Les 5 Kages, c'est pour contre-carré la menace que reprendre Akatsuki, s'il n'y a plus d'Organisation menaçante, il n'y a plus de raison de tous les réunirs
Or le chef est dead, il n'en reste que 3 : Tobi(Madara), Zetsu et Kizame... et je vois mal ce dernier resté pour les beaux yeux de son véritable chef, donc Kizame redevient le nukenin qu'il était autrefois
Une vie de Sex, Drugs and Rock'n Roll s'offre à lui, et il va en profité
Pour Zetsu, c'est un peu plus délicat, je pense qu'il est fidèle envers Madara ( pour d'obscures raisons ) donc là: combat peut être contre Kakashi ou alors Kabutochimaru ou alors complètement par hasard, rencontre avec les ninja village de KillerBee aidé de lui-même reconnaissant le sigle Akatsuki sur Zetsu, engage un affrontement terrible avec victoire de KillerBee ( mais perte de ces petits camarades)
Et enfin, avant dernier combat, Naruto&sasuke VS Madara et peut être : mort de Sasuke + libération total de Kyuubi + mort de Madara... Naruto Tombe dans les pommes, se réveille, découvre le massacre ( Kyuubi a tué tout le monde : Madara et ses camarades de Konoha arrivé en renfort pour calmer le démon renard à 9 queues ) Il se retrouve seul (thème de base du manga je le rappelle ) et il devient Un ninja Déserteur ou alors voyage dans le monde, en quête de puissance pour mieux contrôler le monstre enfouit en lui.