Là n'est pas le problème. Quel jour quelqu'un ou moi-même avons reproché à qui que soit de spoiler?! Je vous demande juste de prévenir quand vous le faites.
Oui, nous sommes sur un topic qui parle de tout sur Naruto, principalement sur ce qui se passe dans l'Anime; mais vu qu'il y a trop de HS, on n'en parle jamais et de ce qui se passe dans les chapitres et scans. Cela n'empêche que certains ne viennent ici que pour parler du chapitre paru et de donner des hypothèse sur celui qui paraitra et non de commenter sur un vulgaire spoil qui pourrait s'agir d'un FAKE. Autant commencez à émettre des critiques sur un extrait de film ou une avant-première tant que vous y êtes.
Faites preuves d'un minimum de logique tout de même.
Là maintenant, après avoir lu le spoil, qu'apprends-tu de plus que de celui qui le lira vendredi? Et en plus, un spoil est incomplet par rapport au chapitre. Ce n'est qu'une partie du scan à paraître. Donc toutes tes idées sont faussées. Il y a une suite à ce que tu crois avoir lu et qui pourrait être tout autre.
J'ai malencontreusement lu le début de l'un de vos commentaire (parce qu'il n'y avait bien sur pas le mot " SPOIL: "). Je me suis repris à temps, heureusement. J'ai vu qu'il y aura un combat entre Naruto et Nagato. J'espère que non pour vous vous montrer qu'un spoil est inutile à mon avis. Cela ne sert juste qu'à donner au lecteur de quoi grignoter en attendant le repas (le chapitre)!