CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Cyders
Cyders
Niveau 24
19 avril 2009 à 21:53:40

Moi aussi j'adore le nouveau Naruto.. Il est devenu bien classe :ok:

Par contre j'espere que Kishi va pas nous faire 3chapitre sur le passé de Nagato, ça me saoulerait bien.. M'en fout un peu de son passé, qu'il crève un bon coup et c'est tout..

En fait, je suis super impatient de savoir quel sera le prochain "sujet".. Le retour de Sasuke à Konoha, la réunion des Kage, Kabuto qui réapparait, qqch avec Madara ou Kisame ?? Vous pensez que ce sera quoi ?

Joug248
Joug248
Niveau 9
19 avril 2009 à 22:14:32

Avant qu'il y ait un nouvel arc, il y aura d'abord la stabilisation de Konoha et la reconstruction de celle-ci.

Il y a eu d'innombrables morts et de blessés.

C'est encore pire que lorsque Oto no kuni et Suna à sa tête Orochimaru et ses sbires attaqua le village.

Souvenez-vous à quel point le conseil était affolé à l'idée que les pays avoisinant Konoha, soit au courant de cette guerre et ne décide d'attaquer Konoha. Cette fois-ci, je crains que le monde entier des shinobis ne soit au courant du ravage de Konoha par Pain et que ceux-ci décident d'en profiter pour régler leur vieilles disputes avec Konoha en provoquant une deuxième guerre des shinobis. Les alliés de Konoha viendront combattre à leur côté avec le peu de moyens et d'hommes qu'il leur reste.

C'est pour cela que la réunion des Kage soit réalisées au plus vite. Que les alliances soit faite au plus vite et/ou que les ennemis se dévoilent. Je pense à Madara-sama qui pourrait faire parti de cette réunion car certains disent qu'il est le Mizukage-sama. Ils doivent étouffés l'affaire. Ils doivent aussi discuté de la menace constante de l'Akatsuki et de Taka qui vienne de conclure une alliance.

Konoha est menacé...

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:21:33

moi je pense que quand il vont reconstruire le village
naruto akkipuden comencera et les kakashi gaiden aussi

c'est juste une supposition

Cyders
Cyders
Niveau 24
19 avril 2009 à 22:21:57

C'est vrai que le fait que Konoha soit détruit pose pas mal de problèmes.. J'avais pas pensé à ce que tu dis joug.. Mais j'imagine quand meme mal une seconde grande guerre dans Naruto, je sais pas trop pq, j'y crois pas c'est tout..

Mais c'est clair qu'ils vont devoir se réorganiser, etc.. et que ce sera la première chose à faire une fois Nagato :mort:

Cyders
Cyders
Niveau 24
19 avril 2009 à 22:22:38

C'est un gros fake Naruto Akkipuden, ne croyez pas à ça..

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
19 avril 2009 à 22:28:42

:oui:

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:12:30

peut etre que naruto akkipuden est un fake mais alors sa sera sous un autre nom
mais moi je croit que il vont bientot le faire

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:58:28

a demain

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 avril 2009 à 14:53:45

Où et quand as-tu entendu parler de Naruto Akkipuden yondaimenaruto?

Cyders :d) On n'est jamais trop sûr de rien avec Kishimoto. Il pourrait y avoir une guerre (petite ou grande) entre plusieurs pays et leur villages cachés comme il pourrait y avoir une aide humanitaire de la part de chaque pays et de son village caché envers Konohagakure.

Et aussi, la mort de Nagato serait trop facile. Je ne crois pas en cela. Il pourrait se retirer dans l'ombre pour revenir plus fort dans le futur comme il pourrait être épargner par Naruto malgré la souffrance et le mal qu'il a causait à de nombreuses personnes. Je ne serai pas contre le fait que Naruto donne une bonne réponse à la question de Nagato, et que celui-ci change radicalement d'opinion en voyant en Naruto l'homme de la situation et de la prophétie. Même si j'éprouve le besoin de payer pour ses actes commis dont la mort de Jiraya-sama et même encore plus grave, la destruction d'un village entier dont des villageois n'avaient rien à voir dans tout cela.

_xx-altair-xx_
_xx-altair-xx_
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:09:59

joug248 ce que tu dis à propos de Naruto et Nagato ben moi en fait j'y crois pas trop, car jusqu'à maintenant Nagato a toujours tenu ses convictions et je pense que pour lui Naruto n'est qu'un ninja, peut-être différent des autres mais pas assez pour le faire changer d'avis sur sa vision de la paix. Même son maître Jiraya ne lui a fait aucun effet c'est pour dire ! Et pourtant ils étaient très proche. Et tu dis aussi que Naruto pourrait donner la bonne réponse, mais tu crois vraimment qu'il y est une réponse à sa question, je pense qu'un évènnement va perturber leurs discussions(On voit bien Konan qui ne tient plus, et peut-être qu'un membre d'Akatsuki va venir en aide à Nagato qui va vouloir en finir avec Naruto malgré sa réponse qu'elle soit "juste" ou pas.

Bon bref je dis peut-être n'importe quoi mais je ne suis pas dans la tête de Kishimoto.
P.S.: Désoler pour les fautes

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:38:21

exactement tes pas dans sa teuté :oui:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
21 avril 2009 à 17:48:35

Moi je pense comme joug. À mon avis Nagato va être épargné pour montré que Naruto a muri et il va surement changer comme Gaara après son combat contre notre ninja blond.

_xx-altair-xx_
_xx-altair-xx_
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:22:43

Bon ben jvois que j'ai totalement faux celon vous :P ben ptete que oui ptete que non :D toute façon on le saura bien !

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
21 avril 2009 à 19:12:28

Non j'ai pas dit ca tu pourrais très bien avoir raison même que j'aimerais que t'ai raison mais comme Naruto est un manga plutôt grand public (en tout cas beaucoup plus que Bleach et co) Kishi va pas laisser Nagato mourir et surtout que si il meurt ce serait le premier ennemi que Naruto a tué.

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
21 avril 2009 à 19:17:31

Spoil du chapitre 445 :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21300.0.html

mimstheboss
mimstheboss
Niveau 5
24 avril 2009 à 12:47:50

voici le chapitre 445 disponible sur cette adresse :)
bonne lecture à tous :ok:

http://hsfrforum.free.fr/online/445online/

francknara6
francknara6
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:11:40

cool,mais encore des flash-back :snif:
mais je suis sûr que nagato a prit le cadavre de son chien et en a fait une des invocations de Pain (vous vous souvenez du gros chien ?)

[FUBULOUS]
[FUBULOUS]
Niveau 8
24 avril 2009 à 14:37:58

La pause de Konan avec le parapluie est magnifique je trouve :)

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
24 avril 2009 à 18:47:11

ouais c'est peut etre pas faux pour le chian! mais en voyant le flash back on a l'impression que dans l'histoire nagato et yahiko et konan (sans oublier le waf waf) sont les gantils! mdrrrrrrrrrrrr

[FUBULOUS]
[FUBULOUS]
Niveau 8
24 avril 2009 à 18:52:15

C'est normal d'avoir cette impression, vu qu'il n'y a pas véritablement de méchant ou de gentil dans cette partie de l'histoire, c'est une guerre, ils n'étaient que des enfants, ils étaient les victimes des dirigeants des pays en guerre :ok:
La "méchanceté" de Nagato vient du fait qu'il a choisi la violence comme réponse à ses malheurs, mais il aurait pu tout aussi bien devenir une sorte de Gandhi :cool:

La vidéo du moment