CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
25 avril 2008 à 19:12:47

Il faut bien faire attention à ce que dit Tobi. Il dit que Sandaime, Danzô et les 2 conseillers sont les seuls au courant, mais en aucun cas qu'ils ne sont responsables.
Si Tobi commence son histoire aux fondations de Konoha, c'est pas pour rien. Il est évident que c'est là que se situe le point clé de l'histoire. Si les 4 cités plus haut sont les seuls au courant, c'est probablement parce que ce sont les seuls à être à la fois assez agés et assez proches des dirigeants de l'époque pour avoir été au courant.

Quoi qu'il en soit, la faute remonte à l'époque de Shodaime, et probablement que bien des années plus tard, les dirigeants actuels n'ont eu d'autre choix que de payer pour les erreurs de Shodaime (ou quelqu'un d'autre de son époque), et d'exterminer les Uchiwas.

---

Voilà comment je voit la scène :

Madara commence à partir en vrille sur la façon de diriger le village, ce qui entraine le combat à la vallée de la fin, sauf que Shodaime n'a pas le courage de tuer son pote, et le laisse s'enfuir.
S'en suit une révolte des autres Uchiwas (avec Kyuubi comme force de frappe) appartenant à Konoha, et Shodaime n'a d'autre choix que de l'éradiquer en les tuant tous, sauf ceux encore trop jeunes et innocents pour comprendre l'affaire.
Bien sûr, Shodaime, peut fier de son acte, fait en sorte que ça reste secrèt, les seuls au courant êtant ceux qui étaient relativement proches des dirigeants.

Bien des années plus tard, les seuls encore au courant de l'histoire sont Sandaime, les 2 conseillers, et Danzô (les autres au courant, genre Nidaime, sont déjà morts). Entre temps, le nouveau Hokage (Minato) a été mis au courant de la sombre affaire.
Lorsque Kyuubi attaque Konoha, ils se doutent bien que Madara doit être derrière tout ça, mais sans aucune preuve, ni aucune trace de son éventuel passage. Yondaime, qui avait été mis au courant, décide de faire en sorte que les Uchiwas ne puissent pas tenter le coup d'étât via Kyuubi, et l'enferme dans Naruto.

Quelques années plus tard, Madara entre en contact avec Itachi. Ce dernier le rapporte aux dirigeants, et Itachi propose de jouer le jeu de Madara et feint d'adhérer à son idéologie. Il en vient à tuer son meilleur ami pour avoir le MS, preuve de sa soif de pouvoir destinée à convaincre Madara.
Cepandant, Madara réaparu, les dirigeants craignent une nouvelle révolte. S'en suivent de longs pour-parlers, et Danzô finit par convaincre les 2 conseillers de réitérer l'acte d'autrefois (tous les tuer sauf les enfants), qui bien qu'êtant réticents, sont moins pacifistes que Sandaime. Ce dernier n'a d'autre choix que de s'incliner.
Itachi, de son côté, réussi à convaincre Madara que les Uchiwas actuels ne sont plus ceux d'autrefois, et qu'ils risquent de se retourner contre eux, sauf Sasuke, encore trop jeune, et encore façonnable. De plus, l'argument du MS éternel pour Itachi lui accorde encore plus de crédit auprès de Madara.
La suite de l'histoire, on la connait : Madara et Itachi plombent tout ce beau monde, et les dirigeants, peu fiers, gardent le secrèt sur la sombre affaire. Itachi entre dans l'Akatsuki dans l'espoir de tuer Madara

Cepandant, Sandaime essaie d'avoir un plan de secours, au cas où Itachi échouerai. Il décide donc de placer Sasuke (jeune, talentueux, et encore façonnable) dans la même équipe que Naruto, dans l'espoir qu'en devenant amis (et forts), il soient à même de s'allier pour tuer Madara si jamais Itachi venait à échouer.

---

Une histoire dans le genre expliquerait bien des choses, mais personnellement, je vois quelque chose de plus noir encore. Madara présente l'affaire comme quelque chose de vraiment inavouable, mais dans ce que j'ai écrit, c'est certes pas glorieux, mais pas non plus inavouable à ce point.

Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, la première faute remonte au temps de Shodaime, sinon Tobi n'aurait pas commencé son histoire par ça, et les dirigeants actuels ne font peut-être que rattraper les erreurs de leurs ainés.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
25 avril 2008 à 20:35:06

On va peut etre enfin voir quelqu'un foutre une branlée a un uchiha... Il était temps...

Pour la theorie du Tengu, ça tient plus la route depuis le jour ou on a apris qu'Amateratsu, Tsukiyomi et Susanoo ne sont des techniques que d'Itachi. Ce sont ses techniques persos du MS, il les a developpé lui meme... Tant que Madara ne dit pas les lui avoir apris, (et donc ne contredit pas Zetsu) il est le seul a les utiliser!

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:55:46

fubu, je crois que tu te trompes ^^

Dans les derniers scans, il est dit que :

Itachi possède une version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojotsu étant acquise par Madara). On ne sait pas si le Mangekyou Sharingan permet d'être encore meilleur au combat rapproché (Taijutsu) que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage). Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement. De plus, nous apprenons dans le chapitre 385 par la parole d'Itachi lui-même que à force, le Mangekyou Sharingan rend aveugle et nous découvrons qu'il permet de controler la puissance de Kyubi.Sa pupille ressemble à un shuriken.
Tsukuyomi (Les Arcanes lunaires ou Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) :
Première technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan,cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (Itachi révèle à Sasuke que seul un autre utilisateur du Mangekyou Sharingan peut contrer cette technique. Cependant dans le chapitre 388 Sasuke réussit à le briser avec un simple sharingan). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
Amaterasu (La lumière céleste):
Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants.
Susanoo:
Troisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, lorsque celui-ci a refait surface lors de son combat contre Sasuke. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.
L'illusion tactile (pas de nom officiel donné)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:12:07

humm en effet cet itachi était sur-puissant.
Mais ce qui me chagrin, c'est que orochimaru s'est fait avoir trop facilement.
J'espere au vu de l'extinction d'itachi et donc de sa technique et egalement avec l'aide de kabuto, que orochimaru se sortira de cette illusion

Orochimaru et ses technique d'invocation des mort contre itachi et sa toute puissance?
Qui gagne?
Beaucoup dirons que c'est itachi mais si orochimaru invoque shodaime,nidaime,sandaime,yondaime, ou au moins 2 de ceux là...
Malgre la puissance d'itachi, je suis persuade que oro+shodaime+yondaime defoncerait tout de meme itachi!
Donc orochimaru reste pour moi et bien sur grace a sa technique interdite, meilleur que itachi.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:15:41

Bien evidement que sans sa technique, oro ne fait pas le poid face a itachi.

Et oro est il un jinchuriki?
Il en a tout l'air en tout cas.
Si tel est le cas, je pense qu'on le révéra.

Sinon pour ce qui est de konoha qui a voulu faire le genocide des uchiwa, c'est pas mal trouvé mais encore faut-il que ce que madara dise soit vrai.
Apres tout, ce pourrait tres bien etre la racine qui aurait orchestré le genocide et non sandaime lui-meme.
La racine voulait bien assassiné sasuke alors pk pas les uchiwa qui grace a leur pouvoir sur kyuby etaient une menace pour konoha.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:17:39

Mais cela voudrait dire que Itachi aurait obeit a un ordre specifiant de tuer tout son clan et j'imagine madara, et surement se suicider ensuite.
mmhh, ya un truc qui tient pas debout.
On ne demande pas a un homme de tuer tout sa famille pour le bien.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
25 avril 2008 à 21:18:40

Je ne vois pas en quoi la presentation des techniques demontre que je me suis trompé... Ou est l'erreur dans ce que j'ai dit?
Itachi avait ses propres techniques, il les a nommé ainsi, c'est tout ce que je dis... Ce qui coupe court definitivement a la theorie du tengu... Mais si un jour, Madara nous dit qu'il a developpé ces techniques puis qu'il les a apris a Itachi, alors ce que j'ai dit est faux, pour l'instant c'est pas faux^^

narutoproject
narutoproject
Niveau 7
26 avril 2008 à 02:05:05

bonjours a tous j ai de nouvelles images concernent NARUTO ULTIMATE NINJA STORM,http://www.gamersyde.com/news_6334_en.html

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
26 avril 2008 à 07:46:16

fubu, je pense que ce que voulait dire sasuke-s-venge c'est que itachi a trouvé les secrets du clan (sous la 7e planche là), et que c'est là qu'il a compris comment on obtenait le mangekyou et les techniques qu'on en tirait

Pour en revenir au dernier chapitre, les uchiwas constituaient une menace pour konoha, mais on ne sait pas encore dans quel sens. S'il complotaient un plan contre konoha à l'aide de kyubi, même le sandaime aurait surement tout fait pour protéger naruto le fils du 4e

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
26 avril 2008 à 11:52:10

judge a compris ce que je voulais dire ^^

" Pour en revenir au dernier chapitre, les uchiwas constituaient une menace pour konoha, mais on ne sait pas encore dans quel sens. S'il complotaient un plan contre konoha à l'aide de kyubi, même le sandaime aurait surement tout fait pour protéger naruto le fils du 4e "

tout à fait :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 avril 2008 à 12:23:31

Ba tant qu'on ne voit pas d'autres utilisateurs du MS utiliser Tsukiyomi ou Amateratsu (Except Sasuke, qui l'a inconsciemment) ça voudra dire que ce sont des techniques propres a Itachi, c'est dans la logique des choses nan?

Y avait pas eu un HS comme ça ou Naruto croyait apprendre que Sandaime était a l'origine du massacre du clan Uchiha?

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
26 avril 2008 à 13:11:13

fubu95370 Posté le 26 avril 2008 à 12:23:31
" Ba tant qu'on ne voit pas d'autres utilisateurs du MS utiliser Tsukiyomi ou Amateratsu (Except Sasuke, qui l'a inconsciemment) ça voudra dire que ce sont des techniques propres a Itachi, c'est dans la logique des choses nan? "

Ca paraitrait logique mais comme Itachi a trouvé les secrets du clan (sous la 7e planche) et c'est à partir de là qu'il a développé les 3 techniques du Mangekyou Sharingan. Donc on peut imaginait qu'il y a eu d'autres personnes avant lui qui a eu ces techniques (comme Madara, par exemple.)

"Y avait pas eu un HS comme ça ou Naruto croyait apprendre que Sandaime était a l'origine du massacre du clan Uchiha? "

:d) désolé mais j'ai pas regardé les HS :(

PS: c'est K_S mon ptit fubu :-p

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:56:38

Pour ceux qui doutent de la version de Tobi concernant le fait que Konoha aurait donné l'ordre a Itachi de tuer le clan Uchiha, et en particulier lorsque l'argument avancé est que Sandaime a toujours voulu protéger le village et ses habitants, et qu'il ne peut donc pas avoir donné cet ordre.

Pour rappel : Sandaime était pour le moins au courant lors du sacrifice du père de Neji, pour éviter une guerre. Rien ne dit que c'est Sandaime qui avait avancé l'idée, mais en tout cas il n'y était pas opposé. Je pense donc que Sandaime, même s'il est moins extrémiste que Danzo, est lui aussi prêt à tuer pour défendre Konoha, même s'il doit tuer des amis.

De plus, il y a quelques temps, on a aprrit que les posseceurs du sharingan, plus particulierement les 3 Uchihas possédant le Mangekyou Sharingan étaient capable de controler Kyuubi.

Ma théorie, c'est que Konoha croyait Madara mort, de part son age. Comme il a été dit plus tot dans l'histoire, le clan Uchiha déclinait, le Mangekyou Sharingan n'était plus atteint par personne. La perspective du contrôle de Kyubi par le clan Uchiha devenait donc fantaisiste. Le risque de revoir la catastrophe qui a conduit à la mort du Yondaime (entre autre) devenait donc nul.
Seulement, Itachi, brillant et précoce ninja, a redécouvert ce secret enfoui du Mangekyou Sharingan. Sandaime s'en est aperçu, et ceux qui étaient assez vieux pour connaitre le secret du controle de Kyubi par le Mangekyou Sharingan (Sandaime, Danzo, et les deux conseillers), ont vu réapparaitre le spectre de cette menace.

Si Itachi, en développant le Mangekyou Sharingan, permettait a d'autres Uchiha d'en apprendre la maitrise, il se pourrait que la catastrophe se reproduise. Si même le Yondaime, Hokage et jeune prodige, a du perdre la vie pour sceller Kyuubi, quand aurait-il été si ça se reproduisait ? Le risque ne pouvait être pris. Ils décident donc d'éradiquer le clan Uchiha, afin que le risque s'éteigne à jamais, dans le bien du village.

Pourquoi demander à Itachi de le faire ? Comme cela a été dit, il a fait parti des ANBUS, peut-etre meme de "racine". Il ne montre que très peu d'émotions, il est probable qu'il ait eu une formation similaire a celle de Sai. De plus, avec le Mangekyou Sharingan, il est capable d'éradiquer le clan dans son ensemble, tout en étant le seul sacrifice. Il aurait fallu plus d'une personne pour supprimer la totalité de ce clan, pour toute personne ne pouvant faire front au Sharingan (souvenez vous, Kakashi, et Gai, dans leur affrontement contre Itachi expliquent brievement la difficulté d'affronter le Sharingan). Donc aucune personne à part Itachi n'était capable à lui seul de supprimer la totalité du clan. Plus de gens affectés à cette mission aurait également fait pesé le doute sur la culpabilité des dirigeants de Konoha.

Maintenant, pourquoi avoir laissé Sasuke en vie ?

- Du point du vue d'Itachi, c'est assez évident. C'est son petit frère, sans défense, il n'a pas pu. De plus, il a accomplie sa mission, mais dans la douleur, moralement. Il a donc réellement besoin de quelqu'un qui vengera ce qu'il a fait.

- Du point de vue des dirigeants de Konoha, controler Kyubi nécéssite 3 utilisateurs du Mangekyou Sharingan. Or ils ne savent pas que Madara est toujours vivant, donc pour eux, il n'y en a que 2 : Sasuke et Itachi. De plus, Sasuke nourrit une haine envers son frere, il est donc très probable qu'il cherchera a le tuer. Au mieux il y arrive, ce qui efface la derniere preuve de la culpabilité des dirigeants de Konoha. Kakashi quand a lui n'est pas considéré comme un utilisateur potentiel du Mangekyou Sharingan (Itachi y fait allusion dans son combat contre lui).

Le fait que Danzo demande a Sai d'assassiner Sasuke est encore un élément qui conforte ma thèse. En effet, Danzo et les conseillers, seuls à connaitre la vérité maintenant, apprennent l'existence d'un 3ème possesseur du MS possible : Kakashi ? peut-etre, mais je pense plutot qu'ils apprennent le fait que Madara est encore vivant. Cela dit, que ce soit l'un ou l'autre, ils se rendent compte que finalement, il y a encore 3 possesseurs du Mangekyou Sharingan possible, dont au moins deux qui sont passé du coté obscur (Madara et Sasuke), et peut-etre meme Itachi (on ne sait pas encore). Bref, la menace est donc bien réelle, et le plus facile à tuer est Sasuke, a priori.

PS: je comprends pas pourquoi des gens doutent que Tobi = Madara. C'est pas comme si il arretait pas de le répéter, mais presque ... Surtout dans ce chapitre.

J'espere avoir été assez clair dans mon explication. J'attends vos avis. voili voilou :p)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 avril 2008 à 15:52:09

Le clan a été decimé apres le couac Kyuubi et la disparition du Yon, je pense que celui ci n'a pas affronté directement Kyuubi, et a au moins eu le temps de partager ses convictions avec Sandaime, et les deux ont du plus ou moins penser a Madara... C'est pour ça qu'a un moment donné, apres avoir apris le retour de Madara, et vu qu'Itachi avait developpé le MS, il etait du devoir du 3eme d'erradiquer toute menace... Je pense qu'Itachi a du imposer la condition de la vie de son frere, meme s'il a fait le devoir que Konoha lui imposait, parcontre tuer ses parents a du etre dur... C'est un miracle qu'il n'ait pas basculé dans la folie...
Honnetement je suis content de la tournure que prennent les evenements, on va enfin s'appercevoir que dans tout systeme il y a un bon coté (celui de Konoha qu'on connait depuis toujours) et un mauvais coté (celui entre apperçu avec la racine) Le passé du Konoha en paix, est quand meme jonché de guerres, il est donc normal qu'il y ait eu de mauvaises choses, Konoha n'a pas fourni que des "gentils", et c'est bien que Kishimoto le montre, meme Sandaime n'a pas forcement été que gentil, le parfait petit vieux que l'on a connu a du etre jeune et fougueux... Les shinobis naissent pour mourir au combat, leur vie n'a rien de paisible, ils font donc de mauvaises actions, ça me rappelle l'histoire d'haku ou de kimimaro, selon nous, ils ont suivi la mauvaise personne, mais qui nous dit que ce n'est pas nous qui nous nous trompons en suivant konoha? Enfin bref tout ça pour dire que ça prend une sombre tournure, et que je sens que ça va me plaire XD
(en plus on va vraiment avoir un Naruto vs Sasuke maintenant)

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
28 avril 2008 à 13:12:18

Je ne partage pas ton opinion sur la tournure du Manga. Je n'arrive toujours pas à croire qu'Itachi est une personne gentil qui a toujours voulu proteger son petit frère et Konoha.
Par contre, je suis assez surpris que Sandaime ait eu un mauvais côté.

C'est le monde à l'envers !! Les gentils sont méchants et vis vers ça !

Et oui, on va avoir la revenche du combat Naruto / Sasuke car maintenant, Sasuke a une raison :) Comment va réagir Naruto devant ce fait ? Je crois tout comme toi que la suite de l'histoire va me plaire mais j'ai quand même un goût d'amertume :(

PS: c'est K_S lol

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 avril 2008 à 18:30:28

Itachi n'est pas vraiment "gentil" il a juste suivi des ordres, ceux de Konoha, son seul acte de gentillesse c'est d'avoir protégé son frere, mais pour le reste, il a agit avec une grande froideur, pour etre capable de tuer tous les membres de son clan (avec Madara?) Sans ça, un Sandaime "mechant"? Plutot clairvoyant je pense, ce n'est sans doute pas de gaité de coeur qu'il a laissé faire ou a donné a Itachi cette mission...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 avril 2008 à 19:04:30

De toute façon au part avant, Madara avoue etre impliqué dans le massacre du clan, donc il ça voudrait dire qu'il etait sous les ordres de Sandaime? J'y crois pas une seconde, donc il truque la verité pour associer Sasuke a l'Akatsuki!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 avril 2008 à 19:11:07

pourquoi ce gout d'amertume d'ailleurs?

razengama
razengama
Niveau 8
28 avril 2008 à 20:33:09

punaise vous avez vu la nouvelle couverture du tome 42 elle est de toute beauté !!!

http://www.gaara-fr.com/index2.php

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 avril 2008 à 20:55:58

je passais pour en parler justement! C'est vrai qu'elle est sublime, je pense qu'on peut parler de la plus belle couverture de Naruto, elle est pleine et avec Jiji et Naruto... Tout simplement emouvant^^

La vidéo du moment