-
je trouve juste limite la mise en scene du chapitre, il aurais pu ce passer exactement la meme chose, mais, avec une autre mise en scene differente, ca aurez été mieux (bon, apres ca depend de la mise en scene )
ca me fait penser au combat de naruto face a pein, on sent bien que les dessins sont moyens, les prises de vue aussi, et la mise en scene n'est pas terrible non plus, ce qui fait que, malgrer que ca soit censer etre le plus grand, beau et puissant combat a ce jour dans le manga, moi je l'ai trouver très fade...

-Yon-Na-retour-
-Yon-Na-retour-
Niveau 6
08 juin 2009 à 23:12:00

spoil naruto 451:
http://scan-narutoshippuuden.blogspot.com/2009/06/scan-naruto-shippuuden-spoiler-manga.html

enfin je croit :hum:
mais c'est en anglais donc go google traduction :ok:

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
09 juin 2009 à 00:56:16

je suis content le retour de sasuke dans les scans et dans l'anime et oui fin des hs :oui:

La vidéo du moment