Sel2Mer
Il n'y en a que pour Fubu ma parole?! Rapplles-toi que je l'avais aussi prédis.
J'ai 2 hypothèse concernant la suite et la fin de l'acte "Destruction de Konoha":
1ere hypothèse:
-Naruto épargnant Nagato, et Nagato voyant en Naruto l'enfant de la prophétie capable de restaurer la paix au monde shinobi et sans créer la souffrance, la haine et la guerre à ce monde, décide de l'aider pacifiquement à cette ULTIME mission. Pour cela, il pourrait lui fournir des informations sur tout ce qu'il doit savoir en matière de jutsus et des informations sur les dirigeants de Konoha (le conseil, l'ANBU à sa tête l'infâme Danzô), sur l'organisation secrète Akatsuki (chef, membre, base secrète, projet,...) ce qui créerait un nouveau tournant à la série. Et tout cela dans l'ombre. Avec ou sans l'accord de Konoha. Et de ce fait, Naruto se mettrait tout le monde à dos malgré ce qu'il aurait fait auparavant; sauver le village en battant les 6 Pain et en faisant prendre conscience à Nagato qu'il est sur la mauvaise voie. Et tout cela, Nagato le fait en essayant de se racheter auprès de Naruto, de Konoha et du monde des shinobi.
2e hypothèse:
Naruto épargne Pain mais le livre quand même aux autorités de Konoha. En prison, Danzô le tue pour ne pas qu'il répende ce qu'il sait sur lui, sur ses projets, sur l'Akatsuki (si Danzô travaille avec eux en parallèle,...). Une fin un peu moins probable, je le pense.