CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

jirast
jirast
Niveau 6
16 mai 2009 à 08:43:15

j'ai bien aimé le chap mais jme demande comment vont prendre les autres de konoha?

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
16 mai 2009 à 11:32:27

Oui c'est vrai on a pas encore pensé à la réaction des autres ninjas de Konoha si ils voient que Nagato est en vie. En tout cas Naruto se rapproche de plus en plus du titre de Hokage, ils arrivent maintenant a controlé ses émotions comme un ninja devrait savoir le faire.

mi_corazon
mi_corazon
Niveau 5
16 mai 2009 à 23:13:54

je vous l'avait dit que naruto ne tuera pas nagato et j'avais parler d'une alliance entre naruto et nagato et j'y croit de plus en plus sa sera le renouveau de konoha repartir sur une base saine et honnete et sans haine

Cyders
Cyders
Niveau 24
17 mai 2009 à 10:18:24

Les autrs villageois ne l'accepteront jamais..
C'est tout simplememnt impossible..

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
17 mai 2009 à 10:41:54

non , si l'auteur décide de faire une alliance naruto-nagato ça le ferait pas , il a fait beaucoup trop de mort et tués des innocents et en plus il a détruit konoha et si en plus il s'associe avec naruto , sa fera LE grand méchant de naruto avec Le héros de l'histoire sa serait pitoyable :(

jirast
jirast
Niveau 6
17 mai 2009 à 10:58:19

ouais c'est vrai du coup je pense plutot que soit pein va attaquer naruto le vrai est peut etre plus fort que les autres
ou il va se barer ou crever

olilol xd :rire2: jerry l'autiste ki lit ma signature mdrr owned olilol mdrrrr cassé en plus tu continue chaud l'autiste lol mdr le pire cest que tu continue ty est encore lol tu viens de perdre 50 secondes de ta vie lol! owned :sarcastic:

jirast
jirast
Niveau 6
17 mai 2009 à 11:02:07
  1. Darkx9 Voir le profil de Darkx9
  2. Posté le 16 mai 2009 à 11:32:27 Avertir un modérateur
  3. Oui c'est vrai on a pas encore pensé à la réaction des autres ninjas de Konoha si ils voient que Nagato est en vie. En tout cas Naruto se rapproche de plus en plus du titre de Hokage, ils arrivent maintenant a controlé ses émotions comme un ninja devrait savoir le faire.

oui naruto se raproch vraiment du titre qu'il est plus fort que jiraya et il tape certainement plus fort que tsunade et en plus il utilise des technique rasengan mis au point par son pere mais qui sont encore plus baleze. mais bon je pense qu'il veut dabord ramener sasuke car il lui a dit " on ne peux pas etre un bon hokage si on ne protege pa ses amis

olilol xd :rire2: jerry l'autiste ki lit ma signature mdrr owned olilol mdrrrr cassé en plus tu continue chaud l'autiste lol mdr le pire cest que tu continue ty est encore lol tu viens de perdre 50 secondes de ta vie lol! owned :sarcastic:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 mai 2009 à 11:46:19
  1. mi_corazon Voir le profil de mi_corazon
  2. Posté le 16 mai 2009 à 23:13:54 Avertir un modérateur
  3. je vous l'avait dit que naruto ne tuera pas nagato

:d) oulala tu n'été pas le seul demande à mon bufu international :noel:

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:06:13

coucou!! :)

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
17 mai 2009 à 13:57:08
  1. naruto-sai Voir le profil de naruto-sai
  2. Posté le 17 mai 2009 à 10:41:54 Avertir un modérateur
  3. non , si l'auteur décide de faire une alliance naruto-nagato ça le ferait pas , il a fait beaucoup trop de mort et tués des innocents et en plus il a détruit konoha et si en plus il s'associe avec naruto , sa fera LE grand méchant de naruto avec Le héros de l'histoire sa serait pitoyable :(

:d) Le grand méchant de l'histoire n'est pas Nagato, Je pense qu'on peut considérer Tobi comme le grand méchant et Danzou comme le grand enfoiré
Nagato est un méchant et Sasuke est un enfoiré mais ce ne sont pas Les + Grands

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
17 mai 2009 à 13:58:05

Ceci dit ce chapitre était fort interessant. Je me demande comment Nagato et Konan vont réagir.
Ainsi que les Shinobis de Konoha

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 mai 2009 à 15:16:54

"Nagato est un méchant" désolé Blaze mais je n'aime pas trop cette expression surtout que maintenant on sais ce qu'il c'est réellement passer qu'il devienne comme cela même Naruto en reste bouche baisse la tête c'est Nagato a fais du mal beaucoup de mal même....

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 mai 2009 à 15:33:08

Vous allez bien vite en conclusion messieurs :cool:
Certes Naruto dit ne pas vouloir tuer Nagato, mais de son côté, a-t-il déjà renoncé au jeune blondinet :question:
On connait Naruto, on savait qu'il ne se résoudrait pas à tuer Nagato, la plus grosse surprise viendrait du fait que Nagato souhaite l'épargner :(
Et ça, j'y crois encore moyennement, mais ça arrivera peut-être, qui sait :question:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 mai 2009 à 15:43:19

effectivement est ce que nagato veut l'épargner ??? mais bon Naruto lui à donner sa réponse mon BUFU :noel: je suppose que l'on va voir sa réaction dans le prochain chapitre ....

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 mai 2009 à 15:46:21

Oui tout à fait Thierry, tout à fait :hap:

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
17 mai 2009 à 17:42:24

Non mais, il faudrait peu être un jour envisager que dans l'histoire de Naruto... il n'y a pas de méchant :ok:

Au même titre qu'il n'y a pas de gentil, dans ce monde d'assassin perpétuellement en Guerre où la paix n'est qu'un beau placebo pour cacher les rivalités entre Seigneurs et villages cachés :-)))

Ce manga ne relate que des péripéties d'individus atrocement seul qui s'unissent dans l'adversité et dans un faux semblant d'amitié pour noyer leur tristesse et leur désespoir de voir un jour, leur univers s'éclaircir ! Mais comme toute utopie, son exécution ne sera jamais appliqué, car tel est le destin de l'humanité :)

mi_corazon
mi_corazon
Niveau 5
17 mai 2009 à 20:33:39

Free_sleeper :d) c'est beau se que tu dit :snif:

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
17 mai 2009 à 22:28:21

En effet :noel: et c'est de moi :cool:

Joug248
Joug248
Niveau 9
18 mai 2009 à 10:41:32

Sel2Mer :d) Il n'y en a que pour Fubu ma parole?! Rapplles-toi que je l'avais aussi prédis.

:d) J'ai 2 hypothèse concernant la suite et la fin de l'acte "Destruction de Konoha":

1ere hypothèse:

-Naruto épargnant Nagato, et Nagato voyant en Naruto l'enfant de la prophétie capable de restaurer la paix au monde shinobi et sans créer la souffrance, la haine et la guerre à ce monde, décide de l'aider pacifiquement à cette ULTIME mission. Pour cela, il pourrait lui fournir des informations sur tout ce qu'il doit savoir en matière de jutsus et des informations sur les dirigeants de Konoha (le conseil, l'ANBU à sa tête l'infâme Danzô), sur l'organisation secrète Akatsuki (chef, membre, base secrète, projet,...) ce qui créerait un nouveau tournant à la série. Et tout cela dans l'ombre. Avec ou sans l'accord de Konoha. Et de ce fait, Naruto se mettrait tout le monde à dos malgré ce qu'il aurait fait auparavant; sauver le village en battant les 6 Pain et en faisant prendre conscience à Nagato qu'il est sur la mauvaise voie. Et tout cela, Nagato le fait en essayant de se racheter auprès de Naruto, de Konoha et du monde des shinobi.

2e hypothèse:

Naruto épargne Pain mais le livre quand même aux autorités de Konoha. En prison, Danzô le tue pour ne pas qu'il répende ce qu'il sait sur lui, sur ses projets, sur l'Akatsuki (si Danzô travaille avec eux en parallèle,...). Une fin un peu moins probable, je le pense.

Joug248
Joug248
Niveau 9
18 mai 2009 à 10:53:42

Ce que vous dites plus haut, à savoir si Nagato et Konan sont enclins à laisser la vie sauf à Naruto ou pas. Mais vu leurs réactions, cela serait étonnant de les voir sauter sur Naruto.

Ce qui m'effraye le plus, c'est la réaction que pourraient avoir les troupes de Konoha en route vers la cachette de Nagato au sommet du mont le plus haut de Konoha. Naruto et Nagato peuvent conclure un accord (ce que je souhaite), mais qu'il le fasse au plus vite. La réaction de Konoha est souvent imprévisible. Je n'ai en aucune façon confiance en Danzô et au conseil de Konoha. Je sais que leurs motivations ne sont autre que de protéger le village, mais comme l'a prouvé l'histoire de Nagato, l'être humain est capable, à n'importe quel prix de protéger celui qu'il aime.

Le meilleur moyen de restaurer la paix, à mon avis, c'est que ceux qui furent jadis les pro-créateurs de cette haine, souffrance et guerre, s'unissent, mettent leurs connaissances et leurs savoirs au service de la paix.

Nagato pourrait jouer un grand rôle.

La vidéo du moment