CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
29 mai 2009 à 22:18:53

Les 5 Kages, c'est pour contre-carré la menace que reprendre Akatsuki, s'il n'y a plus d'Organisation menaçante, il n'y a plus de raison de tous les réunirs :hum:

Or le chef est dead, il n'en reste que 3 : Tobi(Madara), Zetsu et Kizame... et je vois mal ce dernier resté pour les beaux yeux de son véritable chef, donc Kizame redevient le nukenin qu'il était autrefois :) Une vie de Sex, Drugs and Rock'n Roll s'offre à lui, et il va en profité

Pour Zetsu, c'est un peu plus délicat, je pense qu'il est fidèle envers Madara ( pour d'obscures raisons ) donc là: combat peut être contre Kakashi ou alors Kabutochimaru ou alors complètement par hasard, rencontre avec les ninja village de KillerBee aidé de lui-même reconnaissant le sigle Akatsuki sur Zetsu, engage un affrontement terrible avec victoire de KillerBee ( mais perte de ces petits camarades)

Et enfin, avant dernier combat, Naruto&sasuke VS Madara et peut être : mort de Sasuke + libération total de Kyuubi + mort de Madara... Naruto Tombe dans les pommes, se réveille, découvre le massacre ( Kyuubi a tué tout le monde : Madara et ses camarades de Konoha arrivé en renfort pour calmer le démon renard à 9 queues ) Il se retrouve seul (thème de base du manga je le rappelle ) et il devient Un ninja Déserteur ou alors voyage dans le monde, en quête de puissance pour mieux contrôler le monstre enfouit en lui.

razengama
razengama
Niveau 8
29 mai 2009 à 22:19:32

j'ai remarqué pour ce chapitre (et c'est pareil pour les autres forum de ce manga) c'est soit on adore, soit on déteste...

naruto-sai :d) chapitre pourri pour moi , aucun suspens

t'as pas tord, pour moi c'est ça l'inconvenient des scans, vu qu'on a droit à un chapitre par semaine entre chaques chap, on se pose des tas de questions, on donne des tas d'hypothèses et on fini par avoir raison (malheureusement...)
Alors que quand tu lis un tome t'as pas le temp de te poser autant de questions, d'une page à une autre, tu t'en fou,tu veux juste connaitre la suite.

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
29 mai 2009 à 23:06:48
  1. mi_amor_perdido Voir le profil de mi_amor_perdido
  2. Posté le 29 mai 2009 à 19:52:43 Avertir un modérateur
  3. antonioo360 :d) ta oublier que taka et poursuivi par les ninja du frere de l'abeille tueuse donc il iront pas de suite a konoha

et je pense pas que naruto vas tuer madara mais sasuke
et ta oublier kisame et il reste hachibi la reunion des kage donc ta tous faux :ok:

MDR tu m'as pris au serieux je te rappelle qu'a la fin j'ai mis

Fake 3% x) ça veut tout dire .....

LoL t'es le seul à m'avoir pris au serieux bien sur que j'ai tout faux à ton avis Sasuke va se suicidé en tombant d'un tabouret MDR

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
29 mai 2009 à 23:36:33
  1. antonioo360 Voir le profil de antonioo360
  2. Posté le 29 mai 2009 à 23:06:48 Avertir un modérateur
    1. mi_amor_perdido Voir le profil de mi_amor_perdido
  3. Posté le 29 mai 2009 à 19:52:43 Avertir un modérateur
  4. antonioo360 :d) ta oublier que taka et poursuivi par les ninja du frere de l'abeille tueuse donc il iront pas de suite a konoha

et je pense pas que naruto vas tuer madara mais sasuke
et ta oublier kisame et il reste hachibi la reunion des kage donc ta tous faux :ok:

MDR tu m'as pris au serieux je te rappelle qu'a la fin j'ai mis

Fake 3% x) ça veut tout dire .....

LoL t'es le seul à m'avoir pris au serieux bien sur que j'ai tout faux à ton avis Sasuke va se suicidé en tombant d'un tabouret MDR

ah merde je me suis fait owned :hum:

razengama
razengama
Niveau 8
30 mai 2009 à 10:11:38

antonioo360 :d) à ton avis Sasuke va se suicidé en tombant d'un tabouret MDR

bah 59cm de hauteur quand meme, ça pardonne pas :rire:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
30 mai 2009 à 11:38:28

Et merde kakashi est en vie :-( Non je blague je blague c'est génial qu'il ne soit pas mort.
Maintenant que c'en est terminé de Pain, place au retour de Sasuke et Au combat contre Madara

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:53:56

Je reviens sur ce chapitre pourri, ya un truc qui m'a vraiment choqué là ...

Genre Nagato il peut ressuscité tout le monde qu'il veut maintenant sans pour autant que ces personnes soit sous son contrôle :honte:
avant on savait que si il ressuscitait des gens, ils étaient ensuite sous son contrôle ... mais là nan tranquille tout se passe bien, c'est logique hien :honte:

apparemment Konan donne l'impression de connaitre cette technique ...

mais alors pourquoi ce con de Nagato n'a pas ressuscité Yahiko ??
hein ?? nan mais c'est n'importe quoi :nonnon:
il peut faire revivre n'importe qui Kakashi, il était mort, Shizune n'en parlons pas mais Yahiko ou même ces parents ou autre n'importe qui " ah nan je m'en fous" "j'avais oublié que je connaissais cette technique" :nonnon:

bah ouais c'est mal fait, si il peut ressuscité tout le monde comme il veut alors il ne serait pas tombé dans la souffrance, complètement illogique tout ça ...

[Lanny_Barbie]
[Lanny_Barbie]
Niveau 3
30 mai 2009 à 13:04:35

Il ne ressuscite pas n'importe qui, il rend les âmes qui ont nourri le Dieu avec Jigoku, rien de bien compliqué :(
Chaque âme prise par un pain allait dans ce monstre, il les a libérées :(
Voila pourquoi il ne peut pas avoir ressuscité Yahiko, puisque ce n'est pas son Dieu qui lui a pris son âme :(

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:10:14

et Kakashi dans tous ça, il est mort tout seul je te rappelle

[Lanny_Barbie]
[Lanny_Barbie]
Niveau 3
30 mai 2009 à 13:11:45

Oui d'ailleurs c'est pas du tout en combattant Pain qu'il a utilisé tout son chakra :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:13:19

pour les autres et Yahiko, j'avoue t'as sans doute raison, mais Kakashi là :nonnon:
c'est juste pour faire plaisir au fans ça ...

[Lanny_Barbie]
[Lanny_Barbie]
Niveau 3
30 mai 2009 à 13:17:58

Plein de personnes n'ont pas été tué par sa main, mais par un shinratensei, il a juste collecté toutes les âmes, donc il les rend, la mise en scène avec Kakashi est mal faite, mais quand il commence le voyage, son âme se dirigeait dans le ventre du Roi des morts, il n'y a pas d'autre explication possible.

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
30 mai 2009 à 17:44:14

Il réssucite les ames que Pain a tué :ok: ...
Yahiko et ses parents n'ont pas été tués par lui.
En ce qui concerne Kakashi c'est en utilisant son Chakra contre les clous de Pain qu'il est mort donc il a été indirectement par Pain :ok:

Cyders
Cyders
Niveau 24
30 mai 2009 à 17:51:36

Bien résumé Blaze :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:04:05

mouais c'est une idée, n'empêche que ça n'a pas été précisé dans le manga et n'empêche que c'est bien pourri aussi :nah:
(pas le fait que Kakashi et les autres ont été ressuscités, mais le fait que Nagato puisse les ressuscités ...)

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
30 mai 2009 à 21:45:24

Shinpoko, une légende raconte qu'un type au Rinnegan a créé la Lune, alors je vois pas où est le problème d'un autre qui peut contrôlé les âmes de ces adversaires :noel:

Car c'est de ça qu'il s'agit, Nagato ( ou le "Pain de la Mort"... pas de jeux de mot minable svp :noel: ) ne rescussite pas les morts comme l'avait fait Chyo-baa avec Gaara e échange de sa vie, Nagato contrôle la porte des enfers, l'ouverture au monde des morts, ou seul les âmes existent. Ainsi, Nagato a un pouvoir absolu sur les âmes que sa technique absorbe, il n'a aucun moyen de lutter contre la Mort ( ex : Yahiko )

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:27:21

ça ne me dit toujours pas pourquoi Kakashi a été ressuscité :noel:
vu que son âme n'a pas été prise par Nagato :nah:

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:28:05

c'est le mystere de kishi :rire:
_________________-----------______________
http://www.gvk-officiel.skyblog.com/ :cool:
http://www.gvk30.skyblog.com/ :-)))
http://gvk.zikle.fr/ :o))

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
31 mai 2009 à 13:02:55

Ben Parce que Kakashi n'est jamais mort :noel:

Yuukii-3
Yuukii-3
Niveau 3
31 mai 2009 à 14:32:25

On aura p-e cette réponse dans les chapitres suivants =) .

La vidéo du moment