CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Cyders
Cyders
Niveau 24
05 juin 2009 à 15:08:22

Chap en vosta dispo ici http://www.megaupload.com/?d=GWP2GPU3

Cyders
Cyders
Niveau 24
05 juin 2009 à 15:23:36

Waouw, super chap je trouve :ok: :bave:
:spoiler:

Un grand moment de reconnaissance pour Naruto bien mérité.. Il en est désormais à 50% de son rêve : la reconaissance de tout les villageois :ok: :ok: ...
Et j'ai beau adoré Hinata-chan, je trouve que Sakura à un petit + et + de complicité avec Naruto comme on el voit ds le chap..
Sinon, comme anoncé dans les spoils : Danzo Hokage !! Mais je pense qu'il y a encore retournement de situation possible :ok: .. Qd Shikaku a parlé de Kakashi, j'ai :bave: :bave: à mort ..

Ah oui, et j'oubliais, Kisame est chargé de s'ocuper d'Hachibi... Yattaaaaaaaa, ça va etre bien sympa ça

FIN :spoiler:

enfin voilà, un tout bon chapitre

gamango
gamango
Niveau 7
05 juin 2009 à 16:06:05

ja ben si kisame s'occupe d'achibi alors Sasuke est sauvé^^ Je dois avouer que c'est un combat que j'attend avec impatience.

Mais c'est vrai qu'il n'yavait rien de banal dans Naruto avant ça. le principe du méchante qui se rend compte de ses eureurs et devient gentil, le jeune rebelle qui passe dans le camp enemis pour mieux servir ses ambition, le héros attardé et nullisime qui devient subitement extremement fort, "L'enfant de la prophecie", le héro tellement gentil qu'il n'a tué personne depuis le début du manga et c'est qui a raison c'est mal de tuer, etc etc etc c'est sûr que c'est de l'originalité folle et que c'est du jamais vu...sans parler des vetement bleu et orange qu'avait naruto au début du manga^^

mouhalo
mouhalo
Niveau 9
05 juin 2009 à 17:18:49

dsl un petit up pour masquer les topics du perturbateur

Cyders
Cyders
Niveau 24
05 juin 2009 à 17:43:25

gamango, comment ça se fait que tu suis encore le manga alors ??
Ya du vrai dans ce que tu dis, mais ça reste diablement efficace :ok:

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
05 juin 2009 à 21:07:29

toujours pas dispo le scan

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:11:30

C'est incroyable comment ce chapitre m'a retourné :noel:
nan mais c'est vrai, juste avant ce chapitre je me demandais si j'allais arrêter ce manga , avec Nagato qui ressuscite tout le monde (même Kakashi, dont j'ai toujours pas compris pourquoi) ....
Mais là j'ai retrouver un Fucking bon chapitre, un bon retour dans le manga Naruto, j'ai sentie qu'on retrouve un bon esprit, cet esprit que l'on avait au début, je sais pas pourquoi mais franchement ça le fait ^^
et Danzou Rokkudaime quoi !!!!!!!! Fuck j'aurai bien aimé Kakashi mais ça l'aurait pas fait juste après sa "résurrection" ...
mais ce déroulement fait avancer drôlement avancer le manga :oui:
rets plein de chose à voir maintenant, Kisame doit retrouver Hachibi, Sasuke va vouloir buter Danzou, les ninjas de la roche qui arrive au village etc... ^^
pour moi c'est redevenu bien en un seul chapitre, maintenant il ne faudrait pas recommencer avec les combats reloues façon Naruto-Pain qui me semblait plutôt bizarre ...
m'enfin bon ^^

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
05 juin 2009 à 21:42:46

J'ai bien aimé ce chapitre, Naruto acclamé, une Sakura qui la frappe et qui la serre dans ses bras ^^, avec une Hinata souriante devant cette scène, comme les autres. Ensuite je suppose que Hachibi va surement se faire battre voir faire match nul contre Kisame. Et en fin de chapitre Danzou Rokudaime Hokage, ça me plait pas trop, j'aurais préféré Kakashi, mais il doit être sur le terrain, quoique être Hokage lui fera évité de retourné encore une fois à l'hôpital. Chapitre marrant avec la team Samui, avec les membres Karui et Omoi si je me trompe pas, Karui qui croit qu'elle a détruit Konoha avec le caillou qui a percuté un rocher qui s'est percuté sur Konoha xD, en plus ils discutent de filles et garçon, seule Samui est sérieuse dans l'équipe. Espérons que Sasuke voir un Naruto déboulant dans la salle de réunion calme le Danzou en racontant ce qu'il a fait. Fait un complot pour tué Yahiko et le complot contre les Uchiwas.

Joug248
Joug248
Niveau 9
05 juin 2009 à 22:13:01

Chapitre en FR disponible ici: http://www.captainaruto.com/

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
06 juin 2009 à 01:44:40

enorme chap on va enfin voir kisame se battre a fond et je me demande se que madara a a faire d'urgent je sais pas vous mais je sent que l'akatsuki va revenir encore plus fort qu'avant

ps vous pensez que c'est possible que madara intervienne a la reunion qui vient d'elire danzo :(

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
06 juin 2009 à 09:09:34

enorme chap j'en suis sur il va y avoir une tonne d'évenements dans les prochain chap!
les projet de danzou
les projets de Madara ( moi je pense que danzo est son alié . ils ont toujours voulu etre hokage et ils étaient contre le 1er hokage)
killer bee vs kisame
sasuke a konoha
reaction de tsunade si elle se reveille
entrainement de naruto ( maitrise du mode sennin / demon renard / nouvelle technique )
reconstruction du village
sincerement va y avoir de l'action et des rebondissements.

ha et pour ceux qui disent que bleach et dbz ont des heros abusé parckil maitrise leur pouvoir super rapidement ( eau sacrée / bankai) c'est le cas aussi dans naruto : il a maitriser le rasengan en une semaine alors que son pere l'a inventé et maitriser en 4 ans, il a reussi l'aprentissage du mode sennin plus rapidement que jiraya.

ps : zackpsg3 => jirast
zack c pas mon prenom mais celui du hero de crisis core
psg3 = et non je ne suis pas fan du psg ( surtout pas hein ) mais je suis bien un PlayStationGamer3

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
06 juin 2009 à 10:08:02

salut à tous deux semaine d'absence (pour cause de déplacement) et deux scans que je viens de me me prendre dans la vu de plus ils sont magnifique la fin titanesque de nagato beaucoup on auront eu raison sur le fait du pouvoir de détenteur du Rinnengan de la vie et de la mort ...

plus le début d'un nouvel arc qui s'annonce tous aussi HardCore :bave: ....

je vais avoir de plus en plus de mal a passer mais je passerais dès que je pourrais je vous embrasse tous (vous vous reconnaitrez les ami(e)s ) :snif:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
06 juin 2009 à 10:21:35

Très bon chapitre en somme :oui:
Le dernier était un peu abusé mais avec celui la... naruto revient au top (juste après One piece :rire2: )
Kismae vs Hachibi :bave:
Naruto et Sakura :coeur:
Danzou Hokage :-(( Et Kakashi sur le point de l'etre :bave:
Naruto qui a la reconaissance des villageois :bravo:

Cyders
Cyders
Niveau 24
06 juin 2009 à 10:51:05

:d) Shinpoko,
T'as trouvé le combat Naruto-Pain relou ???? :ouch: :ouch2:

Sérieux ?? Si c'est le cas, dis moi un peu les combats que t'as bien aimé dans la série, pcq c'était qd meme le top celui-là..

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:53:29

Dac avec toi cyders ce combat était vraiment titanesque.
sinceremnt naruto kyubi 8 queues et naruto senjutsu sa le fait

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:42:03

Yeah salut Ben-f (Sel2Mer ^^)

Cyders :d)
bah j'ai pas vraiment apprécier Naruto qui se transforme en mode Kyuubi 8 queues alors que la "grenouille-clé" n'est pas entré en contact avec Naruto (en tout cas on ne l'a pas vu ça) qui était censée être "activé" pour dépasser les 4 queues comme Jiraya l'avait expliqué ... et puis c'était qu'avec des Rasengan, certes y avait de bonnes stratégies de Naruto, mais le combat était reloue quand même ... enfin pour moi
après j'ai préféré les combats Itachi-sasuke, Jiraya-Pain que j'ai trouvé mieux (diversité dans les techniques et tout et tout)

SuperSaiyajin5
SuperSaiyajin5
Niveau 8
06 juin 2009 à 12:46:49

je prefere le goku vs vegeta moi :noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
06 juin 2009 à 12:54:36

Chapitre DANTESQUE, OUF comme on les aime!!

Chapitre 449:

Je fais parti de ceux qui ont aimé le chapitre de la semaine précédente avec la résurrection de tout un village. Certains on trouvé cela un peu exagéré et trop facile, mais au fond de vous, personne ne souhaitez la mort de tout un village. Que le village soit détruit c'est déjà ça, vous voulez aussi d'une ville déserte? Tout comme l'a dit Cyders, Naruto vs Pain est LE meilleur combat jamais eu lieu dans Naruto Shippuuden. Bien sûr, c'est discutable, il y a celui de Sasuke vs Hachibi +ou- bien, Sasuke vs Itachi, Jiraiya vs Pain,... Lequel est le meilleur d'après vous??

Chapitre 450:

Énorme rebondissement dans le manga. L'élection de Danzô en tant que ROKUDAIME HOKAGE (6e Hokage).

Mais commençons pas le commencement:

-La joie d'un village: Tout le village de Konoha accueille, applaudit et remercie Naruto en héros. Il vient de monter de 2 marches l'escalier menant au bureau de chef du village. IL EST RECONNU PAR LE VILLAGE.

-L'Akatsuki s'est remit en marche. Mort de Nagato, Konan la déserteuse. Zetsu, l'espion, raconte tout à Tobi sur ce qui s'est passé à Konoha et Tobi décide d'envoyer Kisame Momochi à la recherche de l'Hachibi (l'abeille tueuse) pour se synchroniser avec le Gedomazou. Tobi, lui de son côté a une autre affaire des plus urgentes.

-Team Samui: Nos 3 amis du village de la foudre son arrivé à Konoha.

-Konoha: Tsunade dans le coma, l'élection d'un nouvel hokage est pressente. Le conseil et le chef du village désigne Kakashi Hatake mais l'infâme Danzô, le fanatique se propose et se proclame comme étant l'homme de la situation. Le seigneur, étant le seul à avoir le dernier mot, prend sa décision et nomme Danzô le Rokudaime Hokage.

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:58:26

pour un recapet c'est un recapet ^^

SuperSaiyajin5
SuperSaiyajin5
Niveau 8
06 juin 2009 à 13:11:07

" Tobi décide d'envoyer Kisame Momochi "
c'est Kisame Hoshigaki
Momochi c'est zabuza :ok: