CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
21 mai 2009 à 14:57:20

J'avoue
Mais je ne sais pas si cela est possible

IppoDempsey
IppoDempsey
Niveau 5
21 mai 2009 à 15:56:11

C'est peut être aussi une dernière tentative de le capturer.

"Uzumaki Naruto... j’ai commencé à vouloir croire en toi"

On dirait la dernière du chapitre et en plus en dirait qu'elle n'est pas finie.

Comme si le chapitre prochain commencait par un

" Mais désolé pour la paix je dois te sacrifier"...

Bref on peut pas vraiment savoir et c'est chiant car dans les spoil c'est souvant la fin du chapitre et donc avant meme que le chapitre soit sortie on veux le suivant.

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 mai 2009 à 19:25:35

Une fois n'est pas coutume me diront certains... Je vous assure que si...

Veuillez, s'il vous plait, indiquer devant votre commentaire le petit smiley " :spoiler: " pour éviter de spoiler ceux qui ne veulent pas l'être à propos du chapitreà venir et pour les suivants.

Nous n'avons pas tous envi d'être au courant à l'avance de ce qui se passera dans le chapitre à venir. Nous voulons garder un minimum de suspens,...

Personne ne vous empêche de parler du spoil, mais faites le discrètement en mettant par exemple le smiley ou en écrivant en caractère grand " SPOIL:".

Merci de votre compréhension.

IppoDempsey
IppoDempsey
Niveau 5
21 mai 2009 à 20:02:53

on est sur un topic des scan. Peut que y avoir du spoil.

[FUBULOUS]
[FUBULOUS]
Niveau 8
21 mai 2009 à 20:16:58

C'est vrai qu'en général je mets spoil, mais j'ai toujours un peu de mal à comprendre l'entreprise de venir sur le topic des scans avant la sortie du chapitre si on n'veut pas se faire spoiler :rire:

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 mai 2009 à 20:52:38

Là n'est pas le problème. Quel jour quelqu'un ou moi-même avons reproché à qui que soit de spoiler?! Je vous demande juste de prévenir quand vous le faites.

Oui, nous sommes sur un topic qui parle de tout sur Naruto, principalement sur ce qui se passe dans l'Anime; mais vu qu'il y a trop de HS, on n'en parle jamais et de ce qui se passe dans les chapitres et scans. Cela n'empêche que certains ne viennent ici que pour parler du chapitre paru et de donner des hypothèse sur celui qui paraitra et non de commenter sur un vulgaire spoil qui pourrait s'agir d'un FAKE. Autant commencez à émettre des critiques sur un extrait de film ou une avant-première tant que vous y êtes.

Faites preuves d'un minimum de logique tout de même.

Là maintenant, après avoir lu le spoil, qu'apprends-tu de plus que de celui qui le lira vendredi? Et en plus, un spoil est incomplet par rapport au chapitre. Ce n'est qu'une partie du scan à paraître. Donc toutes tes idées sont faussées. Il y a une suite à ce que tu crois avoir lu et qui pourrait être tout autre.

J'ai malencontreusement lu le début de l'un de vos commentaire (parce qu'il n'y avait bien sur pas le mot " SPOIL: "). Je me suis repris à temps, heureusement. J'ai vu qu'il y aura un combat entre Naruto et Nagato. J'espère que non pour vous vous montrer qu'un spoil est inutile à mon avis. Cela ne sert juste qu'à donner au lecteur de quoi grignoter en attendant le repas (le chapitre)!

[FUBULOUS]
[FUBULOUS]
Niveau 8
21 mai 2009 à 21:43:25

Tu t'es très bien repris, parce que le spoil ne dit absolument pas ça :ok:

Et pour info, le spoil dont on parle sur manga-france, est toujours le bon :ok: Puisque la team ne met plus de spoil tant qu'ils ne sont pas sur à 95% de la véracité du spoil :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 mai 2009 à 21:59:55

Autant pour moi mon chèr Fubu.

Heureux de constater que vous ne lisez pas un spoil erroné.

[FUBULOUS]
[FUBULOUS]
Niveau 8
21 mai 2009 à 22:02:58

La politique du site est de ne pas discuter des fakes, sous peine d'être banni, donc on n'a pas le choix la-bas :)

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
22 mai 2009 à 08:01:34

joug248 :d) l'ami j'ai toujours pourquoi tu te pointe pas le vendredi tu sais impertinament que sa va spoiler sur les prochain mardi soir ou mercredi :ok:

et c'est surtout pas en mal que je te dis sa ,c'est juste un petit constat :-)

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
22 mai 2009 à 08:03:27

:hum: edit :

l'ami j'ai toujours pas compris pourquoi tu te pointe pas le vendredi tu sais impertinament que sa va spoiler sur les prochain chapitre le mardi soir ou le mercredi

Cyders
Cyders
Niveau 24
22 mai 2009 à 09:05:56

Version US dispo sur Gaara-fr ...
Et ..... heu .... ben déçu, commence à en avor ras le bol de leur blabla, ça dure depuis 5 chapitre :hum:

radec971-972
radec971-972
Niveau 6
22 mai 2009 à 09:16:57

cet arc ne finira donc jammai!!!!!!!!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
22 mai 2009 à 11:43:32

Quelle est donc cette croyance :question: :bave:

IppoDempsey
IppoDempsey
Niveau 5
22 mai 2009 à 14:36:15

Vous voyez je vous l'avez dit les spoil nous font souvant penser au mauvais choix.

Y a une différence à la fin du chapitre.

J'ai voulue croire en toi annonce qu'il le voulait mais qu'il n'abandonne pas son plan et donc veux capturer naruto.

Et je vais croire en toi et là je pense qu'il va aider Naruto en lui confiant un pouvoir. Ou alors il va partir avec une technique spatio temporelle mais l'essentielle est qu'il va laisser Naruto.

IppoDempsey
IppoDempsey
Niveau 5
22 mai 2009 à 14:40:12

Indirectement c'est Nagato qui donna le nom à naruto.

C'est grâce à ces mots que jiraya à eut inspiration à ce moment là pour voir le naruto dans son ramen. Et c'est aussi ces mots qui inspire et donne se qu'on apel le nindo de naruto et jiraya qui est aussi celui de Nagato à la base..

razengama
razengama
Niveau 8
22 mai 2009 à 15:38:46

exactement :oui:

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
22 mai 2009 à 18:25:11

depuis le debut je vous dit quil vont pas se battre et conclure a une alliance bref peut etre que nagato s'apprete a rendre le corp de jiji a naruto? ou sauver kakashi? ou reconstruire le village?

Cyders
Cyders
Niveau 24
22 mai 2009 à 18:41:18

ou à prendre possession du corps de Naruto..
Il lui fait confiance en décidant de s'emparer de son corps, et mener à bien son plan originel en se servant de Naruto comme nouveau "Pain"...

Pq pas ??? :gni:

Mais je pense plutôt qu'il va faire un truc qui réssucite les villageois, et par la même occasion Kakashi-sensei :fete: :fete: :fete: :fete :fete:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
22 mai 2009 à 22:37:45

S'il fait ça, faut aussi qu'il ressuscite tous les gens qu'il a tué un peu partout au nom de sa paix :ok:

La vidéo du moment