CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

indian_cj1
indian_cj1
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:38:49

oui on a vus, mais ce n'est pas trop cool de lui foutre un vent :gni:

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 janvier 2009 à 19:04:23

:d) Shinpoko

Et moi, m'oublierais-tu!? J'ai souvent raison sans vouloir faire preuve de vantardise... Je crois pouvoir affirmer que je fais parti du clan à présent...

Oui, mais rappelle-toi que la grenouille qui détient la clefs, est en libertée... Jiraiya-sama avait prévu que son heure était proche, alors il a laissé la grenouille s'en aller. Et de plus, cette même grenouille était contre le fait de libérer plus le sceau pour les queues..!!

ngel59
ngel59
Niveau 5
29 janvier 2009 à 19:34:03

Il est vrai que Naruto avec plus de 4 queue sortie peut arrivé avec l'histoire de la clé de Joug...

En tout cas, même si l'histoire ne se passe pas comme le prédictions (ou non) de Rippit, il serait temps que l'histoire de Naruto Shippuuden subissent un bouleversement pour relancer l'intensité.

Par contre, perso j'ai vu Naruto en mode Senin :
Ok, il est plus stylé qu'avant, mais il est encore trés trés loin des persos stylé comme l'akatsuki ou sasuke.

Et je suis d'accord avec lolonarutokyu, la rasengan ok ! Le Odama-Rasengan ok ! Le rasen Futon Shuriken ok ! Mais bon a ce petit jeu là niveau renouvellement ca casse pas des masses. Il serait temps de créer de nouveau Jutsu...

Juste une dernière chose, des surprises tel que Konoha détruit, c'est ca qu'il nous faut! Ça calme tout le monde, ca laisse tout le monde sur les fesses et sa relance l'histoire comme pas possible! Vivement d'autres grosses surprises :)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:57:18

ngel59 a complètement raison :oui: :rire: :rire2:

^^ joug248 ouais t'as raison aussi des fois, mais quand je disais que Hades (c'est ripp-it, pour ceux qui le savent pas ^^) a toujours raison, c'est juste comme ça ^^ c'est sur que son histoire ne sera pas la même que le manga ^^

parcontre quand je dis que Fubu a aussi raison, c'est que lui, il devine les choses à l'avance :oui: la mort d'Asuma est un exemple parmi tant d'autre, il a souvent eu raison :oui:

voilavoila rien d'autres a dire ^^

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 janvier 2009 à 10:40:45

La mort d'asuma etait previsible.
Quoi qu'il en soit le raw est sortie et Naruto nous demontre encore une fois qu'avec deux technique on peut etre tres puissant.
Kagebushin et rasengan en toute forme.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
30 janvier 2009 à 11:38:41

lecture en ligne du chapitre 433 disponible à cette adresse :

http://hsfrforum.free.fr/online/433online/

bonne lecture :ok:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
30 janvier 2009 à 11:51:42

ce chap est trop bien !!!!! enfin naruto est stratégique ^^

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 janvier 2009 à 12:12:58

quelque chose ne colle pas dans ce chapitre.
Quand naruto attrape celui qui absorbe le chakra, il pense que l'autre va se manger le rasenshuriken car il pense qu'il ne peut pas utiliser son pouvoir.
Il prevoit cepandant de rester juste a cote sur l'absorbeur et derriere d'attraper le ressussiteur.
Pourtant l'explosion va tout detruire, il le sait.
La seule explication plossible serait que ce ne soit que des clones mais d'apres l'absorbeur, c'est l'originale.
Donc sa colle pas car naruto se serait fait dechirer par sa propre attaque.

ngel59
ngel59
Niveau 5
30 janvier 2009 à 13:17:17

Je suis d'accord avec Bilouch, même si il peut décider de se sacrifier sachant qu'il possède une forte capacité de régénération.

Par contre, le rouleau qui permets d'invoquer des clones ailleurs (boosté en chakra) mouai...
Je pensai plus à une technique de contrôle de queue pour Kyubi ca aurait été plus passionnant.

Car aller tout le temps chez les crapauds pour poster des clones ça va être drôles pour plus tard.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:09:25

Il pourra ptete faire un taiju kage bushin, pendant que certain se tape contre son ennemi, les autres concentre le senjutsu.

En tout cas Naruto est l'homme au rasengan, ya pas a dire.
Dommage qu'avec son affinite au vent il n'a pas apprit d'autre teck.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 18:25:30

Naruto > Sasuke :bave:
Fuuton > Raiton :oui:
Rasengan >>> Chidori :rire: :ok:

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
30 janvier 2009 à 20:50:18

Vu qu'il défonce l'autre juste aprés, je pense qu'il avait anticipé

orphee83
orphee83
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:57:08

tout d'abord tres bon scan enfin naruto reflechie et fonce pas dans le tas betement et puis pain tres impressionant j'imagine meme pas madara se que sa doit etre :ouch:

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
30 janvier 2009 à 21:26:44

C'est net que pain c'est pas une fiote!! En même temps il a buté Ero - Sennin! sniffff

Vite faut réunir les dragon balls pr le réssuciter! Ah bon on est pas dans Dragon Ball, j'aurais cru!

ps : Ceci était une boutade ^^

Orochikun
Orochikun
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:25:14

Bof on apprend rien de très intéressent dans ce scan...

ngel59
ngel59
Niveau 5
31 janvier 2009 à 00:10:26

Attendons la suite, nous verrons bien!

Orochikun
Orochikun
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:11:55

Ouip !

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
31 janvier 2009 à 01:02:28

C'est en tout cas l'une des premières fois, si ce n'est la première que je vois Pain surpris :(
Je n'avais jamais vu cette expression, il a déjà eu des moments de latence, mais la, il est carrément surpris :(
Naruto aura au moins progressé la dessus, parce qu'avant, il ne surprenait que ceux qui ne le prenaient pas au sérieux :ok:
J'vais aller à l'encontre de ma réputation et vous avouer que la comme ça, je ne vois pas trop ce qu'il va se passer :rire:
Mais quelque chose me dit quand même que les Pains tombant comme des mouches, ça ne devrait pas durer tant que ça, Tendô est plus intelligent que les autres, il va donner (enfin je pense) du fil à retordre au blondinet :ok:

ngel59
ngel59
Niveau 5
31 janvier 2009 à 01:08:36

Pour l'instant Naruto à l'avantage, il arrive il expose ses nouvelles techniques, mais PAIN à plus d'un tour dans son sac (surtout vu leurs nombres^^).

La contre attaque s'annonce du coté de PAIN, même si rappelons le, le jutsu requis pour détruire konoha la trés fortement épuisé.

C'est donc un PAIN affaiblis que Naruto affronte, personnellement ça sent la retraire de PAIN, pour cette fois-ci en tout cas.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
31 janvier 2009 à 01:15:55

C'est un peu le genre de bonhomme à sacrifier tous les corps non :question:

La vidéo du moment