CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 avril 2008 à 13:21:30

Lol merci, mais comparé a ce que Kishimoto va nous pondre, je suis miserable^^

Alors selon toi Minato pouvait arreter le temps? C'est supa hiro ça comme jutsu! D'ailleur en parlant de jutsu d'espace temps, j'ai pas lu toutes les pages, vu que je viens du forum accel2, mais, Madara l'aurait pas copié sur le Yon? (si vous en avez deja parlé, goumen...)

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:24:21

euh, fubu ... c'est K_S :) moi aussi je viens du même endroit que toi :p)

ben enfait, c'est ce que je pense, après, on a pas de certitude la dessus

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
17 avril 2008 à 13:25:43

:rire: minato se retrouve dans "Heroes" et c'est le sensei de Hiro :rire:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 avril 2008 à 13:31:50

AAaaah Kiddo! J'savais pas que t'avais 1000 pseudos! lol
Tu la joues Had3s?

Moi je pensais que le jutsu d'espace temps de Minato etait lié aussi a ses kunai speciaux, comme s'il pouvait etre au meme endroit que ses kunai, comme s'il y avait un "contrat" entre lui et ses kunais! C'est un peu dur a expliquer, mais on voit que dans Kakashi gaiden, il prepare des kunais, et les soldats doivent les jetter en l'air, et lui s'occuper du reste, s'il peut etre dans chaque kunai c'est bien plus efficace... il peut tuer tout le monde en un laps de temps... Qui le rend legendaire...

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
17 avril 2008 à 15:30:39

ouais :cool:
je n'ai que 2 pseudo et je crois que j'en ai un de trop :rire:

C'est vrai que maintenant que tu m'y fait penser ... Les Kunai avec une sorte de parchemin dessus sont suspects !!
surtout que lorsque le Yondaime en donne un a Kakashi, il lui explique qu'à chaque fois qu'il le lance, le Yondaime le sait :p)

le mystère sur ses teleportations ou sur sa vitesse légendaire ou encore sur son pouvoir d'arreter le temps me rendent perplexe.

Je ne sais pas si tu as achetter les tome Naruto ?? Mais sur un dessin d'un petit enfant nippon, il précise qu'il a le pouvoir d'arreter le temps comme le faisait Minato. Si ça avait été faux, je pense que Kishimoto aurait modifié ce passage ^^

en tout cas, le Kishi m'embête un peu car il nous laisse poiroter une semaine de plus que d'habitude :nah:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 avril 2008 à 15:43:59

Nan j'ai pas les tomes, j'ai toujours telechargé Naruto... C'est mal! mais j'ai pas les moyens d'acheter tous les mangas que je suis! >.<

Donc je ne sais pas quel est ce dessin...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 avril 2008 à 19:17:50

Ok te presses pas y a pas d'urgence^^

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
18 avril 2008 à 20:24:33

je lui demanderai surement lundi :ok:

soit patient même si c'est pas aussi important que le prochain chapitre ^^

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
18 avril 2008 à 20:55:19

ATTENTION, SPOIL POUR CERTAIN !!!!!

Eh bien ma foi, les révélations sont fausses en ce qui concerne le Mangekyou Sharingan. En faite, le Sharingan est activé selon le niveau du combat, le clan Uchiha a hérité d'un élément d'auto-défense, si vous regardez bien les combats de Sakuke, surtout celui contre Naruto vous verrez qu'au départ il avait seulement une virgule, et c'est Naruto qui l'a aidé à développé son Sharingan de meme devant Haku.

En ce qui concerne le Mangekyou Sharingan de Kakashi, je pense que Itachi lui a donné aussi une partie lors de sa première rencontre.
Pour ce qui est de Sasuke c'est la même chose, Itachi a protégé son petit frère et a voulu qu il devienne plus fort que lui.

Cependant, le combat qu'Itachi avec son frère était juste pour lui faire comprendre, qu'il y avait une personne encore plus puissante qui se cachait.

La révélation c'est Kyubi qui l'a faite, ensuite ce fut Itachi, Sasuke a bien compris qu'une autre personne avait tué son clan une personne pouvant s'introduire un peu à la manière du Yondaime mais de façon furtive et non visible.

Qu'aurait pu faire Itachi face à Tobi ? La réponse est rien du tout. Itachi a joué l'espion mais n'a rien eu comme infos, car Tobi à son fidèle Zetsu avec lui et je pense même que ce Zetsu cache quelque chose.

Pour preuve, il n'a même pas cherché à combattre la team. Le gars doit être vraiment balaise et doit etre plus vieux que Madara.

Sasuke est mal, mais je pense que la team Hebi, suite au combat face à kisame, se mettra à sa recherche.

Ce qui est sure c'est qu'Itachi était l'informateur de Jiraya, surprenant non l'arrivé de Jiraya à Konoha avant l'arrivée de l'Akatsuki.

Pour ce qui est de Naruto, j'attend avec impatience le résultat de ce qui passera avec la grenouille parchemin.

La semaine prochaine je pense qu'on aura pas beaucoup de chose, des morceaux de révélation qui vont fuire dans tout les sens.

Révélation sur la mort de Jiji a Tsunade qui a déjà un signe, ensuite des informations à Sasuke sur son frère pour le déstabiliser.

Peut-être aussi un debut de combat Kisame contre Hebi.

Quoiqu'il en soit, je pense que l'identité de Pein est lié à Zetsu. Pourquoi Zetsu ramasserait les depouilles des morts? Pour Pein c'est la simple explication.

voili voilou ce que je pense :p) a propos du chapitre :)

drekiss
drekiss
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:38:44

"Ce qui est sure c'est qu'Itachi était l'informateur de Jiraya, surprenant non l'arrivé de Jiraya à Konoha avant l'arrivée de l'Akatsuki. "

bonne hypothese, mé c pas "sur"

"Quoiqu'il en soit, je pense que l'identité de Pein est lié à Zetsu. Pourquoi Zetsu ramasserait les depouilles des morts? Pour Pein c'est la simple explication."

Zetsu bouffe les corps, il ne les rammase pas

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:44:53

Pour moi, c'est sur, car c'est ce que je pense mais après, d'un point de vue plus général ; en effet, ce n'est pas sur.

Pourais tu me dire dans quelle chapitre, il est dit que Zetsu mange les corps !!

Je dois avoir un trou de mémoire :ok:

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:35:32

J'en pense que c'est assez improbable vu que dans le dernier scan,Il est écrit noir sur blanc que Tobi est Uchiwa Madara dans la dernière page.Je pense qu'on peut en etre sur.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
22 avril 2008 à 18:59:13

Le probleme de se manga, c'est qu'il est ecrit noir sur blanc des tas de choses, et qu'on ne sait jamais si c'est vrai ou pas... Exemple le plus intense : Itachi est un traitre qui a massacré son clan pour se tester...

C'est ecrit noir sur blanc (ou blanc sur noir!) et ça s'avere pourtant etre faux... Donc va savoir ce qui est vrai...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:17:36

"Lors de son combat contre Sasuke lors de l'activation d'Amateratsu, on voit une substance coulé de l'oeil d'Itachi,la meme qui coule de l'oeil de Sasuke face à Madara. "

C'est juste du sang, pas de quoi en faire tout une theorie. L'oeil d'Itachi etait tellement fatigué que Itachi, en lançant son jutsu, a fait peter quelques faisceaux sanguins, le faisant saigner.
Pour Sasuke, c'est pareil. Un jutsu forcé et le voila qui saigne...

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:52:06

En esperant un petit spoiler demain :)

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

ben-f
ben-f
Niveau 10
23 avril 2008 à 08:32:12

oui normalement sa sera aujourd'hui :fou:

razengama
razengama
Niveau 8
23 avril 2008 à 17:29:53

les gars le film de naruto shippuden est sorti !!!! masi en raw attendait quelque jours pou l'avoir en vostfr

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
23 avril 2008 à 18:36:06

Le topic du chapitre est ouvert (mais toujours pas de spoil) : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14880.0.html

Les liens de gaara-fr pour le film 1 Naruto Shippuuden en raw (pour les nipons et les linguistes) :

http://www.gaara-fr.com/index2.php

Enjoy!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:30:29

Un spoiler est sorti, tous sur gaara-fr !!!!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
23 avril 2008 à 19:36:22

Pas de grand spoil... Ni de grandes revelations... Va-t-on pouvoir se contenter d'un chapitre baclé pour encore deux semaines? (S'il s'avere etre baclé, mais c'est la premiere impression que j'ai c'est pour ça que je souleve le probleme)

La vidéo du moment