CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:52:30

Jiraiya a un rouleau aussi mourtant il s'en sert pas.
C'est juste que c'est naruto le gardien du rouleau des grenouille.
C'est là ou tu signe de ton sang pour faire un pact avec les grenouille.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:02:40

J'aime bien ce manga mais c'est un peu trop cenctré sur naruto et sasuke!

On a meme pas vu Yamato et Sai se taper dans un combat serieux!
On se demande si on les vera un jour ou si ils servent juste de bouche trou comme disait naruto.

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 janvier 2009 à 14:57:41

fubu95370 :d)

-Pour l'heure, dans le contexte actuel, il est difficile de penser que Kabuto fera son apparition. Insinuerais-tu que je suis anormal? Parce que quand tu dis: "oui joug, tous n'ont pas ta fierté vis à vis de la tournure que prend le manga, si ça t'éclate de voir un nouveau DB libre à toi, mais ne prend pas ton goût comme universel ou même comme jauge de ce qui devrait être quand on est normal." Il va falloir que tu m'expliques ce que tu entends par là.

-Comment et en combien de temps vouliez-vous qu'il arrive à développer de nouveaux jutsu (vent et eau) vu le contexte dans lequel il évolué. La pression que Pain mettez sur lui ne l'a pas permis de prendre son temps au Mont Myoboku et d'apprendre de nouveaux jutsu. Soyez déjà content qu'il ait su maîtrisé le mode ermite en un temps records malgré les contraintes et les difficultés que ce mode pouvait procuré. L'auteur se doutait surement que beaucoup voulaient voir de nouveaux jutsu et la seule manière était de faire des dérivés du rasengan. Je vous rappelle que Masashi a satisfé beaucoup de vos caprices comme par exemple un nouvel uniforme (même si ce n'est qu'une cape et un rouleau de parchemin). Soyez patient, nous ne sommes même pas à la moitié du manga et vous voulez tout et tout de suite!

Metal_Numbers2 :d)

-Pour obtenir le Mangekyou Sharingan, il ne faut pas nécessairement tué un être chère mais plutôt

-Susanoo n'est pas un arcane lunaire, c'est un pouvoir spécial développé avec le MS qui est propre à Itachi. Chaque détenteur du MS a la capacité de développé son propre pouvoir. Comme tu le dit si bien, le Susanoo est un 3ème sort puissant de dôjutsu qui se dévoile quand on a atteint le paroxysme de la maîtrise de son MS.

-Ta théorie est je pense juste et complète.

Shinpoko :d)

-Non, je ne trouve pas exagéré que Naruto ait tant de dérivé du rasengan. Tout d'abord c'est un jutsu crée par son père, Kishimoto a décidé d'exploité cette arme et art au maximum. Ensuite, Naruto créera son propre jutsu. C'est tout. Je me demande si vous trouviez exagéré que Naruto fasse autant de multiclonage ()!?

-Ah bon, tu me dis qu'ils ne servent à rien (rasengan)!? Relis les 3 derniers chapitres et dis moi à quelle page tu vois que l'un de ses rasengan a échoué face à Pain et ensuite on en reparlera.

Orochikun :d)

-Pour les arcanes solaires, informe toi auprès de Wikipédia

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 janvier 2009 à 15:17:14

Si le fait d'avoir un nouveau Dragon Ball à la place de Naruto te plait c'est ton droit, ce qui ne veut pas dire d'une part, qu'on doit tous aimer cela, d'autre part que parce que tu aimes, ça veuille dire que c'est juste :ok:

Je ne dis pas que tu es anormal, je dis que tu n'es pas le critère de normalité :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 janvier 2009 à 15:35:16

D'accord, je comprends ce que tu me dis.

Pour toi, qui est un critère de normalité? Pour moi, ce n'est aucun de nous. Le mieux placé pour recevoir ce titre n'est autre que Masashi Kishimoto en personne.

Ce n'est pas un nouveau DBZ.

Quel est ton problème? Le fait qu'il lance son Fuuton Rasen Shuriken? Le fait qu'il ait plusieurs rasengan différents? Le fait qu'il ait son mode sennin et qu'il ressemble à un Super Saiyan?!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 janvier 2009 à 15:48:06

Je ne conçois pas de normalité donc je n'en suis pas le garant :(

Et j'ai déjà expliqué précédemment ce qui faisait que, selon moi, Naruto se "Dragonballisait", ce qui a le don de m'exaspérer

Le Rasengan c'est le Kaméha, au départ il est petit, incomplet, faible, et puis au fur et à mesure, il devient plus gros, plus fort, et de plus en plus de gens le maîtrisent :(
Le mode Senin, qu'on apprend en allant chez un ermite, si ça c'est pas le Kaio Ken :(
J'veux dire c'était déjà évident à la base que Naruto = Goku et Sasuke = Vejita, que la ça en devient presque navrant :-(

Ca m'empêchera pas de lire le manga, mais bon, la passion n'est plus au rendez-vous pour le moment :(

ps : One Piece :coeur:

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 janvier 2009 à 16:26:44

Il y a du bon et du moins bon dans ce que tu me dis.

On verra bien comment notre personnage évoluera... Personne n'aurait pu prédire que Naruto apprendrait le mode sennin lorsqu'on était encore au début des shippuuden.

Rome ne s'est pas faite en un jour!

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:32:20

c'est n'est pas le fait qu'il ne rate pas ses rasengan, quand je dis que ses rasengan servent à rien, je veux dire quel est l'utilité de faire un double rasengan sérieux ?? un rasengan tout simple est censé te détruire le ventre !!! encore une fois quel est l'utilité de faire un double rasengan à part utiliser encore plus de chakra (ok là il utilise le mode sennin, le chakra de la nature, mais même, aucun intérêt)
et abusé le fait que ce soit des clones qui fassent des Oodama Rasengan
le fait qu'il lance le RasenShuriken, ça peut passer, mais tout les jutsu de Naruto sont en rapport avec le rasengan

pour l'instant, pour moi, c'est la partie la plus rajouter du manga ... maintenant on va voir ce que vaut réellement Naruto puisqu'il n'a plus le mode sennin :oui:

et quand tu dis
"Pour les arcanes solaires, informe toi auprès de Wikipédia"

:nonnon: Wikipédia :nonnon: si je veux là tout de suite je vais écrire sur Wikipédia que Naruto a battu Pain avec le sexy jutsu :nonnon: sache que sur Wiki tout le monde peut écrire ce qu'il veut d'un clic de souris
là c'est un gugus qui a vu une théorie (certes je pense que c'est une belle théorie, mais ça reste une théorie) sur un forum et l'a copiée sur Wiki, en aucun cas il est marqué dans le manga "les arcanes solaire" XD

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 janvier 2009 à 16:47:45

Sache que n'importe quelle information ne peut être accepté sur Wikipédia. Ton exemple n'est pas proportionnelle à la situation!

Certes il n'y a encore aucune info sur les arcanes solaires dans le manga mais cela reste encore tant à être prouvé que démenti!

En faisant un double Rasengan, il s'assure que son ennemi ne reviendra plus! Lorsqu'il l'a fait à Kabuto, Naruto n'avait pas prédis que Kabuto était un ninja médecin et qu'il pouvait se soigner en combat. Pourtant le Rasengan était puissant et réussit. Et même avec ses ninjutsu médical, Kabuto a ressenti des effets secondaires! Alors compare Kabuto au corps de Pain qui a subi un double Rasengan! Crois-tu qu'après cela, qu'il ait la moindre chance de revenir!? Et qui veux-tu voir faire les Ooadama Rasengan? Fukasaku peut-être? Déjà qu'il a besoin d'un clone pour un simple rasengan, alors imagine si ce sont 2 Ooadama Rasengan et lorsqu'il a fait son double O.Rasengan, il a porté l'attaque contre 2 corps de Pain...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 janvier 2009 à 16:49:03

D'un côté, Amateratsu était la déesse du Soleil il me semble, donc la référence à l'arcane solaire peut venir de la :ok:

Et Tsukiyomi serait l'arcane lunaire :ok:

(Quoi qui a dit Susanoo arcane venteuse :rire: )

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 janvier 2009 à 17:06:36

Oui, Fubu cela doit provenir de ça. Je te remercie pour ton soutien.

Une chose en + Shinpoko :d) Relis bien les 4 dernières pages du chapitre, Naruto dit un truc dans le genre: "Il ne me reste plus beaucoup d'énergie naturel, je dois au moins me débarrasser de celui-ci pour la suite du combat, si non cela pourrait me désavantagé". Ce qui vient confirmer ma thèse sur le faite qu'il voulait s'assurer que ce corps ne revienne plus le déranger!!

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:12:56

moi tant que ça n'est pas dans le manga j'en prends pas compte c'est tout :ok:
sinon pour les clones je trouve que c'est abusé que se soit des clones qui fassent des rasengan aussi géant c'est tout :nah:
j'espère que le manga va devenir un peu mieux par la suite, il n'as plus le mode sennin
pensez vous qu'il va avoir recours à Kyuubi ??

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 janvier 2009 à 17:14:33

Le plus important pour Naruto serait de se débarrasser de Pain Jigoku (celui qui ressuscite) pour éviter le retour des autres :ok: (et accessoirement à la case départ)

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 janvier 2009 à 17:26:46

Oui, mais pour l'heure Naruto ne le sait pas encore! Et c'est lequel encore Jigoku? Je ne me rappelle plus si Tsunade et les autres ont découvert le secret de Jigoku... Mais je me souviens qu'ils savent que l'un des corps de Pain ressuscite les Pain morts et les cadavres de ninjas inconnus!

C'est difficile de le concevoir, moi je ne crois pas! Naruto en a gros sur le coeur en ce moment... La vengeance le hante, il se bat pour son défin maître Jiraiya-sama, pour les villageois morts ou blessés, ses amis ninjas (Kakashi, autre) mais avant tout, pour éradiquer ce démon vivant qui menace son village natal!

Il se rappelle encore des paroles de Yamato et sait qu'il doit compter sur sa force et voir avec ses propres yeux plutôt que de se battre avec la haine de Kyûbi et les yeux rouges de celui-ci. S'il se laisse emporter par Kyûbi, il risque de ne plus rien retrouver à son réveil... Que ce soit son village (déjà en miette), les villageois et avant toute chose ,ses compagnons!

Nous verrons bien ce que Kishimoto nous réserve vendredi!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 janvier 2009 à 17:36:59

Jigoku c'est celui qui reste (avec Tendô) :ok:

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
26 janvier 2009 à 21:21:31

Kishi ne s'est jamais caché de puiser ses idées de Dragon Ball mes biens chers fréres!

Kiwi-Usumi
Kiwi-Usumi
Niveau 4
26 janvier 2009 à 21:24:59

Naruto va se metre en colere et il va sortir 4 queues, en plus du mode crapaux. Il va tout casser mon cheri!!! YATAAAAA

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
26 janvier 2009 à 23:13:44

kishi! entend ma prière! pitié! ne fait pas de coupures en nous montrant se qui se passe du coté de sasuke! amen!

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
27 janvier 2009 à 11:54:43

Il y a beaucoup de chose possible.

Sasuke ( mais que ferait il si il intervient? Juste tuer les vieux conseillé et Danzou...)
Hinata,Kiba,Shino,chougi...(possible)
Team Gai (fort possible)

Gaara et les ninja de suna. ( Meme si c'est un peu loin)
Les ninja du raikage. ( Possible mais je vois pas pourquoi ils defendrai konoha.)

razengama
razengama
Niveau 8
27 janvier 2009 à 12:57:58

les ennemis de mes ennemis sont mes amis :ok:

La vidéo du moment