CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
23 mai 2009 à 12:31:57

Depuis camp Nagato est réellement un dieu?

Il est fort et a des pouvoir très poussé mais faut pas non plus trop lui en demander.

Joug248
Joug248
Niveau 9
23 mai 2009 à 14:46:20

Ne m'en voulez pas mais je vous avais PRÉVENU!

Non seulement en lisant le spoil, vous restez sur votre faim mais en plus les spoil sont tournés de façon à ce que vous ayez encore plus envi de lire le chapitre et en lisant le spoil, vous vous faites de fausses idées!

Enfin bref, j'suis fatigué de répété les mêmes choses chaque semaine.

A propos du chapitre:

Bon chapitre. Je préfère les voir parler et régler les choses sans faire couler plus de sang. Nous avons déjà vu une bonne partie des jutsus des deux disciples du défunt Jiraya-sama. Rien ne sert de tout dévoilé en un seul combat et arc. Sans vouloir me venter, l'une de mes hypothèses savère juste et fondée mais je ne suis pas le seul à l'avoir prédit. Nagato va croire en Naruto et l'aider du mieux possible dans sa tâche pour rétablir la paix au monde shinobi.

Mais rien n'est si simple malheureusement. Comme dans tout roman ou compte, il y a d'un côté les adjuvants (ceux qui sont du côté du héros) et les opposants (ceux qui sont contre). De ce fait, nous pouvons nous dire que mise à part l'Akatsuki, Danzô et sa racine, le groupuscule Taka à sa tête un Sasuke Uchiha déterminé à rétablir l'honneur de son défunt clan au vu et au su de tous peu importe le prix à payer et le sang à faire couler, et de nouveaux ennemis qui pourraient (re)surgir de l'ombre (notamment Kabuto/Orochimaru) la quête de paix de Naruto reste l'ULTIME mission que tout ninja voudrait accomplir.

Sans le vouloir, Nagato à jouer un énorme rôle dans l'écriture du livre de Jiraya. Il lui a donné l'inspiration. Sans lui, Naruto n'aurait sans doute jamais porté ce nom. D'ailleurs le nom "Naruto" signifie "Tourbillon" et dans le plat de ramens, un ingrédient porte également le nom "Naruto". C'est pour cela que Jiraya trouve ce nom en regardant le bol de ramens. En plus de ces "coïncidences", la mère de Naruto, Kushina Uzumaki vient du village des tourbillons. Etc...

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
23 mai 2009 à 15:03:40

Merci ô grand joug de nous avoir prévenu qu'un texte n'était jamais aussi certain que le manga lui-même, dès fois qu'on soit trop cons pour le savoir :ok:

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:04:10

et bien tu reflechis bien toi
bonne deduction :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
23 mai 2009 à 15:25:35

[Emmanuel_Kant] :d) Je vous le présente, c'est une personne qui ne fait en rien avancé ce topic. Un gars qui apparaît une fois tout les millénaire et qui lorsqu'il se montre, il ne trouve rien de bien à dire à par de jouer le comique et de critiquer les gens à tout va.

-yondaimenaruto :d) est-ce ironique ce que tu me dis? C'est une critique positive ou négative?

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
23 mai 2009 à 15:38:27

:rire: Et si je te dis "fubu" j'apparais tous les mille ans :question:
C'est juste que, pardonne-moi, mais tu as une manière honteusement pédante d'amener les choses comme si tu étais le centre du monde et des réflexions :(
C'est foutrement casse burnes :ok: Tout le monde ici, avec un minimum de recul, sait que le spoil, n'est en général qu'une partie interprétative du chapitre, point besoin de tes remontrances à longueur de semaines pour nous le rappeler :(
Honnêtement, à toujours nous rabâcher les mêmes salades, je commence à faire une overdose :(
Tu gagnes, tu sais quoi, j'en ai ras le cul de discuter avec des débiles "je_sais_tout_je_pète_plus_haut_que_mon_séant" comme toi, je me casse de ce forum :ok:

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
23 mai 2009 à 15:52:51
  1. [Emmanuel_Kant] Voir le profil de [Emmanuel_Kant]
  2. Posté le 23 mai 2009 à 15:38:27 Avertir un modérateur
  3. amener les choses comme si tu étais le centre du monde et des réflexions :(

:d) et c'est sur ce point de vu que j'acquiesce les propos de notre camarade ! En effet, tout le monde sait que c'est moi, l'objet de tous les débats :cool:

Même dans le domaine des sciences, je suis l'alpha et l'omega, le monde existe selon mon propre système ! Si tu veux connaître la vérité et acquérir la connaissance, tu te dois te te reporter au référentiel Had3centrique :cool:

Joug248
Joug248
Niveau 9
23 mai 2009 à 16:12:16

Ah c'est toi Fubu!? Etonné de voir que tu es partout sous différents pseudonymes. Tu en as combien au juste?

Je te/vous comprend sur le fait que mes commentaires sur les spoils peuvent être gênant et dérangeant. Cela dit, je ne crois en rien, et je ne l'ai jamais affirmé, que je suis le centre du monde. Dommage que tu aies interprété mes interventions et analyses sur les chapitres comme une mise en avant/évidence de ma personne sur le groupe du topic.

Comme le dit Hades (qui d'ailleurs m'a manqué sur ce topic) il est le centre du monde.

C'est pas la peine d'en venir aux mots violents et choquants. Ni même de faire la tête et de se tirer de ce topic. Enfin bon, si tel est ton choix on ne peut te forcer de changer d'avis.

Au revoir Fubu.

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
23 mai 2009 à 21:25:17

:spoiler: :spoiler: :spoiler: dans l'episode 111 de l'anime naruto va se battre contre kabuto

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:54:23

ça m'a l'air redondant tout ça ... enfin bref ^^

sinon vous pensez quoi de la technique que va lancer Nagato ?
Parce que, sérieux, reconstruire le village ou rendre vie aux villageois, ça va pas chercher très loin l'inspiration :hum: (qui a dit Dragon Ball :sarcastic: moi ? naaan :sarcastic: )

Aussi, question sur le livre là:
On voit que quand Naruto lit ce livre, c'est lui le personnage principal, on croit donc que Jiraya avait inventé ce personnage avec les traits de Naruto (sans le savoir évidemment); cependant là on voit que quand c'est Nagato qui le lit, le personnage apparait sous les traits de ce dernier;
j'avoue que quand on lit un roman, on s'imagine être le héros;
Mais alors qui est censé être le vrai héros, celui va amener la paix dans le monde ??
Naruto ou Nagato qui va corriger son Nindo (ou ninpo je sais plus) aux dires de Naruto ?

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
24 mai 2009 à 07:47:03

Bah vu le nom du héros, et les répliques qu'il sort, je dirais Naruto.

Le truc, c'est que Nagato avait bien opté pour la paix que Jiraya préconisait, mais a fini par y renoncer suite aux tragédies qu'il a connu... Sans le savoir, il s'est écarté du chemin de Jiraya et est devenu "la guerre", la paix étant devenu un prétexte de guerre.

La guerre est une nature humaine qui se veut être passagère. Il est aussi de notoriété publique que la paix la plus efficace est la guerre, ce qui justifie exactement la 1ère Guerre Mondiale, le déclenchement des conflits pour "stabiliser" les nations.

Il est intéressant de voir comment peut-on trouver la paix sans faire la guerre. C'est la question que pose Nagato à Naruto, et celle qui se pose aussi sur de nombreux conflits actuels (Israël/Palestine est l'exemple le plus frappant).

Mais pour moi, "Je n'abandonnerai pas, je suis déter' :noel: " n'est pas une réponse en soi... J'attends que Kishi m'argumente sa solution de manière un peu moins niaise.

Joug248
Joug248
Niveau 9
24 mai 2009 à 14:17:00

Moi je crois plutôt qu'il n'y a pas de "vrai" réponse à cette question. Aucun être humain ne peut dire de quelle façon il faut obtenir la paix sans provoquer haine, destruction et guerre.

Je pense que Naruto n'aura aucune "bonne" réponse et "claire". La seule réponse qu'il pourra donné ne sera qu'en accomplissant des actions.

N'êtes-vous pas d'accord avec moi? Qu'en pensez-vous?

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
24 mai 2009 à 16:19:34

La notion de paix implique celle de la guerre... sans guerre, la paix n'existe pas, sans paix, la guerre n'est plus ce qu'elle est.

Base du Ying et du Yang :ok: Il ne peut y avoir d'alpha sans omega, ni d'omega sans alpha.

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
24 mai 2009 à 16:59:51

Eh fubu va sur le topic combat sous l'eau. Ou un truc dans le genre
Ya un autre naïf qu'on peut faire marcher

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
24 mai 2009 à 17:03:01

Fubu t'est sérieux quand tu dis que tu te barre ?

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
25 mai 2009 à 21:48:11

Apparamment oui. :snif: Le topic officiel des scans et animé n'a plus de leadeur.

sasuke_13
sasuke_13
Niveau 3
27 mai 2009 à 12:38:01

:ok: Allez voir le spoil,âme sensible s'abstenir

biggoss
biggoss
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:56:50

j'ai vu le spoil nagato :snif2: sinon c'est cool que kakashi revient a la vie et qu'on assiste au retour de sasuke :ok:

sasuke_13
sasuke_13
Niveau 3
27 mai 2009 à 16:53:35

ouais pauvre nagato il merité pas une mort comme ca :snif2:

mimstheboss
mimstheboss
Niveau 5
27 mai 2009 à 19:30:06

si kakashi et les autres sont revenus à la vie alor pourquoi jiraiya n'est pas en vie lui aussi ?? :question:
et aussi sasuke va bientot arriver à konoha et pourtant naruto n'est toujours pas prêt à cause de son combat contre pain :peur:

La vidéo du moment