CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:40:03

Ya deja un spoil sur gaara.
Mais on ne voit que 2 images!

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
27 janvier 2009 à 13:52:24

oui d'ailleurs les 1eres image du chapitre 433 sont disponible ici :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19800.0.html

:d) à mon avis si on a des image a très tôt c'est qu'on peut s'attendre à un chap avec quelque grosse révélations .....

tedinho7_2008
tedinho7_2008
Niveau 3
27 janvier 2009 à 16:35:03

J'ai une petite question a posé Naruto a sauvé Gaara il serait peut etre temps que gaara rendent l assenseur vous etes pas d accord les ninja de suna pourai venir a la rescousse comme contre les 4 du son.
Ah la bonne epoque

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
27 janvier 2009 à 16:37:37

moi j'y pensais plus a la réunion des kage

madara_sama
madara_sama
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:44:24

ouais la réunion des kage c'est :mort:
sinon gaara il faut qu'il soit au courant pour venir :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
27 janvier 2009 à 18:06:12

Naruto a fait ce que j'attendais de lui, à savoir se faire Jigoku :cool:

Maintenant, il ne reste que Tendô, et même lui, ne pourra rien faire seul :ok:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
27 janvier 2009 à 18:24:51

aler naruto défonce pain !!!!

madara_sama
madara_sama
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:54:35

fini mode ermite, place au mode kyuubi :banzai:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:25:11

Moi je vois bien la suite de l'histoire :

Naruto devant la puissance de Pain déploie inconsciemment la puissance Kyuubi, une puissance encore jamais atteind pour notre cher tête blonde, l'apparition d'une 5e queue voir même d'une 6e, ramenant Kyuubi à la vie, dans sa folie, il decime bien entendu Pain mais le village en entier, la dernière image serait le coup final adressé à Sakura, Kakashi, Sai, Iruka et Tsunade, gros réveille de Naruto qui s'effondre, dès qu'il reprend connaissance, il se remémore brutalement la scène, sa victoire contre Pain mais surtout le massacre de Konoha et de TOUS ces habitants, accablé par le remord, il fuit ne pensant qu'à une chose : vaincre celui à l'origine de son malheure : Uchiha Madara... Naruto commence alors une vie solitaire, abandonné par ses proches qui ont désormais peur de lui ou sont mort, avide de vengeance, il devient un criminel de rang S au Bingo Book pour "Génocide" et est poursuivi par les Anbu du monde entier, la nouvelle se répand à une vitesse fénoménal, il tente de trouver refuge auprès de ton ami Gaara mais celui-ci le rejète, pour protéger son village, Naruto devient de plus en plus enrager, ce qu'il a toujours craint est entrain de se reproduire, il est seul : Sasuke est introuvable, il n'a plus aucun ami et ce démon qui s'est réveillé trop brutalement commence à prendre de plus en plus facilement le pouvoir sur lui, cette activation des 5 ou 6 queues ont fragilisé le sceau du 4e ! Il décide alors de revenir au Mont des Grenouilles, il est alors là aussi rejeté par Gamabunta en personne qui le menace de le tuer s'il continue de s'approcher trop près, Naruto fuit une nouvelle, son coeur n'est plus que haine, jusqu'à ce qu'il rencontre KillerBee qui décide de le prendre sous son ail pour l'aider à contrôler son démon, débute alors un entraînement d'une extrême intensité, Nouveau changement d'habit pour le Nukenin Naruto. Après avoir su reconsolider son sceau, le voila fin près pour retrouver celui qui pourra peut être lui apporter un peu d'amour, Sasuke ! C'est alors qu'il rencontre la team Faucun en pleine discussion avec Uchiha Madara, Naruto se sent alors trahi et entre alors dans une colère monstrueuse. Mais puisqu'il maîtrise désormais son démon, il actionne les 9 queues et réussi à battre Uchiha Madara mais celui-ci s'enfuit, trahissant ainsi Sasuke qui failli mourir mais survécu, s'ensuit alors une alliance Naruto-Sasuke à la poursuite de Uchiha Madara... Mais ceci est une autre histoire :)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
27 janvier 2009 à 19:50:12

Si le manga était destiné aux adultes, pourquoi pas :( Mais on parle d'un Shônen la :-(

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:53:06

Naruto peut être un peu plus sombre :hum: Death Note est un shonen aussi il me semble :doute: Et puis ça redonnera un petit coup de power-up à notre blondinet préféré :)

Baba_manga
Baba_manga
Niveau 5
27 janvier 2009 à 20:19:12

ripp-it_afterme j'adore ta version de l'histoire ^^

Sinon je trouverait bien que Gaara interviennent sa fait longtemps kon la pas vus parmis ces nombreux chapitre.

Mais je trouverait beaucoup trop éagéré qua Naruto seul méme avec l'aide de Kyubi, puise tuer Pein mais bon... Pein sera bien obligé de mourrir et c'est chiant

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
27 janvier 2009 à 20:19:43

Euh... Je vois pas Sakura & co crevé par Naruto... Enfin wait and see

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
27 janvier 2009 à 20:21:20

ouais c'est du nimporte quoi cette histoire! je suis sur qu'il ne va meme pas se passer le quart de ton histoire! par contre g vu les images du chap 433 et sa commence a me gonfler! au début j'adorai le rasengan mais la on dirait qu'il sait faire que sa! kishi essai de terminer le manga a la va vite j'ai l'impression!

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
27 janvier 2009 à 20:33:31

Ce sont des variantes du Rasengan, c'est sa meilleure attaque, il va pas nous chier des attaques comme ça. Pour la suite, souvenez vous quand Naruto, lors de son entrainement, s'est rappellé du truc que Kakashi lui avait dit lors de son entrainement pour maitriser l'élément fuuton (regarder à gauche et à droite en même temps). Je pense que Naruto a encore plus d'un tour dans sa manche, peut être fera t'il combattre des Kage Bunshins pendant qu'il tentera de reprendre l'énergie de la nature pour redevenir en mode Sennin ou quelque chose du genre. Ce n'est que mon humbe avis

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
27 janvier 2009 à 20:38:27

ouais mais j'espère a mort que quand il va redevenir en sennin, il va pas encore nous pondre des rasengans! maintenant je veut voir d'autres techniques ou du taijutsu sa seriat cool!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
27 janvier 2009 à 20:41:35

:rire: Kiddo qui vire son message voyant qu'il a une semaine de retard :rire:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
27 janvier 2009 à 20:43:21

:question:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
27 janvier 2009 à 20:46:59

et aussi y'a un truc qui me chiffone depuis le début de shippuuden! non seulement naruto mais sakura aussi est coincée du cul! ni l'un ni l'autre n'arrive a avouer son amour pour l'autre! donc a mon avis si on veut les voir se rouler une pelle c'est pas avavnt la fin du manga! (si pelle il y'a)

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:51:04

Matte toi un bon hentaï c'est un kissou colorié qui te fait grimper le pénis :hap:

La vidéo du moment