CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
06 juin 2009 à 13:11:53

je prefere le combat itachi vs sasuke

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:28:42

Moi aussi j'ai clairement adoré ce chapitre
mais le chapitre précédant, certes je ne voulait pas que tout le monde crève mais c'était abusé quand même :(

Après le combat Naruto-Pain n'est, pour moi, pas le meilleur combat, je préfère largement Sasuke-Itachi et Jiraya-Pain comme je l'ai dit j'avoue aussi Sasuke-Hachibi était pas mal, mais chacun ses goûts, justement c'est pas discutable XD

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
06 juin 2009 à 13:34:38

Il était bien ce combat mais il est vrai qu'il ne vaut pas Itachi-Sasuke ou Sasuke-Hachibi. Ou que les remarquables combats contre les 5 du sons :oui: :bave:
Choji-Jirobo
Neji-Kidomaru
Kiba,Kankuro- Sakon,Ukon
Shikamaru,Temari-Tayuya
Lee,Gaara-Kimimaro :bave:
Et ...... Naruto-Sasuke :bave: :bave: :coeur:
Faut jamais oublier ceux la :nonnon:

Joug248
Joug248
Niveau 9
06 juin 2009 à 15:36:52

SuperSaiyajin5 :d) Ah oui, tout juste. Merci de me corriger. Je me suis emporté dans mon explication. D'ailleurs en relisant, je me disais bien qu'il y avait un truc de faux.

Je me sens confus... :honte:

Blaze :d) Je parlais de ceux pour shippuuden mais si on regarde plus loin en arrière, le combat du Sandaime vs Orochimaru, Naruto vs Sasuke, le combat des géants et le combat des sannins,... ne sont pas mal dans leurs genres.

Shinpoko :d) Sasuke vs Itachi est l'un de mes préférés. On apprend énormément de choses dans ce combat, révélations sur révélations et en + des jutsus qu'ils nous ont montré et du MS que Itachi lègue à la fin à Sasuke, c'est merveilleux.

J'ai moins aimé le combat de Sasuke vs Hachibi.

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:53:53

mettons nous d'accord: on parlera des meilleurs combat quand naruto sera definitivement terminé.
parce que des combats houlalalaaaa...! va y en avoir encore plein!

Cyders
Cyders
Niveau 24
06 juin 2009 à 16:30:09

Vous croyez que que ce que Tobi a "à faire" est en rapport ave Sasuke ??

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:57:21

Réunion des Kages :ok: :(

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
06 juin 2009 à 17:24:55

le combat itachi-sasuke en anime sa va claquer severe :bave:

Cyders
Cyders
Niveau 24
06 juin 2009 à 17:25:58

Clair, mais c'est dans lgtp..
Me réjouis déjà de voir Sasuke vs Deidara.. J(avais bien aimé dans mes souvenirs

warmirmar
warmirmar
Niveau 2
06 juin 2009 à 17:53:04

tobi avait quelque chose d'important a faire?aller a la réunion pour devenir rokudaime... :-p

Erinyes-Monarch
Erinyes-Monarch
Niveau 4
06 juin 2009 à 19:05:33

Le meileur combat pour l'instant, est le combat de Naruto sennin contre Pain

Erinyes-Monarch
Erinyes-Monarch
Niveau 4
06 juin 2009 à 19:08:06

A mon avis, Danzo et Madara sont liés ; et Sasuke, arrivée à Konoha fera tomber Danzo et Madara avec Naruto, j'espère que ça va se passer comme ça, en attendant, Sasuke ne fais pas le poids contre Naruto

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:12:12

il est bien plus fort que naruto avec les flammes noirs.
madara est le mizukage et sa ya ke les lecteur ki le save . il va se renre a la reunion de kage certainement

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
06 juin 2009 à 20:08:33

Erinyes-Monarch :d) Sasuke ne fais pas le poids contre Naruto

c'est ridicule se genre de commentaire surtout a se stade du manga

warmirmar
warmirmar
Niveau 2
06 juin 2009 à 20:44:43

imaginez un peu danzou veut le sharingan,a l'epoque peut etre n'etait-il qu'un membre(soldat) de l'anbu?
il va sur les lieux lors de la mort d'obito et enleve l'oeil droit de ce dernier(vu que kakashi lui a deja pris le gauche lol).cache t'il son oeil droit tout comme kakashi car le sharingan est en discontinu???y'a aussi eu une mission que sai devait tuer sasuke de la part de danzou (ok dans son livre il devait tuer plusieurs personnes) mais c'etait peut-etre pour cacher son but((a danzou) qui veux les yeux de sasuke)au cas ou sai se ferait griller par la team kakashi.mais alors pourquoi vouloir tuer sasuké??danger pour konoha??possible...vous allez dire il a enlever son masque sasuke l'aurait reconnu,mais avec un oeil rouge(que seul les uchiwa ont sauf lui et kakashi) sans le bandage et avec des cicatrice supplémentaires il est méconnaissable...
ma déduction:tobi estdanzou avec l'oeil d'obito et l'envie de madara c'est a dire devenir hokage...

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
06 juin 2009 à 20:56:47

n'importe quoi dsl :rire:

yas78520
yas78520
Niveau 5
06 juin 2009 à 22:34:49

:rire: :rire2: mdr

:dehors:

mimstheboss
mimstheboss
Niveau 5
06 juin 2009 à 23:40:49

je ne sais pas si j'ai raté un chapitre ou bien j'ai oublié mais je voudrais savoir ce que veut faire la team kamui à konoha :question:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
07 juin 2009 à 00:06:27

Ils viennent donné un message à l'Hokage pour une réunion des 5 Kages, et aussi alerté que Sasuke a capturé Kira Hachi je crois.

Merci Hinata-chan, je t'aime...

gamango
gamango
Niveau 7
07 juin 2009 à 13:51:14

C'est sûr que ce chapitre est étonnant, Danzo hokage je ne m'y attendais pas aussi tôt. ça fera au moins un hokage qui va se sortir les doigts du cul et en finir avec toutes ces niaiseries. Un bon tyran ça pourra pas leur faire de mal.

Puis sasuke en théorie il a pas du gagner en puissance depuis hachibi, vu que depuis il récupere de ses blessures, mais need surtout de voir kisame passer à l'action un peu.
Pour la suite wait and see, j'espere juste que l'auteur ne vas pas repartir dans la facilité et le déja vu, ou pire les chapitres à rallonge

La vidéo du moment