Ne m'en voulez pas mais je vous avais PRÉVENU!
Non seulement en lisant le spoil, vous restez sur votre faim mais en plus les spoil sont tournés de façon à ce que vous ayez encore plus envi de lire le chapitre et en lisant le spoil, vous vous faites de fausses idées!
Enfin bref, j'suis fatigué de répété les mêmes choses chaque semaine.
A propos du chapitre:
Bon chapitre. Je préfère les voir parler et régler les choses sans faire couler plus de sang. Nous avons déjà vu une bonne partie des jutsus des deux disciples du défunt Jiraya-sama. Rien ne sert de tout dévoilé en un seul combat et arc. Sans vouloir me venter, l'une de mes hypothèses savère juste et fondée mais je ne suis pas le seul à l'avoir prédit. Nagato va croire en Naruto et l'aider du mieux possible dans sa tâche pour rétablir la paix au monde shinobi.
Mais rien n'est si simple malheureusement. Comme dans tout roman ou compte, il y a d'un côté les adjuvants (ceux qui sont du côté du héros) et les opposants (ceux qui sont contre). De ce fait, nous pouvons nous dire que mise à part l'Akatsuki, Danzô et sa racine, le groupuscule Taka à sa tête un Sasuke Uchiha déterminé à rétablir l'honneur de son défunt clan au vu et au su de tous peu importe le prix à payer et le sang à faire couler, et de nouveaux ennemis qui pourraient (re)surgir de l'ombre (notamment Kabuto/Orochimaru) la quête de paix de Naruto reste l'ULTIME mission que tout ninja voudrait accomplir.
Sans le vouloir, Nagato à jouer un énorme rôle dans l'écriture du livre de Jiraya. Il lui a donné l'inspiration. Sans lui, Naruto n'aurait sans doute jamais porté ce nom. D'ailleurs le nom "Naruto" signifie "Tourbillon" et dans le plat de ramens, un ingrédient porte également le nom "Naruto". C'est pour cela que Jiraya trouve ce nom en regardant le bol de ramens. En plus de ces "coïncidences", la mère de Naruto, Kushina Uzumaki vient du village des tourbillons. Etc...