fubu95370
-Pour l'heure, dans le contexte actuel, il est difficile de penser que Kabuto fera son apparition. Insinuerais-tu que je suis anormal? Parce que quand tu dis: "oui joug, tous n'ont pas ta fierté vis à vis de la tournure que prend le manga, si ça t'éclate de voir un nouveau DB libre à toi, mais ne prend pas ton goût comme universel ou même comme jauge de ce qui devrait être quand on est normal." Il va falloir que tu m'expliques ce que tu entends par là.
-Comment et en combien de temps vouliez-vous qu'il arrive à développer de nouveaux jutsu (vent et eau) vu le contexte dans lequel il évolué. La pression que Pain mettez sur lui ne l'a pas permis de prendre son temps au Mont Myoboku et d'apprendre de nouveaux jutsu. Soyez déjà content qu'il ait su maîtrisé le mode ermite en un temps records malgré les contraintes et les difficultés que ce mode pouvait procuré. L'auteur se doutait surement que beaucoup voulaient voir de nouveaux jutsu et la seule manière était de faire des dérivés du rasengan. Je vous rappelle que Masashi a satisfé beaucoup de vos caprices comme par exemple un nouvel uniforme (même si ce n'est qu'une cape et un rouleau de parchemin). Soyez patient, nous ne sommes même pas à la moitié du manga et vous voulez tout et tout de suite!
Metal_Numbers2
-Pour obtenir le Mangekyou Sharingan, il ne faut pas nécessairement tué un être chère mais plutôt
-Susanoo n'est pas un arcane lunaire, c'est un pouvoir spécial développé avec le MS qui est propre à Itachi. Chaque détenteur du MS a la capacité de développé son propre pouvoir. Comme tu le dit si bien, le Susanoo est un 3ème sort puissant de dôjutsu qui se dévoile quand on a atteint le paroxysme de la maîtrise de son MS.
-Ta théorie est je pense juste et complète.
Shinpoko
-Non, je ne trouve pas exagéré que Naruto ait tant de dérivé du rasengan. Tout d'abord c'est un jutsu crée par son père, Kishimoto a décidé d'exploité cette arme et art au maximum. Ensuite, Naruto créera son propre jutsu. C'est tout. Je me demande si vous trouviez exagéré que Naruto fasse autant de multiclonage ()!?
-Ah bon, tu me dis qu'ils ne servent à rien (rasengan)!? Relis les 3 derniers chapitres et dis moi à quelle page tu vois que l'un de ses rasengan a échoué face à Pain et ensuite on en reparlera.
Orochikun
-Pour les arcanes solaires, informe toi auprès de Wikipédia