ATTENTION, SPOIL POUR CERTAIN !!!!!
Eh bien ma foi, les révélations sont fausses en ce qui concerne le Mangekyou Sharingan. En faite, le Sharingan est activé selon le niveau du combat, le clan Uchiha a hérité d'un élément d'auto-défense, si vous regardez bien les combats de Sakuke, surtout celui contre Naruto vous verrez qu'au départ il avait seulement une virgule, et c'est Naruto qui l'a aidé à développé son Sharingan de meme devant Haku.
En ce qui concerne le Mangekyou Sharingan de Kakashi, je pense que Itachi lui a donné aussi une partie lors de sa première rencontre.
Pour ce qui est de Sasuke c'est la même chose, Itachi a protégé son petit frère et a voulu qu il devienne plus fort que lui.
Cependant, le combat qu'Itachi avec son frère était juste pour lui faire comprendre, qu'il y avait une personne encore plus puissante qui se cachait.
La révélation c'est Kyubi qui l'a faite, ensuite ce fut Itachi, Sasuke a bien compris qu'une autre personne avait tué son clan une personne pouvant s'introduire un peu à la manière du Yondaime mais de façon furtive et non visible.
Qu'aurait pu faire Itachi face à Tobi ? La réponse est rien du tout. Itachi a joué l'espion mais n'a rien eu comme infos, car Tobi à son fidèle Zetsu avec lui et je pense même que ce Zetsu cache quelque chose.
Pour preuve, il n'a même pas cherché à combattre la team. Le gars doit être vraiment balaise et doit etre plus vieux que Madara.
Sasuke est mal, mais je pense que la team Hebi, suite au combat face à kisame, se mettra à sa recherche.
Ce qui est sure c'est qu'Itachi était l'informateur de Jiraya, surprenant non l'arrivé de Jiraya à Konoha avant l'arrivée de l'Akatsuki.
Pour ce qui est de Naruto, j'attend avec impatience le résultat de ce qui passera avec la grenouille parchemin.
La semaine prochaine je pense qu'on aura pas beaucoup de chose, des morceaux de révélation qui vont fuire dans tout les sens.
Révélation sur la mort de Jiji a Tsunade qui a déjà un signe, ensuite des informations à Sasuke sur son frère pour le déstabiliser.
Peut-être aussi un debut de combat Kisame contre Hebi.
Quoiqu'il en soit, je pense que l'identité de Pein est lié à Zetsu. Pourquoi Zetsu ramasserait les depouilles des morts? Pour Pein c'est la simple explication.
voili voilou ce que je pense
a propos du chapitre